Domaine de Cholet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Domaine géré par la famille de Dénéré
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hécatombe découverte dans le hameau

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rosebudy
Invité




Hécatombe découverte dans le hameau Empty
MessageSujet: Hécatombe découverte dans le hameau   Hécatombe découverte dans le hameau Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 23:27

Le groupe formé par Alatariel, Rhune, Jo et Rose décourvit l'horreur sans nom d'un massacre.

Pas un souffle de vie, pas un bruissement ne venait démentir l'impression de mort iminente qui régnait sur l'endroit et le froid d'outre tombe leur pris brutalement les entrailles.
Revenir en haut Aller en bas
joffrey

joffrey


Nombre de messages : 23
Localisation : Craon
Date d'inscription : 15/11/2006

Hécatombe découverte dans le hameau Empty
MessageSujet: Re: Hécatombe découverte dans le hameau   Hécatombe découverte dans le hameau Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 0:09

Jo avançait doucement, les larmes l'empèchant de voir. Pourtant, il fallait continuer et essayer de comprendre ce qui s'était passé. Blackdevil tounoyait haut dans le ciel en poussant des cris, comme s'il voulait prévenir d'un danger. Mais Jo ne reconnaissait pas ce cri car d'habitude Black tout en criant piquait sur la menace; là il continuai à tournoyer très haut dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Alatariel

Alatariel


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : 10 rue jacky la main chaude, Saumur
Date d'inscription : 21/05/2006

Hécatombe découverte dans le hameau Empty
MessageSujet: Re: Hécatombe découverte dans le hameau   Hécatombe découverte dans le hameau Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 0:23

Alatariel ne pu retenir les larmes qui venaient devant les massacres. Comment était-ce possible ? Quel abomination avait pu faire une telle chose?
Alatariel chercha le regard des gens qui l'entouraient. Mais tous étaient vides.

Avançons... il faut trouver ce qui a pu faire cela.
Les nerfs d'Alatariel étaient a fleur de peau, ne sachant plus à quel saint se vouer, elle prit son pendentif dans la main, le serra tant qu'elle put et prononça les mots que lui avait enseignés sa mère. Ce n'était surement pas efficaces, mais cela avait le mérite de lui redonner du courrage.

Un bruit sourd survint et Alatariel trassailli. Le faucon de joffrey semblait inquiet. Sans trop réfléchir, elle sorti ses dagues et se mit sur la défensive, prète à voir n'importe quoi.


Dernière édition par le Mer 22 Nov 2006 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lapetitesaumur-rr.actifforum.com
rosebudy
Invité




Hécatombe découverte dans le hameau Empty
MessageSujet: Re: Hécatombe découverte dans le hameau   Hécatombe découverte dans le hameau Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 1:20

L'odeur devenait effroyable, et, entre les larmes de rage, d'impuissance et de dégout, Rose réussi à mettre l'écharpe rouge sur son nez pour continuer à avancer au milieu de ce carnage.

L'écharpe sentait les simples qu'elle avait servi à emballer et se révella efficace aussi pour réconforter Rose.

Elle pensa à son propriétaire pour se donner du courage, et marcha résoluemnet vers la plus grosse bâtisse du hammeau.


Dernière édition par le Lun 20 Nov 2006 - 8:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paquerette
Sa fille
Paquerette


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 07/02/2006

Hécatombe découverte dans le hameau Empty
MessageSujet: Re: Hécatombe découverte dans le hameau   Hécatombe découverte dans le hameau Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 6:01

Paquerette avançait sans un mot. Les 4 femmes en tête de la troupe, les mains sur leurs armes, semblaient glisser sur le sol, sans un bruit.

Elle cligna des yeux...Par terre, tachée de sang, maculée de boue, une étoffe a moitié déchirée... qu'elle reconnut immédiatement. Ce velours bleu, et les armes de Sainct laurent du Mottay. C'était un morceau de sa cape qu'elle avait laissé à la vieille villageoise quand elle était passée. L'étoffe avait du être trainée sur plusieurs mètres, contenant quelque chose de lourd... quelque chose... ou quelqu'un... Elle était rapée, toute effilochée sur les bords.

Paquerette détourna la tête, ne voulant plus penser à ce qui avait pu advenir.


Des traces... Rose, Jo, il faut trouver des traces...
Alat était plus loin, mais elle fit un signe de tête. Elle avait compris les gestes. Au dessus d'elles, Blackdevil tournoyait toujours sans s'approcher, poussant des cris. Les cercles se rétrécissaient. Black semblait désigner un point précis. Il fallait aller voir.
Revenir en haut Aller en bas
Alatariel

Alatariel


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : 10 rue jacky la main chaude, Saumur
Date d'inscription : 21/05/2006

Hécatombe découverte dans le hameau Empty
MessageSujet: Re: Hécatombe découverte dans le hameau   Hécatombe découverte dans le hameau Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 20:20

Alatariel avança lentement vers la direction qu'indiquais le Faucon. Les mêmes mots toujours au bout lèvre pour se redonner du courage et oublier l'odeur de mort qui régnait ici.

Son inquiétude augmentant, elle s'arrêta pour observer chaque recoins, chaque traces aux sols. Le silence était pesant. Puis son regard s'arrêta net : une trace, un trace nette.

Elle s'avança et s'agenouilla. Un chien ou un Loup. D'un taille d'aucune meusure connue. Elle eu d'ailleur un doute sur le fait qu'elle appartienne bien à un loup. Ne sachant pas que penser elle fit signe aux autres.


Dernière édition par le Mer 22 Nov 2006 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lapetitesaumur-rr.actifforum.com
rosebudy
Invité




Hécatombe découverte dans le hameau Empty
MessageSujet: Re: Hécatombe découverte dans le hameau   Hécatombe découverte dans le hameau Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 21:13

Rose s'approcha rapidement d'Alatariel, et appela Jo et Paquerette ,

Voilà les premières traces, mais elles sont étranges, je n'ai jamais vu d'aussi grosses traces de pattes,

nous sommes bien loin des montagnes pour que ce soit un ours,

j'ai vu des ours montrés par des bohémiens, leurs griffes sont différentes.

Avant d'aller plus loin, je vous propose d'entrer dans cette demeure et de regarder les cartes que j'ai amené avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alatariel

Alatariel


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : 10 rue jacky la main chaude, Saumur
Date d'inscription : 21/05/2006

Hécatombe découverte dans le hameau Empty
MessageSujet: Re: Hécatombe découverte dans le hameau   Hécatombe découverte dans le hameau Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 23:04

Un ours n'a pas de patte de ce genre effectivement...
Alatariel sorti de sa besace un carré de bois ainsi qu'un pot contenant une pate blance. Elle mis le cadre autours de la trace et le remplit de la pate.
Cela nous permetra de garder une trace de ces bètes.
Alatariel se redressa et esquissa un sourir crispé par l'angoisse à Rose.
Oui nous devrions rentrer pour regarder ses cartes... Et puis peut être que nous trouverions autres choses.
Alatariel regarda le Faucon
Mais il ne faut pas perdre de vu le Faucon de Joffrey...


Dernière édition par le Mer 22 Nov 2006 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lapetitesaumur-rr.actifforum.com
joffrey

joffrey


Nombre de messages : 23
Localisation : Craon
Date d'inscription : 15/11/2006

Hécatombe découverte dans le hameau Empty
MessageSujet: Re: Hécatombe découverte dans le hameau   Hécatombe découverte dans le hameau Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 23:13

Jo qui s'était approchée, se pencha et regarda ces traces. en effet elles étaient un peu grandes pour être des traces de loups mais trop petites pour être celles d'un ours.

--Rose va avec Pâquerette et Alatariel à l'intérieur, moi je monte la garde et je ne perds pas de vue Black. Son comportement m'inquiète, il aurait du me rejoindre, mais J'ai l'impression qu'il ne veut pas s'approcher du hameau
Revenir en haut Aller en bas
Alatariel

Alatariel


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : 10 rue jacky la main chaude, Saumur
Date d'inscription : 21/05/2006

Hécatombe découverte dans le hameau Empty
MessageSujet: Re: Hécatombe découverte dans le hameau   Hécatombe découverte dans le hameau Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 23:21

Rassurée de savoir le Faucon toujours utiles, Alatariel reprit une respiration, et se dirigea vers la maisonnée suivit de Paquerette et de Rosebudy.

Elle entrebailla la porte délicatement, et attendit un cours instant pour être sur qu'il n' y avait rien de dangereux. Puis elle l'ouvrit completement.
Là le spectacle était plus atroce que dans le hammeau. Des corps baignant encore dans une marre de sang étaient éventrés et égorgés. Alatariel détourna vivement la tête et fondit en larmes... des larmes de rage devant un tel carnage.
Sentant Rose et Paki derrière elle, elle avança scrutant l'interieur à la recherche de quelque chose d'utile, d'un indice. Mais la vue obscurcie par les larmes, elle ne vit rien et se retourna vers ses deux compagnes.

Tu peux nous montrer la carte Rose ?


Dernière édition par le Mer 22 Nov 2006 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lapetitesaumur-rr.actifforum.com
rosebudy
Invité




Hécatombe découverte dans le hameau Empty
MessageSujet: Re: Hécatombe découverte dans le hameau   Hécatombe découverte dans le hameau Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 0:50

Ohhhhhhhh, c'est trop horrible ici, venez, allumons nos lanternes et essayons la bas je distingue une table.

Le groupe se dirrigea vers une grande table de ferme, propre et comme prette à recevoir un repas, mais que nulle main n'avait encore déposé.

Rose sortie de son carquois, des rouleaux de cartes, les déroula, et les bloqua avec les lampes au quatre coins,


voilà, dit-elle les galeries des mines et voilà les sorties des souterrains, bon maintenant il faut localiser le hameau dans tous ce fouilli, j'ai du mal encore à lire les cartes.
Revenir en haut Aller en bas
joffrey

joffrey


Nombre de messages : 23
Localisation : Craon
Date d'inscription : 15/11/2006

Hécatombe découverte dans le hameau Empty
MessageSujet: Re: Hécatombe découverte dans le hameau   Hécatombe découverte dans le hameau Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 1:03

Jo, regardait Black dans le ciel, les cercles qu'il décrivait, paraissait indiquer un endroit précis pas loin du hameau. De plus il lui semblait entendre des bruits, plutôt des hurlements sourds, pas très distincts. Tous les sens aux aguets, Jo écouta, tendue, les nerfs à fleur de peau. Oui, là-bas en direction de Black, il y avait quelques choses.

--- Rose, Paq, Alat. venez regardez, écoutez et dites- moi ?
il me semble que nous devrions nous diriger vers ce coté.???
Revenir en haut Aller en bas
rosebudy
Invité




Hécatombe découverte dans le hameau Empty
MessageSujet: Re: Hécatombe découverte dans le hameau   Hécatombe découverte dans le hameau Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 1:18

Jo nous appelle entendez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Alatariel

Alatariel


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : 10 rue jacky la main chaude, Saumur
Date d'inscription : 21/05/2006

Hécatombe découverte dans le hameau Empty
MessageSujet: Re: Hécatombe découverte dans le hameau   Hécatombe découverte dans le hameau Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 19:49

Oui, allons la voir, les cartes peuvent attendre s'il le faut.
Alatariel se leva et pris la direction de la sortie pour Retrouver Joffrey
Que se passe-t-il ?
Jo lui ayant demandé d'écouter et de regarder, elle s'exécuta.
Effectivement il semble y avoir du bruit de ce côté, nous devrions aller voir.


Dernière édition par le Mer 22 Nov 2006 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lapetitesaumur-rr.actifforum.com
rosebudy
Invité




Hécatombe découverte dans le hameau Empty
MessageSujet: Re: Hécatombe découverte dans le hameau   Hécatombe découverte dans le hameau Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 23:49

Peu rassurée par les bruits sourds provenant de derrieres les bosquets qui bordaient les dernieres masures du hammeau, Rose pris la main de Jo et celle d'Alatariel.

Vous croyez que c'est prudent d'avancer? nous sommes seules, vous ne pensez pas que nous devrions prévenir et demander de l'aide avant de progresser ?

Mais la détermination qu'elle lu dans les yeux d'alatariel et de Jo fit taire ses dernieres hésitations.


Bon après tout nous avons Dark que nous pouvons envoyer rapidement à Kiss qui est rester au campement, allons voir .........
Revenir en haut Aller en bas
Alatariel

Alatariel


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : 10 rue jacky la main chaude, Saumur
Date d'inscription : 21/05/2006

Hécatombe découverte dans le hameau Empty
MessageSujet: Re: Hécatombe découverte dans le hameau   Hécatombe découverte dans le hameau Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 14:48

Alatariel fut soudain prise de doutes, même si elle était déterminée.
Il faut s'approcher, mais pas de trop près. Cela ne sert a rien de risquer nos vie pour une excès de zèle.

Ceci dit, il faudra marcher doucement, sans le moindre bruit... si ces bruits viennent de sous la terre, il faut ne absolument pas qu'ils sentent notre présence à cause de nos pas.

Alatariel pris les devant tenant toujours la main de Rose, pour la rassurer, mais surtout pour se rassuer, et dans l'autre sa dague.

Elles arrivèrent près de l'endroit où tournait Dark mais un bosquet cachait ce que l'on aurai pu voir.

Se reculant et prenant un détour pour arriver a quelques mètres de ce qu'elles cherchaient, Alatariel chercha un endroit pour rester à couvert. Par un hasard fort heureux il y avait un pan de mur.

Elle s'acroupit donc et regarda le sujet de leur inquiétude.
Un trou sombre, maculé par le sang et la boue se trouvait là, au milieu du hameau, de la fumée en sortait et une horrible odeur de soufre empoisonait l'air avoisinant. Ce trou était plus proche de la bouche des enfers que d'une entrée de mine. Pourtant... on voyait ça et là des morceaux de bois : visiblement des restes des poutres soutenant l'entrée de cette mine.

Trouvant qu'elles en avait bien assez trouvé, Alatariel chercha le regard de ses compagnes pour leur dire qu'il serait plus sage de rentrer, ou tout du moins de ne pas rester dans les parages.

L'angoisse et le dégout de ce qu'elles avaient vu semblaient prendre le dessus sur leur courrage et leur curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapetitesaumur-rr.actifforum.com
rosebudy
Invité




Hécatombe découverte dans le hameau Empty
MessageSujet: Re: Hécatombe découverte dans le hameau   Hécatombe découverte dans le hameau Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 22:24

Bien, ne nous angoissons pas inutilement,

Rose récita, autant pour elle que pour les autres et pour se rassurer la liste des armes qu'elles avaient réunies. affraid

j'ai mes pointes de flêches empoisonnées,
j'ai un pot pour y tremper vos dagues,
j'ai des herbes répulsives réputées contre les chiens et d'autres conte les Loups, qu'Helion m'a confié,
nous avons Blackdevil qui peut descendre avec nous, et que nous pourrons envoyer vers les cieux en cas de soucis,
et si nous attendons trop longtemps nous risquons de ne plus rien trouver.............. alors.............

Paq, Jo, alatariel, que faisons nous ?

Ah oui, j'allais oublié, j'ai ça aussi dans mon sac,


Et rose plongea la main dans son sac et en ressortie une museliere en metal grillagé

Hécatombe découverte dans le hameau Museliersgrillagesnh8

Celle là, c'est Lecter qui me l' a préparé spécialement !! nous pourrons toujours essayer , avec un filet pour lancer sur les bêtes et les capturer.
Revenir en haut Aller en bas
Alatariel

Alatariel


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : 10 rue jacky la main chaude, Saumur
Date d'inscription : 21/05/2006

Hécatombe découverte dans le hameau Empty
MessageSujet: Re: Hécatombe découverte dans le hameau   Hécatombe découverte dans le hameau Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 0:26

Cela fait quelques jours que le hameau a été dévasté. Si le trou avait du disparaitre, il l'aurai déja fait. Et puis il est bien réel. Non vraiment, ce n'est pas la peine de risquer nos vies.

Alatariel regarda les plantes de Rose et sourit... elle les avaient oublier chez elle.
Je vois qu'Hélion t'as donner de quoi chasser loups et chiens. Ca peut etre très utile, mais... vu ce que nous avons constater, je ne pense pas que se soit de simples loups ou chiens.

ILs n'y a que des créature infernales ou des hommes qui ont pu faire ça. Dans le premier cas, c'est plutot de l'aide d'un pretresse de la Grande déesse dont nous aurions besoin, et dans le deuxième c'est d'autres hommes, en grand nombre...
Le regard de ses compagnes troubla Alatariel. Elle avait sous entendu qu'Elle existait... Pourtant cela ne changeait pas sa foi en Aristote...
Je suis converti depuis bien longtemps vous savez... et je n'ai jamais été jusqu'au bout de l'initiation...
Les derniers mots, Alatariel les murmura comme pour elle même. Son coeur se sera et elle pensa à Arté et au soutient dont elle avait toujours besoin
Je propose que l'on rentre, mais si vous ne le voulez pas, je resterais.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapetitesaumur-rr.actifforum.com
joffrey

joffrey


Nombre de messages : 23
Localisation : Craon
Date d'inscription : 15/11/2006

Hécatombe découverte dans le hameau Empty
MessageSujet: Re: Hécatombe découverte dans le hameau   Hécatombe découverte dans le hameau Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 11:41

Jo avait écouté, observé, et décida d'appeler Blackdevil. Emettant un sifflement de détresse, Jo savait que son Faucon piquerait droit sur elle. Elle tendit son poing ganté, et black s'y posa.

--Rose, Alat, Paq, nous devons prendre une décision et vite. Ce trou ressemble bien à une entrée de mine, je peux envoyer Black au campement. Il guidera la troupe jusqu'ici. Soit nous attendons leur arrivée, soit nous entrons et commençons les recherches.

Jo regarda ses compagnes et attendit leur réponse
Revenir en haut Aller en bas
rosebudy
Invité




Hécatombe découverte dans le hameau Empty
MessageSujet: Re: Hécatombe découverte dans le hameau   Hécatombe découverte dans le hameau Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 19:58

Rose retira son écharppe, et en déchira une bandellette rouge écarlate qu'elle tendit à Jo.

tiens Jo, attache ça à la patte de Balckdevil, c'est un signal pour dire que nous avons besoin d'aide, au campemet ils comprendront.

Nous envoyons black et descendons, en laissant également un autre morceau d'écharppe à ce pieu prêt de l'entrée.

Nous gagnerons un temps précieux et il y a peut être encore des villageois entrainés malgré eux dans le fond que nous pourrons secourir.
Revenir en haut Aller en bas
joffrey

joffrey


Nombre de messages : 23
Localisation : Craon
Date d'inscription : 15/11/2006

Hécatombe découverte dans le hameau Empty
MessageSujet: Re: Hécatombe découverte dans le hameau   Hécatombe découverte dans le hameau Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 3:33

Jo attacha la bandelette à la patte du faucon puis lui caressa la tête et en lui disant de se dépêche,r le renvoya au hameau. Jo regarda ses compagnes et comprit que le reflet, dans leurs yeux, devait être le même que dans les siens . Peur, angoisse, dégout, tristesse mais surtout détermination à comprendre ce qui se passait. Elle sortit son arc et mit la main sur le carquois, puis suivant ses compagnes, elle entra dans le gouffre.
Revenir en haut Aller en bas
rosebudy
Invité




Hécatombe découverte dans le hameau Empty
MessageSujet: Re: Hécatombe découverte dans le hameau   Hécatombe découverte dans le hameau Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 8:51

Avant de franchir le dernier espace en plein ciel qui les séparait de la peur, Rose regarda vers le soleil, puis alatariel, et murmura plutôt qu'elle ne parla

Alatareil, veux tu rester céans, afin de guider plus facilement les renforts vers le gouffre, blackdevil peut ausi ne pas se faire comprendre des étrangers et nous serions vraiment toutes seules là au fond ?


Dernière édition par le Ven 24 Nov 2006 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paquerette
Sa fille
Paquerette


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 07/02/2006

Hécatombe découverte dans le hameau Empty
MessageSujet: Re: Hécatombe découverte dans le hameau   Hécatombe découverte dans le hameau Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 20:27

Paquerette avait suivi ses amies, silencieuse, muette... Elle revoyait les paysans, encore vivants... Le jeune homme qui lui avait offert ce gobelet posé sur l'étagère dans la chambre, à Cholet... Il était un de ces corps éventrés dans la chaumière...

Paquerette leva les yeux en voyant Blackdevil s'envoler, avec son étoffe rouge qui brillait dans le ciel. Ils étaient plein de larmes mais sombres. Son regard était farouche, sa mine fermée.


Ils comprendront.... Allons y... Nous devons débarasser notre terre de cette vermine !
Revenir en haut Aller en bas
Tydual
Duc de Cholet
Tydual


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 07/02/2006

Hécatombe découverte dans le hameau Empty
MessageSujet: Re: Hécatombe découverte dans le hameau   Hécatombe découverte dans le hameau Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 21:58

Tydual était revenu à l'entrée avec le trappu. Celui-ci voulait lui montrer quelque chose à l'entrée. Lorsqu'il arriva dehors, il eut un préssentiment. Comme si il avait déja vu cette scène et que quelque chose de inéductable allait se produire.

Le trappu était devant et avancait a bon train. Tydual suivait a quelques pas derrière jusqu'à l'endroit que le trappu voulait lui montrer.
Il réfléchissait et repensait à sa vie. L'anjou, les guerres, meroot, kaikai, beuch, 19 et tant d'autres. Avait il toujours agit au mieux des intérets de l'anjou? Il le pensait meme si il avait commis des erreurs. Tant de qurelles, d'affrontements pour la gloire de l'anjou.
Et puis l'apres, comment serait il percu par les nouvelles générations? Comme un guerrier avide de victoires, comme un tyran et un félon au royaume de france, comme un grand duc au meme titre que onyx?

Il continuait à s'avancer dans la foret le regard perdu dans le vide, ses pensées lui accaparant tous ses esprtis.
Il se retrouva sur une clairière et le trappu se retourna.


C'est la messire duc, c'est sur vos terres que tout a commencé c'est ici meme que tout doit se finir.

Son regard était de glace et une expression étrange luisait dans es yeux.

Soudain 4 hommes surgirent des buissons avoisinnants, leurs arbalète étaient chargées et poitaient tydual.
Deux hommes arrivèrent de derrières lui et lui bloquèrent les bras.

Tydual regarda le trappu droit dans les yeux, sa voix ne tremblait pas


Je savais que ce jour allait arriver. Accorde moi une mort digne, digne d'un noble. Et par pitié enterre moi dans une terre aristolicienne.

Le trappu sortit son épée et flanqua un coup de pommeau sur la tete de tydual qui s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
https://leduchedecholet.forumpro.fr
joffrey

joffrey


Nombre de messages : 23
Localisation : Craon
Date d'inscription : 15/11/2006

Hécatombe découverte dans le hameau Empty
MessageSujet: Re: Hécatombe découverte dans le hameau   Hécatombe découverte dans le hameau Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 23:09

Jo suivit Rose et Paq. La lueur que diffusait leur lampe était insuffisante. Cherchant de quoi s'éclairer de meilleure façon, elles trouvèrent dans un coin des torches. C'est seulement après les avoir enflammés, que certaines questions leur vint à l'esprit

--Qui avait apporté ces torches?
-- pourquoi?
-- pour qui?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hécatombe découverte dans le hameau Empty
MessageSujet: Re: Hécatombe découverte dans le hameau   Hécatombe découverte dans le hameau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hécatombe découverte dans le hameau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Descriptif de l'attaque du hameau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Cholet :: La Ville :: Les environs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser