Domaine de Cholet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Domaine géré par la famille de Dénéré
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mariage de Paquerette de Dénéré et Philipaurus Mattei

Aller en bas 
+56
gerfried
Kidineige
Aurea
Telya de Saint Ange
meroot
Roland
Lunconnu
Cell
Arielle_de_Siorac
smartfluid
Juliano Di Juliani
tib0
Florika
Seb de Landivy
Xenia
Ygerne
François
Juallia
Amro d'Appérault
tkr57_1
Ombres
pit51
Alapage de Montmorency
krystell
Cortex
icie
Benidon
Héraklius
Suky
Aragos Tenoch
Alatariel
Fauville
Beucheumeu
Rodrigo de Balboa
witchblade
Aliéniore
guillaman
batti2b
Tydual
lamfhad
Blademaster
Gannika
Père zeuxp_krakov(Troyes)
Liloche
Lady
philipaurus
mckagan
Fixou
Marquise
Compote
cuculus
sara88600
Erwyndyll
Sniper67150 d'Montmorency
yaorasi2
Paquerette
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tydual
Duc de Cholet
Tydual


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 07/02/2006

Mariage de Paquerette de Dénéré et Philipaurus Mattei - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Paquerette de Dénéré et Philipaurus Mattei   Mariage de Paquerette de Dénéré et Philipaurus Mattei - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 22:49

Tydual applaudit comme le veux la coutume à la fin du mariage en tapant du poingt sur banc. Sa fille était désormais mariée.
Revenir en haut Aller en bas
https://leduchedecholet.forumpro.fr
witchblade

witchblade


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/10/2006

Mariage de Paquerette de Dénéré et Philipaurus Mattei - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Paquerette de Dénéré et Philipaurus Mattei   Mariage de Paquerette de Dénéré et Philipaurus Mattei - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 22:49

Witch sourit aux voeux echangés. Malgré la nevosité qu'affichait Philipaurus avant la ceremonie elle etait persuadée que tout allait bien se passer, ce qui fut le cas

Devant la joie des mariés et de l'assemblée elle s'avance un peu et se penche vers Kidineige
: Beau mariage uh ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliano Di Juliani

Juliano Di Juliani


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2006

Mariage de Paquerette de Dénéré et Philipaurus Mattei - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Paquerette de Dénéré et Philipaurus Mattei   Mariage de Paquerette de Dénéré et Philipaurus Mattei - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 22:50

apres s'etre rapproché de Heraklius et de Amro, le bon vieux duc JuJu, se joignit a l'assemblée pour applaudire la Ceremonie. les mariées etaient enfin liées devant Aristote et les hommes.

Revenir en haut Aller en bas
Paquerette
Sa fille
Paquerette


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 07/02/2006

Mariage de Paquerette de Dénéré et Philipaurus Mattei - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Paquerette de Dénéré et Philipaurus Mattei   Mariage de Paquerette de Dénéré et Philipaurus Mattei - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 22:51

Paquerette lâcha la main de Phil, souriant à tous ses amis qui les applaudissaient, embrassant ceux qu'elle n'avait pas encore vu.

Allons, je vois que nos amis bretons commencent à avoir soif t il sne sont surement pas les seuls. Retournons au château fêter cela.


Dernière édition par le Jeu 19 Oct 2006 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suky

Suky


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2006

Mariage de Paquerette de Dénéré et Philipaurus Mattei - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Paquerette de Dénéré et Philipaurus Mattei   Mariage de Paquerette de Dénéré et Philipaurus Mattei - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 22:51

Suky était blottie contre Cell, la tête posée sur son épaule, elle regardait les beaux bouquets de fleurs qui décoraient l'église.
Ses yeux brillaient, elle souriait en regardant les mariés, ils étaient magnifiques. Quel beau mariage se dit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kidineige

Kidineige


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/10/2006

Mariage de Paquerette de Dénéré et Philipaurus Mattei - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Paquerette de Dénéré et Philipaurus Mattei   Mariage de Paquerette de Dénéré et Philipaurus Mattei - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 22:51

Kidineige détourna son regard des mariés afin de répondre à Witch :

-Oui vraiment magnifique, tu as raison...
Revenir en haut Aller en bas
Tydual
Duc de Cholet
Tydual


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 07/02/2006

Mariage de Paquerette de Dénéré et Philipaurus Mattei - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Paquerette de Dénéré et Philipaurus Mattei   Mariage de Paquerette de Dénéré et Philipaurus Mattei - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 22:53

Allons tous dans la grande salle de réception.
venez mon fils je vais vous présenter aux convives et aux amis de la famille que vous n'avez pas vu depuis fort longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://leduchedecholet.forumpro.fr
philipaurus

philipaurus


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 28/05/2006

Mariage de Paquerette de Dénéré et Philipaurus Mattei - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Paquerette de Dénéré et Philipaurus Mattei   Mariage de Paquerette de Dénéré et Philipaurus Mattei - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 22:54

phil couru apres Erwyndyll ..
Wyndy Wyndy vite j'ai oublié quelques choses... phil hilar s'approcha d'elle et lui glissa a l'oreille..

garde les avec toi^^ on les passera tout à l'heure^^


Dernière édition par le Jeu 19 Oct 2006 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
witchblade

witchblade


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/10/2006

Mariage de Paquerette de Dénéré et Philipaurus Mattei - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Paquerette de Dénéré et Philipaurus Mattei   Mariage de Paquerette de Dénéré et Philipaurus Mattei - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 22:54

Witch tend l'oreille au mot chateau et imagine le banquet qui les attend.

Son ventre gargouille bien à son desaroi et elle prend un air desolé pour s'excuser.


Euh... on y a va Kidi ? J'ai faim


Dernière édition par le Jeu 19 Oct 2006 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ygerne

Ygerne


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/10/2006

Mariage de Paquerette de Dénéré et Philipaurus Mattei - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Paquerette de Dénéré et Philipaurus Mattei   Mariage de Paquerette de Dénéré et Philipaurus Mattei - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 22:55

Ygerne avait applaudi à la fin de la célébration, c'était un très beau mariage, un mariage d'amour.
Tib0 se leva pour sortir de l'église, il lui prit la main, elle le suivit, se disant qu'elle féliciterait Phili plus tard dans la soirée, bien trop heureuse d'être avec l'homme de sa vie...


Dernière édition par le Jeu 19 Oct 2006 - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
François
Le fils indigne
François


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 19/10/2006

Mariage de Paquerette de Dénéré et Philipaurus Mattei - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Paquerette de Dénéré et Philipaurus Mattei   Mariage de Paquerette de Dénéré et Philipaurus Mattei - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 22:55

François se leva à la demande de son père et le suivit, sans dire un mot. Il était à la fois intimidé et heureux et ne savait trop comment se tenir. Malgré tout, il tentait de garder une allure convenable.


Dernière édition par le Jeu 19 Oct 2006 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kidineige

Kidineige


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/10/2006

Mariage de Paquerette de Dénéré et Philipaurus Mattei - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Paquerette de Dénéré et Philipaurus Mattei   Mariage de Paquerette de Dénéré et Philipaurus Mattei - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 22:56

Kidi tourne la tête au son de l'estomac de sa voisine...

Oui je pense qu'il te faut manger.
Revenir en haut Aller en bas
Erwyndyll

Erwyndyll


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2006

Mariage de Paquerette de Dénéré et Philipaurus Mattei - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Paquerette de Dénéré et Philipaurus Mattei   Mariage de Paquerette de Dénéré et Philipaurus Mattei - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 22:58

Eclate de rire!

Ben...il me semblait bien Phili mais t'en fais pas, je les garde précieusement !
Revenir en haut Aller en bas
Père zeuxp_krakov(Troyes)




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/10/2006

Mariage de Paquerette de Dénéré et Philipaurus Mattei - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Paquerette de Dénéré et Philipaurus Mattei   Mariage de Paquerette de Dénéré et Philipaurus Mattei - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 22:59

Une chance que le Père zeuxp_krakov avait toujours sur lui c'est pots d'ancre, grace a quoi il a vite fait le certificat

je vous demanderais de bien garder ce certificat en preuve de votre mariage ^^

Mariage de Paquerette de Dénéré et Philipaurus Mattei - Page 7 Certificatdemariagewl6

FELICITATION!!!!!


Dernière édition par le Jeu 19 Oct 2006 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arielle_de_Siorac

Arielle_de_Siorac


Nombre de messages : 206
Localisation : 8 rue Saint-Aignan, Angers ou seigneurie d'Azé, près de Craon
Date d'inscription : 15/08/2006

Mariage de Paquerette de Dénéré et Philipaurus Mattei - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Paquerette de Dénéré et Philipaurus Mattei   Mariage de Paquerette de Dénéré et Philipaurus Mattei - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 23:01

Rayonnante, Arielle alla bailler des poutounes aux nouveaux mariés.

Félicitations! Vous êtes si beaux, tous les deux... Que la grâce d'Aristote bénisse vostre heureuse union! Philipaurus, bienvenue dans la famille!

Puis, elle alla embrasser Tydual et sa charmante fiancée, et remarqua un jeune homme qu'elle ne connaissait pas à leurs côtés. Elle lui fit une souriante révérence.

Bien le bonjour, Messire. Je suis Arielle de Siorac de Dénéré. Enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneurieaze.superforum.fr/index.htm
Aliéniore
Régeante du Duché
Aliéniore


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/10/2006

Mariage de Paquerette de Dénéré et Philipaurus Mattei - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Paquerette de Dénéré et Philipaurus Mattei   Mariage de Paquerette de Dénéré et Philipaurus Mattei - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 23:07

Aliéniore s'était approchée des mariés pour les féliciter de même... elle se permit dans un élan d'émotion d'embrasser sa future belle fille et son époux.

Toutes mes félicitations à tous les deux.

Elle dut se pousser car l'on se bousculer pour les approcher et rejoignit son propre fiancé et salua Arielle

Noz Vat Dame Arielle. Je suis ravie de vous revoir.

Elle regarda intriguée le jeune au coté de Tydual.
Revenir en haut Aller en bas
Xenia




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2006

Mariage de Paquerette de Dénéré et Philipaurus Mattei - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Paquerette de Dénéré et Philipaurus Mattei   Mariage de Paquerette de Dénéré et Philipaurus Mattei - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 23:11

Xenia encore toute émue se leva et entraina Seb à sa suite

Viens mon chéri, allons féliciter les mariés

Elle s'approcha tout d'abord de Paquerette qu'elle ne connaissait pas et lui fit deux grosses bises

Félicitations ! Je suis ravie de faire votre connaissance !

Puis, elle alla faire deux grosses bises à Philipaurus

Félicitations ! C'était une très belle cérémonie, très émouvante
Revenir en haut Aller en bas
François
Le fils indigne
François


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 19/10/2006

Mariage de Paquerette de Dénéré et Philipaurus Mattei - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Paquerette de Dénéré et Philipaurus Mattei   Mariage de Paquerette de Dénéré et Philipaurus Mattei - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 23:11

François fut tout d'abord surpris que cette Dame lui fait une révérence et se présente. Il se reprit rapidement, n'oubliant pas ses bonnes manières. Il prit délicatement la main d'Arielle et lui fit un baise main impeccable, comme on le lui avait enseigné, et comme il avait pratiqué depuis des années.

Enchanté également. Permettez-moi de me présenter. Je suis François de Dénéré, et je viens de rentrer de Florence où Père m'avait envoyé parfaire mon éducation.

Il fit un petit sourire à Tydual, plein de reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Juallia




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/10/2006

Mariage de Paquerette de Dénéré et Philipaurus Mattei - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Paquerette de Dénéré et Philipaurus Mattei   Mariage de Paquerette de Dénéré et Philipaurus Mattei - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 23:14

*Juallia n'avait toujours pas eu la gourde d'Alié qui semblait s'être arrêtée dans les mains du Duc Pit. Tant pis... La cérémonie était désormais finie. Juallia se leva afin d'aller saluer et féliciter les mariés.*
Revenir en haut Aller en bas
Alatariel

Alatariel


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : 10 rue jacky la main chaude, Saumur
Date d'inscription : 21/05/2006

Mariage de Paquerette de Dénéré et Philipaurus Mattei - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Paquerette de Dénéré et Philipaurus Mattei   Mariage de Paquerette de Dénéré et Philipaurus Mattei - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 23:14

Alatariel avait attendu discretement que la folle se vide petit a petit pour s'approcher des jeunes mariés. Elle était toute heureuse des les voir ainsi, si beaux, si sereins... Alatariel ne put s'empecher d'embrasser la mariée et puis le marié !

Que les vents vous portent mes amis !
Alatariel éclata d'un rire cristalin qu'elle avait retenu toute la cérémonie.

Le cloche sonnaient a tout rompre, ce qui rappela à Alatariel qu'elle ne pouvait rester... cela l'attrista, Cuculus ne danserait pas avec elle ce soir... Tant pis pour lui, et tant pis pour elle.
Alatariel s'en retourna donc en direction de Saumur, le coeur légé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapetitesaumur-rr.actifforum.com
lamfhad

lamfhad


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/04/2006

Mariage de Paquerette de Dénéré et Philipaurus Mattei - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Paquerette de Dénéré et Philipaurus Mattei   Mariage de Paquerette de Dénéré et Philipaurus Mattei - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 23:17

Lamfhad et Marquise allèrent saluer les mariés, complétement émus par cette belle cérémonie.

Et bien toutes nos félicitations ... une merveilleuse cérémonie.

Paq, nous l'attendions depuis si longtemps...

et ils les embrassèrent
Revenir en haut Aller en bas
Lunconnu

Lunconnu


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2006

Mariage de Paquerette de Dénéré et Philipaurus Mattei - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Paquerette de Dénéré et Philipaurus Mattei   Mariage de Paquerette de Dénéré et Philipaurus Mattei - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 23:17

Lunconnu s'approcha, Telya a son bras, près des mariés.
Cela faisait une éternité qu'il n'avait pas vu Paquerette.

Son mari était des plus impressionnants. Elle lui en avait parlé, mais il ne l'avait jamais vu.


Toutes nos félicitations à vous deux. Nous sommes arrivés juste à temps pour le "Oui".

Laisse moi te présenter l'élue de mon coeur : Dame Telya de Saint Ange.

Lunconnu était heureux de pouvoir enfin lui présenter.
Revenir en haut Aller en bas
gerfried

gerfried


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/10/2006

Mariage de Paquerette de Dénéré et Philipaurus Mattei - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Paquerette de Dénéré et Philipaurus Mattei   Mariage de Paquerette de Dénéré et Philipaurus Mattei - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 23:23

Debout près de la poirte d'entrée de la chapelle, Gerfried maudissait son retard. Tout ça à cause d'un stupide incident de fer à cheval. Enfin, il avait enfin réussi à arriver. En retard, une fois de plus.

Gerfried, vêtu de ses atours désormais poussiéreux, ne put même pas se faire une idée de qui était venu. Il repéra toutefois un fier jeune homme, dont la tournure lui rappelait quelqu'un.

Se pouvait-il que le duc Tydual eut un fils ?
Revenir en haut Aller en bas
icie

icie


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/10/2006

Mariage de Paquerette de Dénéré et Philipaurus Mattei - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Paquerette de Dénéré et Philipaurus Mattei   Mariage de Paquerette de Dénéré et Philipaurus Mattei - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 23:23

Icie Algédor Balmyr, un peu perdue parmis tous ce monde qu'elle connaissait peu, s'approcha en souriant de Dame Paquerette et Messire Phillipaurus.

Toutes mes félicitations à tous les deux, je vous souhaite tout le bonheur du monde. Que votre union soit prolifique.
Murmure: n'hésitez pas à venir me voir, vous serez les bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
Paquerette
Sa fille
Paquerette


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 07/02/2006

Mariage de Paquerette de Dénéré et Philipaurus Mattei - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Paquerette de Dénéré et Philipaurus Mattei   Mariage de Paquerette de Dénéré et Philipaurus Mattei - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 23:23

Paq se jeta dans les bras de son amie... cachant les larmes qui perlaient à ses yeux

Merci... Merci d'être là Et elle reçut une pleine pognée de pétales de rose sur la tête !

Tous défilaient... Compote, Béni, Bouchon... Smart... Ego... Roland ! Se souviendrait elle de tout ce monde

Phil et elle allaient rejoindre son père. Derrière lui, son ombre, en plus jeune, mince et élancé...


Ainsi... C'était donc lui ! Ce frère à peine entraperçu quelques heures avant... Son visage était souriant et avenant

Paquerette eut à peine le temps de s'approcher. Un trio arrivait. Héraklius, Amro et Juju.
Paquerette embrassa Juju comme à son habitude puis Héraklius et Amro... Pas de différence ! C'était son mariage.

Je vous remercie vraiment, votre présence ici m'honore

Elle sentit quelqu'un tapoter son épaule... Lunconnu !!! Il la serra dans ses bras
Que je suis heureuse de te voir ! Voici donc la charmante dame de tes pensées. Enchantée de vous connaître
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage de Paquerette de Dénéré et Philipaurus Mattei - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Paquerette de Dénéré et Philipaurus Mattei   Mariage de Paquerette de Dénéré et Philipaurus Mattei - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de Paquerette de Dénéré et Philipaurus Mattei
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariage de Fifounijoli et Kaikai (09/12/1454)
» Avant le mariage de Paquerette et Philipaurus
» Pendant le mariage de Phil et Paq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Cholet :: La Ville :: Eglise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser