Domaine de Cholet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Domaine géré par la famille de Dénéré
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Avis a la population et au menbres de la famille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
latrille

latrille


Nombre de messages : 262
Age : 36
Localisation : Craon La Révolté
Date d'inscription : 14/11/2006

Avis a la population et au menbres de la famille Empty
MessageSujet: Avis a la population et au menbres de la famille   Avis a la population et au menbres de la famille Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 15:47

Avis a la population et au menbres de la famille

Annonce mis sur La Gargote angevine.

Citation :
Prend et parle au nom de Cholet.

Le Lieutenant Latrille voyant les choses reste inepte, prend et parle au nom de Cholet.

J’appelle le conseil d’Angevin, et la population, a déclaré, les obsèques nationales angevines.
de Tydual De Dénéré Duc de Cholet dit le félon.et des obsèques privé sur Cholet


Un duc de cette d’envergure, deux fois duc d’Anjou, duc de Cholet et personne pour prendre des initiatives.je propose de mettre une place Duc de Tydual , avec sa statue .sur la ville d’Angers.

Lieutenant latrille

J'espere que vous allez preparez un endroit digne de sont repos.et nous prepare les obséques sur cholet et en privé.
Revenir en haut Aller en bas
https://leduchedecholet.forumpro.fr/index.htm
Aliéniore
Régeante du Duché
Aliéniore


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/10/2006

Avis a la population et au menbres de la famille Empty
MessageSujet: Re: Avis a la population et au menbres de la famille   Avis a la population et au menbres de la famille Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 16:12

Messire Latrille votre envie de rendre hommage à mon époux et tout à votre honneur. Ces obsèques sont prévues pour mardi 23 (si je ne me trompe de date..), étant fortement occupée en cemoment j'avoue ne pas avoir eu le temps de voir où en est l'organisation de ceux ci.
Si vous souhaitez apporter votre aide ce sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
latrille

latrille


Nombre de messages : 262
Age : 36
Localisation : Craon La Révolté
Date d'inscription : 14/11/2006

Avis a la population et au menbres de la famille Empty
MessageSujet: Re: Avis a la population et au menbres de la famille   Avis a la population et au menbres de la famille Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 23:38

Vous remercie gente dame Aliéniore,je suis un guerrier et a ce tître.je peu vous aidez,mais dans l'organisation des obseques je n'ai aucune competences mais si vous avez besoin je suis la.
Revenir en haut Aller en bas
https://leduchedecholet.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Avis a la population et au menbres de la famille Empty
MessageSujet: Re: Avis a la population et au menbres de la famille   Avis a la population et au menbres de la famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis a la population et au menbres de la famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rouquine... comme un air de famille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Cholet :: Le Château de Cholet :: Entrée du domaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser