Domaine de Cholet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Domaine géré par la famille de Dénéré
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Descriptif de l'attaque du hameau

Aller en bas 
+6
Darkpingou
Soraya
meroot
Aragos Tenoch
Tydual
le Vagabond
10 participants
AuteurMessage
le Vagabond




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/11/2006

Descriptif de l'attaque du hameau Empty
MessageSujet: Descriptif de l'attaque du hameau   Descriptif de l'attaque du hameau Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 2:19

Un homme descendit dans la grande salle ou était rassemblé les hommes préparant la battue. Il était petit et trappu d'un age certain. Il ne portait que des habits usés et troués de partout.

Bonjour, on m'appel le trappu, mais mon vrai nom est pierrot. M'sieu le duc m'a dmandé de venir vous causer de ce que j'ai vu. J'étais la lorsques les bètes venus de l'enfer ont attaqué les fermes. Il f'sait nuit noire; on voyait que du poix. Puis on a entendu les cris, pis que des hurlements. Le meme bruit quand égorge un cochon que j'vous dit.

Ses yeux commencèrent à s'aggrandir dévoilant le blanc autour de ses pupilles.

c'est apres les cris qui nous ont attaqué. Tout était noire mais eux j'vous dit qu'il voyait trés bien. Les chiens ont aboyé mais ces choses avaient pas peur, ces les chiens qu'avaient peur. Ils ont gémit et ont fuit quand les monstres sopnt arrivés, mais les bètes les ont rattrapés et les ont tués d'un coup de griffe.

Puis ils sont entrés par les fenètres pour s'en prendre aux villageois. j'en ai vu de pret, il a sauté à la gorge d'un homme et l'a dévoré. Il était plus grand qu'un p'ti cheval et plus fort q'un ours.

C'est l'oeuvre du malin, que j'vous dit, nous on est maudit, on a péché. Les bètes nous tueront tous.
Revenir en haut Aller en bas
Tydual
Duc de Cholet
Tydual


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 07/02/2006

Descriptif de l'attaque du hameau Empty
MessageSujet: Re: Descriptif de l'attaque du hameau   Descriptif de l'attaque du hameau Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 2:22

C'était la troisième fois que tydual entendait ce récit, mais a chaque fois celui ci lui inspirait crainte et peur de ces monstrtes inconnues.
Il se tourna vers tous les hommes et femmes présents.


Allez y mes amis, si vous avez des questions, c'est le moment de lui les poser. C'est le seul t"moin ayant vu ces ... animaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://leduchedecholet.forumpro.fr
Aragos Tenoch




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/10/2006

Descriptif de l'attaque du hameau Empty
MessageSujet: Re: Descriptif de l'attaque du hameau   Descriptif de l'attaque du hameau Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 2:54

Aragos écouta attentivement le récit de Pierrot. Et il lut la crainte de ce gueux lorsqu'il évoqua l'attaque proprement dite. Le témoignage confortait Aragos dans son hypothèse: cette attaque n'avait rien de naturelle...Une question lui vint à l'esprit.

_Dites Pierrot..ces..bêtes! pouvez vous les dénombrer? Combien en avez vous compté? Et aussi, étaient ce des bipèdent ou avançaient elles sur quatre pattes?


Le jeune homme attendit anxieusement la réponse, son inquiétude grandissant de minutes en minutes...
Revenir en haut Aller en bas
meroot
La moitié de cerveau
meroot


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 24/02/2006

Descriptif de l'attaque du hameau Empty
MessageSujet: Re: Descriptif de l'attaque du hameau   Descriptif de l'attaque du hameau Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 9:39

Arrive une miche de pain et une bonne tranche de lard sous le bras
Tiens mon brave, mange celà te rengaillardira
Lui tend miche et lard
Pierrot, combien etiez vous dans le hameau ?
Combien des votres ont survecu ?
Avez vous put voir vers où se dirigeait la betes ?
Puis se tournant vers tydual
Tyd ne serait il pas judicieux d'ouvrir les portes du Castel aux gueux des villages avoisinant afin de les protéger ?
Garde un regard de plus en plus inquiet
Revenir en haut Aller en bas
le Vagabond




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/11/2006

Descriptif de l'attaque du hameau Empty
MessageSujet: Re: Descriptif de l'attaque du hameau   Descriptif de l'attaque du hameau Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 11:46

L'trappu était toujours assit et répondait aux questions.

Citation :
Dites Pierrot..ces..bêtes! pouvez vous les dénombrer? Combien en avez vous compté? Et aussi, étaient ce des bipèdent ou avançaient elles sur quatre pattes?

A quatres ou a deux pattes, ca dépendait des fois. Mais les monstres se redressaient pour taper avec leurs deux pattes avant et leurs longues griffes. Ces griffes qui peuvent éventrer un chien en un coup.

M'bn seigneur, chais pas compter moi. Vous savez m'seigneurs, on peut mettre beaucoup de personne dans une taverne, je sais pas combien ca fait. J'en ai vu autant de monstre que 4 tavernes remplit de monde.

Citation :
Arrive une miche de pain et une bonne tranche de lard sous le bras
Tiens mon brave, mange celà te rengaillardira
Lui tend miche et lard
Pierrot, combien etiez vous dans le hameau ?
Combien des votres ont survecu ?
Avez vous put voir vers où se dirigeait la betes ?

Merci m'sieur le duc, tout seul que je vous dit du hammeau. des fermiers m'avaient donné l'hospitalité, mais quand les monstres sont arrivés, me suis caché et chuis parti en courant sans me retourner.

Ils sont tous morts la bas et c'est c'qui vous arrivera si vous allez la bas. Il faut rester dans le chateau et attendre la fin du froid et prier.

Le vagabond commencait à pleurer et des larmes lui coulaient sur le visage.

J'veux pas mourir, et pas comme ca. Ils dévorent les hommes quand y sont vivants. Y vont nous massacrer et on s'ra meme pas entérrer dans un cimetierre.
Revenir en haut Aller en bas
Soraya

Soraya


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Descriptif de l'attaque du hameau Empty
MessageSujet: Re: Descriptif de l'attaque du hameau   Descriptif de l'attaque du hameau Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 12:13

La Comtesse écouta le récit du pauvre ère. Elle n'était pas du genre craintive. Elle s'était souvent battue, et avait connu beaucoup d'atrocités dont celle de la guerre.
Mais là, il s'agissait sans aucun doute de l'oeuvre du malin. Tremblante, elle se signa et se mit à prier. Puisse le Très Haut leur venir en aide pour leur permettre d'éliminer ces démons.
Revenir en haut Aller en bas
Darkpingou

Darkpingou


Nombre de messages : 26
Localisation : La Flêche (Anjou)
Date d'inscription : 31/05/2006

Descriptif de l'attaque du hameau Empty
MessageSujet: Re: Descriptif de l'attaque du hameau   Descriptif de l'attaque du hameau Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 12:55

Dark arrivait à la hâte du Duc Meroot content qu'il ne se soit pas fait semer à travers le chateau...
Il arriva là ou le vagabond était arrivé. La seule personne à avoir vu, apparament la bête.


Je ne crois au Malin que si je le vois devant moi. Il doit y avoir une explication.

S'adressant au vagabond.

L'attaque a-t-elle durée longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
le Vagabond




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/11/2006

Descriptif de l'attaque du hameau Empty
MessageSujet: Re: Descriptif de l'attaque du hameau   Descriptif de l'attaque du hameau Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 14:47

euh chais plus, ca m'a parut très long, euh , vous etes sur que vous voulez aller la bas? Ca s'ra l'enfer
Revenir en haut Aller en bas
Darkpingou

Darkpingou


Nombre de messages : 26
Localisation : La Flêche (Anjou)
Date d'inscription : 31/05/2006

Descriptif de l'attaque du hameau Empty
MessageSujet: Re: Descriptif de l'attaque du hameau   Descriptif de l'attaque du hameau Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 16:38

Bon çà ne nous avance pas tellement, pourquoi ne pas commencer par nous rendre là bas pour voir ce qu'il en est?
Revenir en haut Aller en bas
Tof

Tof


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/11/2006

Descriptif de l'attaque du hameau Empty
MessageSujet: Re: Descriptif de l'attaque du hameau   Descriptif de l'attaque du hameau Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 18:01

Tof s'approcha se Soraya et passa une main derriere son dos. Il senti un frisson la parcourir. Il sentait une sorte de crainte la parcourir. alors il tendit l'oreille et ecouta attentivement les propos du vagabond. Il était persuadé que cela ne pouvait etre l'oeuvre de loups...mais le doute persistait.
Revenir en haut Aller en bas
loumel
louminette
loumel


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 11/02/2006

Descriptif de l'attaque du hameau Empty
MessageSujet: Re: Descriptif de l'attaque du hameau   Descriptif de l'attaque du hameau Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 18:24

Ayant écouté le récit du vagabond, se sens frétiller à l'idée d'une nouvelle occupation des plus trépidante

Des bêtes... Des armes... Une chasse... Des combats sanguinaires...

Yaooouuuuh!!!! J'arrive!!! Pas moyen de laisser passer une telle occasion de se défouler...
Revenir en haut Aller en bas
Alatariel

Alatariel


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : 10 rue jacky la main chaude, Saumur
Date d'inscription : 21/05/2006

Descriptif de l'attaque du hameau Empty
MessageSujet: Re: Descriptif de l'attaque du hameau   Descriptif de l'attaque du hameau Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 19:13

Alatariel avait écouté avec attention les paroles de Pierro et les questions des autres... on y voyait que poid... qu'avait-il vu ? surement pas grand chose... Le pauvre devait avoir sacrément peur...
Dites moi, pierro, pouvez vous dire que ces "bète" était bien des bètes ou si il est possible que se soit des hommes accompagnés de chiens et vétus de tels sortes a ressembler aux engeances du malin ?
Ce ne serait pas la première fois que des bohémien et des brigan massacres des hameau pour récuperer les biens des paysans...

D'ailleur, il faudrait aller examiner le hameau, on en saura déja plus a ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapetitesaumur-rr.actifforum.com
Soraya

Soraya


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Descriptif de l'attaque du hameau Empty
MessageSujet: Re: Descriptif de l'attaque du hameau   Descriptif de l'attaque du hameau Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 19:59

Soraya sentit la présence de Tof, et sa main lui effleura le dos. Elle ne savait si le frisson qui lui parcourrait l'échine était une réaction liée à la peur ou à ce contact rassurant.
Elle plongea son regard dans le sien, lui sourit se sentant protégée et soutenue, et continua à écouter avec attention les différents intervenants, attendant qu'une décision soit prise quant à l'attitude à adopter.
Revenir en haut Aller en bas
le Vagabond




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/11/2006

Descriptif de l'attaque du hameau Empty
MessageSujet: Re: Descriptif de l'attaque du hameau   Descriptif de l'attaque du hameau Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 20:20

Le trappu écouta alatariel parler avec des yeux à demi clos. Ses joues rougirent du à l'alcool et il se redressa.

des humains, par aristote, mais qu'allez vous imaginer? Des suppots de satan que 'jvous dit, énormes monstrueux et vous bande de fou, vous voulez toujours aller zieuter. C'est que folie vous dis je.

Puis il se tu quelques instants avant de reprendre,

M'sieur le duc, si cela vous sied, j'viendrai bien avec vous, j'pourrai vous aider pour montrer par ou me suis enfuit.
Revenir en haut Aller en bas
Alatariel

Alatariel


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : 10 rue jacky la main chaude, Saumur
Date d'inscription : 21/05/2006

Descriptif de l'attaque du hameau Empty
MessageSujet: Re: Descriptif de l'attaque du hameau   Descriptif de l'attaque du hameau Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 20:26

Je vais imaginer, qu'un homme prévenu en vaut deux et que connaissant plutot bien les bohémiens, je sais que certains n'hésitent pas a monter des mascarades et massacrer des villages pour arriver a leurs fins.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapetitesaumur-rr.actifforum.com
fifou

fifou


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 19/10/2006

Descriptif de l'attaque du hameau Empty
MessageSujet: Re: Descriptif de l'attaque du hameau   Descriptif de l'attaque du hameau Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 21:08

Apres le recit du vagabond, Fifou complètement tétanisée n'avait pas bougé depuis hier. La curiosité n’est pas un vilain défaut lui avait pourtant dit son père mais cette fois elle regrettait d’avoir écoutés ses conseils. Recroquevillée dans un coin Dame Fifou se dit qu’elle était peut être encore trop frêle pour se genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Alatariel

Alatariel


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : 10 rue jacky la main chaude, Saumur
Date d'inscription : 21/05/2006

Descriptif de l'attaque du hameau Empty
MessageSujet: Re: Descriptif de l'attaque du hameau   Descriptif de l'attaque du hameau Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 21:36

Alatariel vit la fille du Duc recrocviller dans un coin, et s'inquieta de la voir ainsi. Elle s'approcha d'elle doucement et s'enquérit de ce qui n'allait pas.
Que vous arrives-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lapetitesaumur-rr.actifforum.com
meroot
La moitié de cerveau
meroot


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 24/02/2006

Descriptif de l'attaque du hameau Empty
MessageSujet: Re: Descriptif de l'attaque du hameau   Descriptif de l'attaque du hameau Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 0:29

Voyant Dame Fifou tétanisé, la prit dans ces bras
Allons chère futur belle soeur, vous etes transie, voulez vous que je vous raccompagne a vos quartiers ?
Assurement une battue n'est point un endroit pour vous....
Revenir en haut Aller en bas
fifou

fifou


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 19/10/2006

Descriptif de l'attaque du hameau Empty
MessageSujet: Re: Descriptif de l'attaque du hameau   Descriptif de l'attaque du hameau Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 1:44

Merci Meroot je pense que malheureusement pour une fois vous avez entierement raison. ....

Damoiselle Fifou suivit son futur quasi beau frere et rentra ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Descriptif de l'attaque du hameau Empty
MessageSujet: Re: Descriptif de l'attaque du hameau   Descriptif de l'attaque du hameau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Descriptif de l'attaque du hameau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Cholet :: La Ville :: Les environs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser