Domaine de Cholet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Domaine géré par la famille de Dénéré
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'arrivée au hameau

Aller en bas 
+8
joffrey
Tof
Aragos Tenoch
Paquerette
Sniper67150
Roland
Alatariel
Darkpingou
12 participants
AuteurMessage
Darkpingou

Darkpingou


Nombre de messages : 26
Localisation : La Flêche (Anjou)
Date d'inscription : 31/05/2006

L'arrivée au hameau Empty
MessageSujet: L'arrivée au hameau   L'arrivée au hameau Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 11:50

Le petit matin commençait à percer la nuit. On pensait arrivée près du hameau en fin de soirée, mais la fatigue causée par le chemin à travers bois avait épuisé tout le monde et une halte avait été décidée pour pouvoir se reposer un peu avant l'approche du hameau.
C'est donc lorsque la journée faisait son apparition que le premier groupe fit halte à une distance de moins d'une 1/2 lieue du hameau, un peu à l'écart de la route de façon à se trouver le plus à couvert possible. Alors qu'ils commençaient à monter un camp improvisé, le deuxième groupe fit son apparition...

Darkpingou alla trouver le Duc Tydual


Nous montons un camp ici? Quand comptons-nous visiter le hameau?

Dark, se tourna lentement, et respira un coup...

C'est drôle, il y comme une odeur...réfléchit un peu... on dirait un odeur de sang séché...
Revenir en haut Aller en bas
Alatariel

Alatariel


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : 10 rue jacky la main chaude, Saumur
Date d'inscription : 21/05/2006

L'arrivée au hameau Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au hameau   L'arrivée au hameau Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 14:38

Alatariel était en train de monter le camp avec les autres lorsqu'elle entendit Darkpingou.
Une odeur de sang séché et de mort...
Mais une question me trote dans la tête, combien de gens vivaient dans ce village ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lapetitesaumur-rr.actifforum.com
Roland

Roland


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

L'arrivée au hameau Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au hameau   L'arrivée au hameau Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 17:09

Roland qui etait par la entendit Darkpingou et Alatariel discuter.

-Allons donc visiter, montons une patrouille de reconnaissance et allons y.Vous voulez bien m'accompagner?
Revenir en haut Aller en bas
Alatariel

Alatariel


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : 10 rue jacky la main chaude, Saumur
Date d'inscription : 21/05/2006

L'arrivée au hameau Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au hameau   L'arrivée au hameau Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 19:53

Oui biensur. Mais il serait bien que Dame rosebudy ou dame joffrey nous accompagnent, leur faucon pourraient faire la liaison avec le camp.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapetitesaumur-rr.actifforum.com
Sniper67150

Sniper67150


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2006

L'arrivée au hameau Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au hameau   L'arrivée au hameau Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 20:42

Roland a écrit:
Roland qui etait par la entendit Darkpingou et Alatariel discuter.

-Allons donc visiter, montons une patrouille de reconnaissance et allons y.Vous voulez bien m'accompagner?

Sniper approuva l'idée brillante de Roland
Revenir en haut Aller en bas
Darkpingou

Darkpingou


Nombre de messages : 26
Localisation : La Flêche (Anjou)
Date d'inscription : 31/05/2006

L'arrivée au hameau Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au hameau   L'arrivée au hameau Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 14:25

D'accord, nous allons formé un groupe alors, qui est volontaire, sachant qu'on va laisser un peu de monde pour surveiller les affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Alatariel

Alatariel


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : 10 rue jacky la main chaude, Saumur
Date d'inscription : 21/05/2006

L'arrivée au hameau Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au hameau   L'arrivée au hameau Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 14:50

Je suis volontaire biensur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lapetitesaumur-rr.actifforum.com
Paquerette
Sa fille
Paquerette


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 07/02/2006

L'arrivée au hameau Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au hameau   L'arrivée au hameau Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 17:46

Je reste ici. Je vais en profiter pour envoyer un message à Angers car j'ai dit que je les tiendrais au courant de ce qui se passe ici.

Voyons, ce hameau... je l'avais visité il y a peu de temps. Il y avait 2 familles vivant ici. Soit 8 à 10 adultes et une quinzaine d'enfants. Le plus jeune faisait ses premiers pas quand je suis passée.. des boucles blondes couraient dans son cou. J'avais donné ma cape bleue pour que sa mère puisse faire des vêtements un peu chauds pour l'hiver...


Paquerette prit ses parchemins et ses plumes, baissant la tête pour cacher son trouble et les larmes qui emplissait ses yeux au souvenir du moment heureux qu'elle avait passé ici, il y a une dizaine de jours à peine. La vieille femme qui gardait les enfants lui avait apporté une citronnade dans un gobelet tout neuf et le jeune garçon qui avait creusé celui-ci avait insisté pour qu'elle garde le gobelet gravé en souvenir...
Elle prépara le message que Doggnia allait emmener à Angers.


Citation :
Notre troupe s'est vue renforcée des Craonnais :
Avec, à leur tête, Kisscool
Et Joffrey nous a rejoint avec son faucon Blackdevil, qui survole notre troupe et surveille les environs

Notre ami Rhune, de La Fleche, a également parcouru toute la campagne choletaise de nuit pour nous rejoindre en pleine nuit, infligeant une frayeur et une alerte à la troupe qui se reposait !

Hélion a monté une infirmerie au château et y rassemble plantes et simples qui pourraient être utiles.


Nous sommes 17 maintenant à traquer ces bêtes étranges, à la tête d'une troupe de gardes de Cholet plus toujours avec nous, Le Trappu, ce vagabond qui a, par miracle, échappé à la mort au hameau du bas.

Nous venons de rejoindre ce hameau. Il y a 10 jours encore, il était plein de vie, une dizaine d'adultes et quinze enfants environ étaient rassemblés dans ces 2 fermes. Un silence impressionnant y règne maintenant. Plus âme qui vive, ni humaine, ni animale... pas même un chien ou un poulet !

Mais, la nuit surtout, nous entendons des bruits, des grognements, des craquements, comme si cela venait de sous la terre...
Un groupe vient de partir explorer plus profondément le hameau et les champs qui l'environnent, tout semble à l'abandon.
Revenir en haut Aller en bas
Aragos Tenoch




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/10/2006

L'arrivée au hameau Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au hameau   L'arrivée au hameau Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 18:30

Aragos était las de rester à ne rien faire. Il voulait rester auprés de sa mère pour la suerveiller mais son impatience pris le dessus. Il vit qu'un petit groupe se formait autour de Darkpingou. Il s'en approcha:

_Si vous partez explorer le hammeau, je suis avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Tof

Tof


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/11/2006

L'arrivée au hameau Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au hameau   L'arrivée au hameau Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 18:34

Tof regarda messire Aragos, et s'approcha. Puis il lui posa une main sur son épaule en disant.

Allez donc messire, mais faite attention a vous. Je veillerais sur votre mere.

Tof regardait autour de lui, il y avait quelques chose de pesant dans l'atmosphere et il restait sur ses gardes croyant appercevoir des silhouettes partout ou son regard se pose
.
Revenir en haut Aller en bas
rosebudy
Invité




L'arrivée au hameau Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au hameau   L'arrivée au hameau Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 21:15

En arrivant aux abords du hameau, Rose s'avisa de la présence de Paquerette qu'elle rejoind rapidement afin de lui soumettre son sentiment sur les évènements.

Bonjour, paqui, nous sommes plongés dans l'effroi le plus total avec cette attaque incompréhensible, tout en chevauchant jusqu'ici, avec Jo , nous avons fait la constatation étrange que les Bêtes n'étaient pas du tout effayées, ni dérangées par les circonstances, comme si elles ne sentaient rien.

Pourtant leur flair devrait les prévenir d'un danger, il y a bien eu une attaque ici, on ne peut pas le nier.

C'est ce qui me donne l'idée de reprendre mes cartes des mines, tu sais celles qui m'ont servi à partir à la recherche de Lepatoche lorsqu'il avait disparu de craon.

Je crois que des souterrains existent, entre toutes les mines d'Anjou et se rejoignent et sortent de terre à différents endroits. Ce qui expiquerait l'attitude des chevaux, et le peu traces que les pisteurs ont trouvé depuis le débuts.

qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
joffrey

joffrey


Nombre de messages : 23
Localisation : Craon
Date d'inscription : 15/11/2006

L'arrivée au hameau Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au hameau   L'arrivée au hameau Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 21:36

Jo rejoignit Rose auprès de Dame paquerette. Son faucon posé sur son épaule, elle écouta Rose parler des souterrains, cela expliqueraient bien des choses. le manque d'indices, le fait que les animaux ne ressentaient aucune crainte, et surtout le fait que tout ces hurlements semblaient la plupart du temps sortir de terre. Jo proposa à Rose de l'accompagner, son faucon pourrait sortir des souterrains par les puits d'aération et ainsi elles pourraient facilement communiquer avec l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
rhune

rhune


Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 14/11/2006

L'arrivée au hameau Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au hameau   L'arrivée au hameau Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 22:28

Rhune s'approcha de darkpingou

Je suis volontaire pour aller avec le groupe de reconnaissance au hameau, nous trouverons peut être des traces ou des indices.
Je pense que le trappu devrait venir aussi, il pourrait nous donner des informations sur le déroulement de cette triste nuit au hameau.
Et en effet il serai judicieux qu'un faucon puisse relier les deux groupes

Il s'avança ensuite vers paquerette et le groupe ki se formait autour

Les souterains me semble fort probable aussi.
La nuit où j'ai rejoins le groupe, durant mon trajet ds les bois, tout semblait calme, pourtant quelques secondes à peine après mon arriver, la forêt c agité, et nous nous sommes fais encerclé par des ombres.
Comme si ils avaient surgi de nul part, ça correspondrai bien avec les vieilles mines, il faudrai vérifié si il n'y a pas un puit qui donne dans ces mines près de l'endroit où l'on a campé.
Revenir en haut Aller en bas
Tydual
Duc de Cholet
Tydual


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 07/02/2006

L'arrivée au hameau Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au hameau   L'arrivée au hameau Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 22:35

Cela me semble une bonne idée aussi.
Envoyons un groupe dans le hammeau, que ceux ci se tiennent sur leur garde, je crains le pire. Nous nous tiendrons sur les chevaux en replis pret à charger au moindre signe de danger.

Hrp: que quelque lance un nouveau post sur l'entrée dans le hammeau Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://leduchedecholet.forumpro.fr
Alatariel

Alatariel


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : 10 rue jacky la main chaude, Saumur
Date d'inscription : 21/05/2006

L'arrivée au hameau Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au hameau   L'arrivée au hameau Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 22:49

Alatariel approuva les paroles de Rose. Mais la nuit tombant tot en hivers elle se dit qu'il faudrait visiter le hammeau maintenant.

Elle remis sa besace sur son dos, et vérifia qu'elle avait bien ses dagues avec elle.

Bon, on y vas ? ce n'est pas de nuit que nous y verrons grand chose.

Ajustant ses affaire, Alatariel se mit en route suivit de quelques autres.
L'angoisse la pris au fur et à meusure qu'elle se rapprochait du village et que l'odeur de mort s'amplifiait.

Ils ne mirent pas longtemps à atteindre le hameau. Des corps ou du moins ce qu'il en restait gisaitent à terre. Alatariel eu un haut-le coeur, s'arrêta et prononça dans un soufle

Par où commençons nous ? il ne faut pas se séparer.


Dernière édition par le Mer 22 Nov 2006 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lapetitesaumur-rr.actifforum.com
Paquerette
Sa fille
Paquerette


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 07/02/2006

L'arrivée au hameau Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au hameau   L'arrivée au hameau Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 5:24

Paquerette approuva de la tête. Voir le hameau, savoir ce qui s'était passé là bas...

Maltese lui avait envoyé un document. Certains de ses pages avaient essayé d'interroger les gens. Minutieusement, ils avaient fait le tour des hameaux voisins et avaient dessiné le résultat de leurs investigations.
L'arrivée au hameau Betedecholetqd3


Des loups, des hommes... Ces créatures ressemblaient elles à la réalité ?


Mais Rose, tu as surement raison. Nous devrons descendre dans les mines... explorer des galeries dans lesquelles il n'y a pas ou plus de mineurs. Ces bruits sont étranges, cette odeur qui monte du sol...aussi...

Paquerette avait l'air inquiet. Elle releva la tête vers Rose.
Tu as toujours tes cartes ? Cette fois ci, je descendrais avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Darkpingou

Darkpingou


Nombre de messages : 26
Localisation : La Flêche (Anjou)
Date d'inscription : 31/05/2006

L'arrivée au hameau Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au hameau   L'arrivée au hameau Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 13:37

Pour cette fois-ci je resterai au campement en attendant de voir ce qu'il se passe...
Revenir en haut Aller en bas
SirDecno




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2006

L'arrivée au hameau Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au hameau   L'arrivée au hameau Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 2:29

Malgré le bruit du vent entre les arbres, et tout les bruissements issues de la forêt, SirDecno entendit les éclatements de rire, et quelque bribes de vive voix. Il avançait prudemment. L’atmosphère de ces lieux lui semblait étrange, mais cela lui rappela un souvenir si lointain, qu’il n’en voyait pas le rapprochement direct.

Il ne tarderait pas à atteindre le camp. Il pensait bien qu’il devait être déjà en vue d’une des sentinelles. Il regarda autour de lui, à travers les feuilles, entre les arbres, … mais le manteau sombre de la nuit s’était déjà installé depuis un bon moment.
Il avançait ainsi en espérant ne pas perdre la piste du camp… et après quelques minutes, il fut en vue du lieu de regroupement de la battue.


Il courut vers le groupe (pas trop vite, sinon ça peut faire peur) bonsoir à tous !!! Il ne vit pas Alatariel, et la peur qu'il pensait ne pas voir apparaître si tôt l'enveloppa…

Puis il alla à la rencontre du duc Tydual et s’agenouilla devant lui.

Je viens vous prêter renforts de mes bras (et de mes jambes … faudra courir aussi...) dans cette battue.
Revenir en haut Aller en bas
Roland

Roland


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

L'arrivée au hameau Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au hameau   L'arrivée au hameau Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 22:26

Roland étais resté sur le campement.Il decida donc de reprendre sa discution avec darkpingou.

-Alors Dark on en etait ou? Razz .Messire vagabon allait pisser....Mouaif on va changer de sujet finallement Laughing .Alors Dark tu habite ou?
Revenir en haut Aller en bas
Darkpingou

Darkpingou


Nombre de messages : 26
Localisation : La Flêche (Anjou)
Date d'inscription : 31/05/2006

L'arrivée au hameau Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au hameau   L'arrivée au hameau Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 22:57

Je suis de La Flèche et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Roland

Roland


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

L'arrivée au hameau Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au hameau   L'arrivée au hameau Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 23:33

Je suis Angevin d'origine et ma ville ntalae est la fleche Very Happy .J'ai été maire meme...Pendant un temps... Rolling Eyes .Actuellement voyageur mais je vais déménager à la fleche bientôt sauf si un nouveau duché souvre d'ici à ce que j'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Kisscool




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2006

L'arrivée au hameau Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au hameau   L'arrivée au hameau Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 0:10

En attente depuis un moment dans le hameau, Kisscool taillait un morceau de bois avec son couteau lorsqu'il entendit un cri strident qu'il connaissait bien... C'était Blackdevil, le faucon de Jo... Elle devait être de retours. Kiss sortit alors son gant de sa besace et l'enfila avant de lancer un sifflement d'appel. L'oiseau piqua dans sa direction et vint poser ses serres sur le gant, malheureusement rien à lui donner manger...

Alors mon beau, elle est où ta maitresse???

Le faucon poussa un cri inhabituel, que Kisscool avait appris à reconnaitre mais ne l'avait jamais vraiment entendu de façon aussi distincte de la part de l'oiseau de proie. C'était un cri d'alerte. En le caressant pour le calmer, Kisscool remarqua un morceau d'écharppe rouge attaché à la patte de Blackdevil. C'était un signe d'alerte de la part de Joffrey....

Kiss s'inquiéta d'un coup... lui qui attendait le retours de Jo, voilà qu'elle et ses compagnones envoyaient à la place une aide urgente! Il gagna hattement le centre du hameau et rassembla tout le monde.


Rose, Jo et alatariel ont envoyé un message de detresse. J'ai besoin de plusieurs d'entre vous pour leur porter secours ou aide et ce le plus rapidement possible!!! Nous suivrons le faucon pour les retrouver le plus vite possible il nous ménera à elles...

Qui vient avec moi???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée au hameau Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au hameau   L'arrivée au hameau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée au hameau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Descriptif de l'attaque du hameau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Cholet :: La Ville :: Les environs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser