Domaine de Cholet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Domaine géré par la famille de Dénéré
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mise en terre de Tydual de Dénéré

Aller en bas 
+40
Fitzounette
Lucius
Satisse
Juallia
Soraya
Ajantis
gomoz
Mirwen
Miyamoto88
fifou
Gandalf In Ered Nimraïs
Petite Lune de Cholet
Alatariel
Fixou
Arielle_de_Siorac
captainpoulet
Helion
philipaurus
Tof
Boletus
Siva
ursin
kilia
TibouLola
Beucheumeu
bibineloden
Gigi
DB
bradbury
Paquerette
latrille
Archimbaud
Aldebbarant
Shallimar
anguillerusée
Fearn
kaikai
Aliéniore
meroot
François
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
liquidsnake307

liquidsnake307


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/02/2006

Mise en terre de Tydual de Dénéré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise en terre de Tydual de Dénéré   Mise en terre de Tydual de Dénéré - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 21:47

Une ombre se glissa jusqu'a la stèle où était inscrit le nom de feu le Duc de Cholet.

Elle se recueillit quelques instants avant de se remettre en route et de disparaitre a nouveau dans la pénombre de la crypte

De bien sombres pensées lui traverserent la tête alors qu'elle sortai furtivement du mausolé
Revenir en haut Aller en bas
corentin76

corentin76


Nombre de messages : 224
Age : 32
Localisation : chateau thoury
Date d'inscription : 22/08/2006

Mise en terre de Tydual de Dénéré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise en terre de Tydual de Dénéré   Mise en terre de Tydual de Dénéré - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 7:12

Corentin entra dans la salle, il regarda le lieu, ce lieu ou il avait tant pleuré.
Il s'approcha de tombeau de Tydual et murmura:


protege les ... et acceuil moi mon ami et maitre ...

Puis il partit de la crypte, du chateau, et de la vie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-thoury.heavenforum.com/
Paquerette
Sa fille
Paquerette


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 07/02/2006

Mise en terre de Tydual de Dénéré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise en terre de Tydual de Dénéré   Mise en terre de Tydual de Dénéré - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 23:48

Recevant la missive de Corentin, Paquerette aurait voulu se précipiter à la crypte mais... il y avait la guerre !

Quand elle arriva, il était trop tard. Sad Sad Sad Elle s'agnouilla, prenant la main de Corentin dans les siennes, ses larmes roulant sur ces joues...


Corentin, mon cousin ami, Corentin.... I love you Je suis heureuse que nous nous soyons réconciliés avant que tu ne partes. Cela aurait été un poids trop lourd... mais tout de même ! j'aurais tellement préféré voir encore ici ta fière stature et tes moues de râleur.

Ne t'inquiètes pas pour ton fils. Je vais le faire chercher et je serais toujours là pour lui s'il a besoin de quoi que ce soit, moi, Phil, et tous nos amis de par le Royaume. Je vais mettre ton testament en lieu sûr ici au château. Il sera reconnu comme membre à part entière de la famille.


Se relevant douloureusement, elle alla donner les ordres pour que tout fut fait comme il se doit lors du décès d'un Dénéré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en terre de Tydual de Dénéré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise en terre de Tydual de Dénéré   Mise en terre de Tydual de Dénéré - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en terre de Tydual de Dénéré
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Invitations au mariage de tydual et d'alieniore
» DUEL DENERE ET CIE VS PLANTAGENET ET CIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Cholet :: La Ville :: Eglise :: La crypte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser