Domaine de Cholet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Domaine géré par la famille de Dénéré
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mise en terre de Tydual de Dénéré

Aller en bas 
+40
Fitzounette
Lucius
Satisse
Juallia
Soraya
Ajantis
gomoz
Mirwen
Miyamoto88
fifou
Gandalf In Ered Nimraïs
Petite Lune de Cholet
Alatariel
Fixou
Arielle_de_Siorac
captainpoulet
Helion
philipaurus
Tof
Boletus
Siva
ursin
kilia
TibouLola
Beucheumeu
bibineloden
Gigi
DB
bradbury
Paquerette
latrille
Archimbaud
Aldebbarant
Shallimar
anguillerusée
Fearn
kaikai
Aliéniore
meroot
François
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kaikai

kaikai


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 02/03/2006

Mise en terre de Tydual de Dénéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en terre de Tydual de Dénéré   Mise en terre de Tydual de Dénéré - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 17:07

Kaikai allume une bougie et chuchote en son fort intérieur

Mon ami repose en paix, les efforts que tu as fait ont été nombreux... nous avons partagé nos joies et nos peines pendant plusieurs années et c'est avec regret que je te vois partir avec moi. Ainsi, de Beuch, Meroot, 19 et moi tu as été le premier à rejoindre les cieux, les meilleurs partent toujours en premier, prépare le chouchen mon ami, ta descendance veillera sur l'anjou avec ton soutien spirituel
Revenir en haut Aller en bas
anguillerusée




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/01/2007

Mise en terre de Tydual de Dénéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en terre de Tydual de Dénéré   Mise en terre de Tydual de Dénéré - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 17:08

Anguillerusée s'approche ensuite du cercueil pour le signe de la foi


Tydual, nous déposons cette croix aristotélicienne sur ton cercueil.
Cette croix est le signe qui relie Aristote et le Christ, qu'elle soit pour toi signe de salut et de vie éternelle
Je dépose ici la croix qui a été la tienne au sein des hospitaliers, la croix de soldat de Dieu

Mise en terre de Tydual de Dénéré - Page 2 Croix-bleu


Dernière édition par le Dim 28 Jan 2007 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shallimar

Shallimar


Nombre de messages : 39
Age : 48
Date d'inscription : 29/10/2006

Mise en terre de Tydual de Dénéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en terre de Tydual de Dénéré   Mise en terre de Tydual de Dénéré - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 17:10

Shallimar repensait aux longs moments passés à la Commanderie, comment il l'avait accueillie, comment il l'avait guidée et puis plus tard, comment il l'avait conseillée, soutenue, aidée.
Revenir en haut Aller en bas
Beucheumeu

Beucheumeu


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/02/2006

Mise en terre de Tydual de Dénéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en terre de Tydual de Dénéré   Mise en terre de Tydual de Dénéré - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 17:11

Beucheumeu arrive et se place dans le fond pour assister à la cérémonie.
La gorge serrée, il ne dit mot.
Revenir en haut Aller en bas
meroot
La moitié de cerveau
meroot


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 24/02/2006

Mise en terre de Tydual de Dénéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en terre de Tydual de Dénéré   Mise en terre de Tydual de Dénéré - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 17:14

Allumant un cierge, Meroot baissa la tête et voulu graver en lui la volonté du feu qui animait son cousin, il allait maintenant continuer à oeuvrer pour l'avenir du duché d'Anjou, l'héritage que laisse Tydual est solide... nous saurons nous en montrer digne
Revenir en haut Aller en bas
TibouLola

TibouLola


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2007

Mise en terre de Tydual de Dénéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en terre de Tydual de Dénéré   Mise en terre de Tydual de Dénéré - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 17:21

Lola rentra dans la crypte, il y avait déjà quelques frères et soeurs, elle se mit à genoux puis se signa. Elle rejoignit Brad ainsi que leur grand maitre. Elle garda le silence, ne pensant qu'a son frère disparu...
Revenir en haut Aller en bas
bibineloden




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2006

Mise en terre de Tydual de Dénéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en terre de Tydual de Dénéré   Mise en terre de Tydual de Dénéré - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 17:23

Bibineloden fit signe à François de Dénéré d'amener la corbeille de présents pour le signe des amis

La corbeille était chargée d'objets symboliques amenés par la famille
Tydual, nous déposons ces présent sur ton cercueil, signe de notre amitié, signe de notre prière, signe de notre cœur
Revenir en haut Aller en bas
François
Le fils indigne
François


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 19/10/2006

Mise en terre de Tydual de Dénéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en terre de Tydual de Dénéré   Mise en terre de Tydual de Dénéré - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 17:24

François prit la corbeille et se dirigea vers le Cardinal. Il la lui remit sans un mot et recula de quelques pas pour se glisser dans une ombre de la crypte, écoutant à nouveau les paroles destinées à accompagner son Père dans son dernier voyage.
Revenir en haut Aller en bas
kilia

kilia


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/10/2006

Mise en terre de Tydual de Dénéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en terre de Tydual de Dénéré   Mise en terre de Tydual de Dénéré - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 17:25

Kilia au fond de la crypte, regardais avec émotion.
Revenir en haut Aller en bas
ursin




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2007

Mise en terre de Tydual de Dénéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en terre de Tydual de Dénéré   Mise en terre de Tydual de Dénéré - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 17:27

Ursin pensait depuis la mort de son ami sans cesse à celui ci.
Aux actions qu'il avait mené à la gloire de son peuple que Tyudal avait toujours su garder à l'esprit.
Aux actes de disparu qui avaient porté hautes les couleurs de l'ordre Hospitalier. Il savait qu'en portant en terre ce jour Tyudal, une grande figure du royaumes disparassait. Avec elle une certaine idée du bien de peuples, un idée certain du bien de son peuple.
Reconnaissant certains de ses frères et de ses soeurs il fit un discret salut, puis alla se ranger au coté de Shallimar, légèrement en retrait et rentra en prières.
Revenir en haut Aller en bas
anguillerusée




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/01/2007

Mise en terre de Tydual de Dénéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en terre de Tydual de Dénéré   Mise en terre de Tydual de Dénéré - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 17:32

L'émotion serait la gorge de tous. Anguillerusée s'éclaircit la voix, pour continuer par le signe de la mémoire

Cet enterrement nous rappelle plusieurs choses :
- Le souvenir d'un Ami aristotélicien qui vient de nous quitter. D'un homme qui avait une histoire, unique, avec Dieu. Qui était entouré de tendresse par Dieu. Qui a fait, ou non, l'expérience de cette tendresse.
Nous voici nombreux dans cette crypte, autour de Tydual, pour prendre conscience de ce lien d'amour qui l'a toujours uni Dieu, qui unit Dieu à chacun de nous, à tout instant.
- La mort viendra pour chacun de nous. pour les uns tôt, pour les autres plus tard. Pour les uns dans leur jeunesse, pour d'autres dans leur vieillesse.
Le Seigneur nous prévient : "Soyez prêts, soyez toujours prêts car vous ne savez ni le jour ni l'heure".
Aristote nous a guidé et Christos nous invite à prendre exemple sur lui, à trouver notre joie à vivre pour les autres, à aimer comme ils nous ont aimés.
Notre présence ici est prière. Comme le bon larron, nous invoquons Aristote qu’il mesure les péchés de notre frère et que Christos intercède auprès du seigneur pour qu’il le reçoive en son Paradis.

Laissons maintenant ceux qui l’on connu parler de lui.


Anguillerusée se retira d'un pas, pour laisser à ses proches la possibilité d'évoquer un souvenir le rattachant à Tydual
Revenir en haut Aller en bas
Siva

Siva


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2007

Mise en terre de Tydual de Dénéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en terre de Tydual de Dénéré   Mise en terre de Tydual de Dénéré - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 17:36

Siva se presenta en la crypte,et baissa la capuche qui lui couvrait la tête jusque la.Elle balaya discretement du regard la foule presente,et reconnut la croix qui ornait les habits de ses freres et Soeurs presents,ainsi que son Grand Maitre.
C'est en silence qu'elle rejoignit la delegation Hospitaliere,et se mit,avec eux a prier en silence pour l'âme de frère Tydual.
Revenir en haut Aller en bas
latrille

latrille


Nombre de messages : 262
Age : 36
Localisation : Craon La Révolté
Date d'inscription : 14/11/2006

Mise en terre de Tydual de Dénéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en terre de Tydual de Dénéré   Mise en terre de Tydual de Dénéré - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 17:42

lieutenant latrille ecouta sans mot dire cette grandoise ceremonie.

Regarda, et depossa une bougie en l'honneur de son âme defunt.qu'aristote te protege,va pars en paix.
Revenir en haut Aller en bas
https://leduchedecholet.forumpro.fr/index.htm
Boletus

Boletus


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/05/2006

Mise en terre de Tydual de Dénéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en terre de Tydual de Dénéré   Mise en terre de Tydual de Dénéré - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 17:49

Al instard avanca d'un pas lent vers ce grand d'anjou

la tete base il se rememore les écrits de son père,regrettant de ne point avoir put rencontrer celui qui fut le seigneur et l'ami de son père

apres avoir deposer un iris

Mise en terre de Tydual de Dénéré - Page 2 Glistening-icicle1

et saluer la famille du duc

il ressort le coeur gros et l'espris vide
Revenir en haut Aller en bas
Tof

Tof


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/11/2006

Mise en terre de Tydual de Dénéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en terre de Tydual de Dénéré   Mise en terre de Tydual de Dénéré - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 17:49

Tof entra dans la crypte ou étaient déja rassemblés nombre d'amis du défunt. Il était vêtu d'un long mantel noir qui se fondait dans la noirceur des lieux...Les bougies dansaient autour du cerceuil du défin et en écoutant bien, on pouvait entendre le murmur des ames habitant ces lieux.

Il connaissait peu le fêlon mais il etait pour lui une légende et un exemple. Il baissa la tête et pria.

Puis dans un murmure, il laissa échapper quelques mots


Duc, nous ne vous oublierons pas...et nous achèverons votre oeuvre afin que l'Anjou devienne la terre de liberté que vous désiriez tant.

Ensuite, il mit un genoux a terre et se signa avant de prier pour le repos de l'ame du Duc de Cholet
Revenir en haut Aller en bas
philipaurus

philipaurus


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 28/05/2006

Mise en terre de Tydual de Dénéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en terre de Tydual de Dénéré   Mise en terre de Tydual de Dénéré - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 17:51

Phil termina prestement le bilan du commerce d'Alençon et lança sa monture vers Cholet...

... en entrant dans l'Eglise son coeur se serra. Phil... les yeux rivés sur le cercueil renouvela secretement son allégeance au Duc de Cholet...

" Duc tydual, vous m'avait offert votre confiance et la main de votre fille, vous m'avez pour m'en donner acce offert terre, honneur et responsabilité.. je continurai cette tâche avec plaisir et ténacité..."

Masquant le bruit des ses pas, Phil rejoignit sa femme. Phil avait trés vite mesuré l'attachement de Paquerette envers Tydual et connaissait sa peine. Phil jeta un coup d'oeil sur l'assistance, nombreux était les amis de tydual présents, bon nombre d'hospitalier était présent, phil songea à sa premier visite au chateau de Turenne, un soir de bal avec les amazones....

Depuis leur premiere entrevue avec Tydual, phil avait souvent remarqué la qualité de ceux qui entourait cet homme.

Nombreux furent ceux qui, alliés ou ennemis lui avait rendu hommage. C'était là le dernier pieds de nez de Tydual à tous ceux qui tentait, aujourd'hui encore a dénigrer son attachement à l'honneur et à la tâche que Tydal avait défendu avec force : défendre l'Anjou, Cholet et ses convictions.

Puis Phil regarda Alienore et fut émue.
Revenir en haut Aller en bas
Helion

Helion


Nombre de messages : 25
Age : 52
Date d'inscription : 14/11/2006

Mise en terre de Tydual de Dénéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en terre de Tydual de Dénéré   Mise en terre de Tydual de Dénéré - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 17:55

Accompagnant la délegation Hospitaliére, les idées enfin plus claires suite a sa chute et aux soins apportés par les médecins de la Commanderie Hospitaliére, Helion laissa naturellement entrer grand nombre d'invités plus importants.

Son visage était marqué par la douleur, ses gestes hésitants et un peu lents mais il se dirigea vers la corbeille, y déposa une poignée d'écus puis alla se mettre a la place qui lui avait été affectée par le chef du protocole sans lacher des yeux le gisant ou allait reposer pour l'éternité le corps de son ami d'enfance.

Il repensa aux courses effrénées sur la colline des baragnes, à l'ouest de Craon, aux premiéres fêtes du village où ils purent tout deux aller commencer a s'interresser aux filles du coin autrement que pour les embeter en cachant des serpents ou des crapauds sous leurs bancs a l'école du village, il repensa a tout cela quand ses yeux se posérent sur Aliénore et son ventre qui s'arrondissait de jours en jours, qu'allait-il advenir de l'enfant de Tydual, son futur serait-il plus sur ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliéniore
Régeante du Duché
Aliéniore


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/10/2006

Mise en terre de Tydual de Dénéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en terre de Tydual de Dénéré   Mise en terre de Tydual de Dénéré - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 18:14

Aliéniore ne pouvait parler, ne pouvait exprimer sa peine et le vide qui grandissait en elle. A travers les larmes elle regardait le gisant et tout ceux qui venait pour rendre hommage à son époux.
Elle lui avait une écrit une lettre, à lui qui n'était plus, à son âme qui s'était envolée auprès d'Aristote. Elle l'avait faite déposer dans le gisant avant qu'on ne le referme sur sa dépouille.


Citation :
Mon amour, mon époux

Vous qui m'avez tant fait rêver, m'avez apporter tant de bonheur et de joie.
Vous et votre caractère aux idées bien tremper qui savait me tempérer
Vous que j'ai connu trop tard et dont je n'ai pu me rassasier
Vous qui me laissez un si merveilleux souvenir malgré tout

Soyez heureux auprès d'Aristote que vous avez toujours servit avec une foi jamais remise en cause, auprès de nombreux hommes et femmes qui l'ont déjà rejoint.

Tydual ma moitié, ma vie je ne sais si je pourrais vous survivre maintenant que vous n'êtes plus à mes cotés. Seul notre enfant qui grandit en moi me rattache encore à ce monde. Puissiez vous continuer à nous guider et à nous protéger de là où vous êtes.

Tydual je vous aime et jamais ne vous oublierez.

Votre Aliéniore.
Revenir en haut Aller en bas
captainpoulet

captainpoulet


Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : Saint Brieuc/ Bretagne
Date d'inscription : 12/11/2006

Mise en terre de Tydual de Dénéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en terre de Tydual de Dénéré   Mise en terre de Tydual de Dénéré - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 18:39

Cap' se recueillait au milieu des membres de la famille et des amis. il tenait une bougie et avait déposé une obole a l'entrée de l'eglise en l'honneur du fondateur de sa famille. tout de noir vétu il restait silencieux et ecoutait avec atention la ceremonie en pensant aux vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Aldebbarant

Aldebbarant


Nombre de messages : 2
Localisation : Verneuil (Alençon)
Date d'inscription : 28/01/2007

Mise en terre de Tydual de Dénéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en terre de Tydual de Dénéré   Mise en terre de Tydual de Dénéré - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 19:31

Aldebbarant baissa la tête et pria pour le repos de l'âme de se grand homme. Son amour de sa patrie était un exemple pour le petit homme qu'il est. Nombreux sont les gens qui veulent le pouvoir pour le pouvoir, la vie de cet homme a montré que le pouvoir devait servir au peuple et non à sa personne.

La voie qu'il a tracé dans la vie d'Aldebbarant l'inspire depuis et c'est pour celà qu'il voulait être là, pour honorer ce grand parmis les grand qui a su donner au mot honneur tout son sens.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle_de_Siorac

Arielle_de_Siorac


Nombre de messages : 206
Localisation : 8 rue Saint-Aignan, Angers ou seigneurie d'Azé, près de Craon
Date d'inscription : 15/08/2006

Mise en terre de Tydual de Dénéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en terre de Tydual de Dénéré   Mise en terre de Tydual de Dénéré - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 19:35

Arielle avoit écouté la cérémonie en silence, assise au milieu de sa famille, dans les premiers bancs de l'église. Elle s'approcha du cercueil et, les larmes inondant ses joues, elle y déposa un cala.

Mise en terre de Tydual de Dénéré - Page 2 0b_2

À voix basse, elle se mit ensuite à parler à Tydual comme s'il estoit encor là, à l'écouter avec son habituel sourire en coin.


Adieu, mon cousin, mon père... mon amour... Vous fûtes tant pour moy... Je vous ai tant aimé. Co... Comment envisager l'avenir dans un monde où vous n'y serez plus? Elle eut un sanglot. Sans vous, je suis orpheline à nouveau.

Elle pleura en silence pendant quelques minutes. Vous fûtes un coeur noble, une âme pure, un mentor pour tant de gens... Vous fûtes si grand...

Puissiez-vous reposer en paix, mon très, très cher Tydual. Vous le méritez tant.
chuchota-t-elle.

Je n'oublierai pas ma promesse, je n'oublierai pas l'Anjou, je vous le promets à nouveau. Et je veillerai sur la famille, sur vostre enfant avec Aliéniore. Et vous... Vous... Je ne vous oublierai pas.

Elle se signa et serra dans ses bras Aliéniore, Paquerette, François et les autres membres de sa famille. Puis elle retourna s'asseoir et demeura ainsi, à prier Aristote silencieusement.


Dernière édition par le Dim 28 Jan 2007 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneurieaze.superforum.fr/index.htm
Fixou

Fixou


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2006

Mise en terre de Tydual de Dénéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en terre de Tydual de Dénéré   Mise en terre de Tydual de Dénéré - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 19:36

Fixou n'avait pas connu le Duc en personne, mais il connaissait son oeuvre. Il tenait à lui rendre un ultime hommage et à être aux côtés de ses proches dont il connaissait certains.

Fixou entra discrètement dans l'église et se glissa parmi la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Alatariel

Alatariel


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : 10 rue jacky la main chaude, Saumur
Date d'inscription : 21/05/2006

Mise en terre de Tydual de Dénéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en terre de Tydual de Dénéré   Mise en terre de Tydual de Dénéré - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 19:36

Alatariel entra dans l'église, silencieuse au moment ou l'on allumais les bougies. Le bruissement de sa robe de velour noir passa inarpercu a son soulagement. Elle regarda un instant l'assemblée... Archimbaud... Helion... Tof... mais elle ne vit pas la Comtesse de Mayenne... L'inquiétude monta en elle... Elle savait l'attachement qu'elle portait au défun Duc et son absence ne présageait rien de bon.

Elle abaissa le voile de mousseline noir qui recouvra son visage et s'assis près de Beucheumeu. Il avait beau vouloir rester de marbre, la douleur se voyait sur ses traits... Elle posa la main sur son épaul voulut esquisser un sourir... n'y arrivant pas elle tourna la tête et regarda en direction du gisant du Duc.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapetitesaumur-rr.actifforum.com
Petite Lune de Cholet

Petite Lune de Cholet


Nombre de messages : 13
Localisation : dans les nues
Date d'inscription : 15/01/2007

Mise en terre de Tydual de Dénéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en terre de Tydual de Dénéré   Mise en terre de Tydual de Dénéré - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 19:50



Petite Lune, était toujours plongée dans les abbysses de ses réflexions, mais l'émotion intense qui se dégageait aujourd'hui de la crypte la fit descendre en sa touffeur.

D'innombrables cierges brûlaient, et la fumée acre permettait à tous de verser des larmes sans perdre dignité face au deuil qui les affligeait.

Petite Lune reconnu bien là une subtile utilisation de la lumière des hommes pour lez aider à voir la lumière de Dieu.

Toute la crypte baignait dans cette douce lumière, dans cette douce torpeur qu'induisait les discours, les mouvement feutrés, les froissements des tissus riches et inconnus, les tintinabullements des monnaies déposées dans la corbeille, et les senteurs magnifiques qu'exhalaient les fleurs.

Elle voleta d'un participant à l'autre, s'attardant plus volontier autour des dames qui portaient des enfants en leur sein, attendrie par l'approche des nouvelles vie, quand une autre sans va.

S'approchant du catafalque, elle fit une fois de plus le tour de Tydual, doucement, sentant ses lévres, ses paupières, tentant de discerner la moindre lueure d'activité spirite.

Mais rien , toujours rien, Tydual s'en était bien allé rejoindre le très Haut.

Un Homme marche sur le sol
De ce vieux miroir aux merveilles
Dans mon jardin depuis la veille
Ne chante plus le rossignol.
Revenir en haut Aller en bas
anguillerusée




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/01/2007

Mise en terre de Tydual de Dénéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en terre de Tydual de Dénéré   Mise en terre de Tydual de Dénéré - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 20:28

Anguillerusée sentit que l'assemblée avait atteint l'étape du signe d’adieu

Avant de quitter la chapelle, nous allons dire un dernier adieu à notre frère Tydual
Avec respect et affection, confions-le à Dieu dans l'espérance de nous retrouver un jour auprès de Lui .


( un instant de silence )


Avec tous ceux qui nous ont précédés et qui vivent déjà auprès du Seigneur,
avec l'immense cortège des saints, nous lui souhaitons un bon dernier voyage à son enveloppe charnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en terre de Tydual de Dénéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en terre de Tydual de Dénéré   Mise en terre de Tydual de Dénéré - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en terre de Tydual de Dénéré
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Invitations au mariage de tydual et d'alieniore
» DUEL DENERE ET CIE VS PLANTAGENET ET CIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Cholet :: La Ville :: Eglise :: La crypte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser