Domaine de Cholet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Domaine géré par la famille de Dénéré
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une rouquine... comme un air de famille...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chim

Chim


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/10/2007

Une rouquine... comme un air de famille... Empty
MessageSujet: Une rouquine... comme un air de famille...   Une rouquine... comme un air de famille... Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 15:19

Chimera s'arrête devant la grille, heureuse d'être enfin arrivée. Elle est légèrement penaude cependant... voilà plus d'une semaine qu'elle a été invitée à se présenter ici... il va falloir qu'elle en touche deux mots à son père...

La jeune femme se hisse sur la pointe des pieds pour tenter d'interpeller quelqu'un:


S'il vous plait! Oh là! Quelqu'un? Dit-elle d'une voix timide.

Attendant une réponse, elle fait les cent pas devant la porte, s'arrêtant de temps à autre pour considérer sa situation... Que fait-elle là? Que va-t-elle dire? Qui va-t-elle rencontrer? Vont-ils l'aimer?
Revenir en haut Aller en bas
Chim

Chim


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/10/2007

Une rouquine... comme un air de famille... Empty
MessageSujet: Re: Une rouquine... comme un air de famille...   Une rouquine... comme un air de famille... Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 22:18

La nuit était tombée... les étoiles brillaient et une brise légère agitait la cîme des arbres. D'habitude, la jeune femme appréciait particulièrement ces moments de paix et adorait contempler le firmament. Cependant, assise sur une pierre près de la grille, transie de froid et grelotant dans son manteau, elle n'était pas en état de se livrer a cette activité. Elle frissona, regarda une fois de plus entre les barreaux de la grille et laissa échapper un murmure suppliant:

S'il vous plaît.... Quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
protozoaire

protozoaire


Nombre de messages : 14
Localisation : allez voir la bas si j’y suis !!! … et ils y allèrent …
Date d'inscription : 18/11/2006

Une rouquine... comme un air de famille... Empty
MessageSujet: Re: Une rouquine... comme un air de famille...   Une rouquine... comme un air de famille... Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 23:48

Sur la route, un nuage de poussière se déplaçait en direction du château.
Proto arriva au triple galop sur son âne.

Bah fillote qu’est c’que tu fous là ?
Je reviens du marché j’ai vendu des moufles à des manchots !!!


Il descendit de sa monture puis chercha les clés.

Bouge pas fillote j’vais ouvrir.

Il passa près de 10 minutes à chercher ses clés fouillant dans toutes ses sacoches, dans ses poches, ouvrit la mâchoire de raoul ….

Bah j’les trouve pas … t’inquiète ton papounet va trouver une solution…
Il secoua les grilles du château.

Hum y’a un peu de jeu y’a p’tet moyen de les enfoncer !!!!

Il alla au bord du chemin et ramassa un tronc d’arbre. Il le mit sous son bras et …

Ecarte-toi fillote ça va être sportif !!!! comme à l’entraînement pour le château !!! ton papounet est fort à ce p’tit jeu !!!!

Il prit de l’élan, et commenca à courir en direction des grilles :

WHAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaa ! !!!!!

Le rondin de bois percuta les grilles, les faisant voler de quelques mètres, mais, n’arrêterent pas proto pour autant. Il continua sa course jusqu'à un petit cabanon qu’il fit voler en éclat. Proto avait disparu sous les planches de bois. Il se dégagea des décombres tant bien que mal…

Ouch !

Il se dirigea vers sa fillote en boitant.

Voilà fillote tu peux venir maintenant j’vais t’emmener a tes appartements moi j’vais prendre un bain chaud je crois ….
Revenir en haut Aller en bas
Chim

Chim


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/10/2007

Une rouquine... comme un air de famille... Empty
MessageSujet: Re: Une rouquine... comme un air de famille...   Une rouquine... comme un air de famille... Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 0:19

Chimera était restée sur sa pierre et avait assisté au manège de son père. Partagée entre l'envie de le prendre dans ses bras tant il lui avait manqué, l'envie de rire à le voir toujours fidèle a lui même et l'envie de lui botter les fesses pour l'avoir laissée là toute seule si longtemps, elle se dit qu'après tout il fallait bien qu'elle se réchauffe d'une façon ou d'une autre...
Elle se leva brusquement et alla se camper devant son père:


ET C'EST COMME CA QUE TU SALUES TA FILLE? COMME CA QUE TU T'EXCUSES DE L'AVOIR LAISSEE POIREAUTER LA TOUTE LA JOURNEE?
TRES BIEN SI CEST COMME CA ... ET PUIS EN PLUS T'AS TOUT CASSE LE CHATEAU DE NOTRE FAMILLE! C'EST MALIN! TIENS BEN POUR TA PEINE LE BAIN CHAUD CA SERA POUR MOI EN PREMIER!!


Elle le planta là et se dirigea vers le chateau... le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
protozoaire

protozoaire


Nombre de messages : 14
Localisation : allez voir la bas si j’y suis !!! … et ils y allèrent …
Date d'inscription : 18/11/2006

Une rouquine... comme un air de famille... Empty
MessageSujet: Re: Une rouquine... comme un air de famille...   Une rouquine... comme un air de famille... Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 12:35

Proto légèrement tordu par les douleurs, se gratta la tête.

Bah fi…fillotte ?!?

Il l’a pris dans ses bras et lui fit un énorme poutoux

Puis il la tata :

Bah t’es toutes froide dis donc !
Rentre donc j’vais faire un feu !


Il ramassa les quelques planches du cabanon détruit et se dirigea, tout en tenant chimera par les épaules, vers l’entrée du château.
Revenir en haut Aller en bas
philipaurus

philipaurus


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 28/05/2006

Une rouquine... comme un air de famille... Empty
MessageSujet: Re: Une rouquine... comme un air de famille...   Une rouquine... comme un air de famille... Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 17:48

Phil, attiré par les cris se pencha à la fenêtre, c'est un phil quasi désepéré qui repris plus tard son ouvrage, maugréant tout seul,

pfffffffft toujours pareil avec les Déneré, les mecs en général ça va.. mais leur nana, que des fortes têtes.. mais qu'est qu'on à fait au bon Dieu... et be nous voila bien, une rouqmoute en plus au chateau...
m'enfin c'est la fille à Proto, qu'elle soit la bien venue !

et phil d'aller chercher moulte bouteilles en caves pour un vin chaud salutaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rouquine... comme un air de famille... Empty
MessageSujet: Re: Une rouquine... comme un air de famille...   Une rouquine... comme un air de famille... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rouquine... comme un air de famille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis a la population et au menbres de la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Cholet :: Le Château de Cholet :: Entrée du domaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser