Domaine de Cholet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Domaine géré par la famille de Dénéré
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Campement de la première nuit

Aller en bas 
+13
Sniper67150
joffrey
Kisscool
meroot
Tof
Aragos Tenoch
rhune
Roland
le Vagabond
Darkpingou
loumel
Alatariel
Tydual
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tof

Tof


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/11/2006

Campement de la première nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campement de la première nuit   Campement de la première nuit - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 15:54

Tof rit aux propos de Soraya.

Pour moi vous restez une Damoiselle...votre fraicheur et votre pureté vous accorde ce titre.

Puis reprenant un ton plus grave.

Des faits surnaturels? Je n'y crois point. Et quand bien même cela serait vrai, Aristote nous protègera et nous guidera en dehors de ses chemins sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Aragos Tenoch




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/10/2006

Campement de la première nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campement de la première nuit   Campement de la première nuit - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 19:22

Aragos n'avait pas dormi. Il restait à quelques mètres de sa mère, paraissant distant, mais ne cessant de la surveiller. Il ne permettrait pas qu'il lui arrive quoique ce soit. Le sieur Tof semblait aussi attentif et déterminé! Aragos s'en réjouissait. S'il devait faillir à sa tache, Tof pourrait bien le seconder. Il avait peur que le manque de sommeil ne commence à lui jouer des tours...Entendant des bribes de discussion entre la comtesse et le sieur de Gatine, le jeune homme ne put s'empêcher de s'approcher. Il s'inclina respectueusement pour les saluer.

_Mère, Messire Tof. J'espère que cette battue n'éprouve pas trop vos nerfs ni votre santé.

Aragos tentait de masquer sa fatigue et sa crispation.

_Mère, si vous me permettez, je suis du même avis que sieur Tof, je ne crois pas que ces bêtes soient le fruit d'un fait surnaturel! J'ai vu les marques! J'ai vu certains corps de moutons déchiquetés! Et bien que cela ne ressemble à rien de ce que j'ai pu voir auparavant, les mutilations étaient tout ce qu'il y a de plus réel...Je ne sais pas à quoi nous avons affaire, mais ce sont bien des êtres de chair et de sang, et par conséquent, des êtres mortels!
Revenir en haut Aller en bas
Alatariel

Alatariel


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : 10 rue jacky la main chaude, Saumur
Date d'inscription : 21/05/2006

Campement de la première nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campement de la première nuit   Campement de la première nuit - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 21:07

Chose étonnante, Alatariel avait réussi a trouver le someil quelques minutes. Un someil peu naturel il lui semblait... Mais au fond rien ne lui semblait naturel.
Rien n'avait encore réelement prouver que les monstres n'étaient pas hummain comme elle le pensait, mais l'air... l'air était froid, imobile. La forêt elle même s'étais tue. Sa foi s'ébranlait de plus en plus. Elle... sa présence n'était plus perceptible.
Le sentier lui avait semblé oublier de tous, d'Aristote comme d'Elle. Les chevaux étaient inquiets, les hommes aussi.

Un écureil passa furtivement... Finalement, ce n'était peut etre pas si mort. Reprenant un peu courage Alatariel tenta de se redresser et scruta les bois, la mains au pendentifs de sa mère : si surnaturel il y avait, c'était pas le surnaturelle qu'il faudrait le combatre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapetitesaumur-rr.actifforum.com
Tof

Tof


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/11/2006

Campement de la première nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campement de la première nuit   Campement de la première nuit - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 21:32

Tof regarda Aragos, et apres avoir appuyé ses déclarations d'un geste de la tête, il se décida à répondre.
Messire Aragos, votre mère est sous bonne garde ne vous en faites point. Je sais que vous êtes a mes cotés et compte sur votre maniement de l'épée pour triompher face à ces êtres étranges.

Puis réfléchissant, il ajouta

Des êtres étranges...hum....Oui, c'est donc cela...

Tof se disait que les attaques ne pouvaient etre que le fait d'homme et il se demandait qui, a part les tourangeaux avaient interet à effrayer les habitants de Cholet...
Revenir en haut Aller en bas
Soraya

Soraya


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Campement de la première nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campement de la première nuit   Campement de la première nuit - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 21:35

La Comtesse sentit que son fils était fatigué et à bout de nerfs. Elle s'approcha de lui, lui caressa la joue, et souffla :

Je ne suis pas femme à avoir des certitudes. Par le passé, le Très Haut m'a démontré que les certitudes humaines sont faites pour estre cassées.
Alors nous verrons. Il est vrai que je suis inquiète, car les récits, l'atmosphère qui règne, tout ceci est si... étrange...

Puis plongeant son regard dans celui de son fils :

Que vous êtes pale, mon enfant. Vous semblez épuisé. Ne préjugez pas de vos forces, apprenez à vous économiser. Il ne faut pas faillir...
Le moment venu, il faudra estre prêts à les affronter, quelque soient ces bêtes...
Revenir en haut Aller en bas
corentin76

corentin76


Nombre de messages : 224
Age : 32
Localisation : chateau thoury
Date d'inscription : 22/08/2006

Campement de la première nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campement de la première nuit   Campement de la première nuit - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 22:39

corentin n'avait pas dormi, il avait passé toute la nuit a aiguisé ses armes pour etre pret au combat qui fera (il en est sur) rage et nombre de blessé...
en voyant son beau frere et sa soeur corentin fit enfin un vrai sourire et s'excusa d'avoir été long a entendre sa soeur crié (hrp: ne peux venir que le soir /hrp)
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-thoury.heavenforum.com/
rosebudy
Invité




Campement de la première nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campement de la première nuit   Campement de la première nuit - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 2:07

Corentin, te voilà, regarde si tu as le temps prends ces flêches, elles ont les pointes empoisonnées.

Porte les à ta soeur Joffrey, elle est plus loin de l'autre côté du groupe vers la bordure de la forêt, nous devons communiquer ensemble avec son Faucon, et j'ai préparé ces flêches grâce à des herbes qui m'ont été confié par Helion.


Dernière édition par le Sam 18 Nov 2006 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zalina

Zalina


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2006

Campement de la première nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campement de la première nuit   Campement de la première nuit - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 11:39

Aux premiers rayons du soleil, un pigeon vient se poser au camp.
Citation :
Monsieur le Comte,

Je viens d'apprendre les tourments que subissent actuellement vos terres. Si mon bâton ou mes connaissances en plantes peuvent vous être utiles, je suis à votre service.
Je suis actuellement à Saumur et peut être à Cholet en quelques heures si vous le juger utile.
Cordialement,

Zalina de Montmorency
Revenir en haut Aller en bas
joffrey

joffrey


Nombre de messages : 23
Localisation : Craon
Date d'inscription : 15/11/2006

Campement de la première nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campement de la première nuit   Campement de la première nuit - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 13:30

Jo marchait lentement, le bois était silencieux, trop même, on aurait du entendre le pépiement joyeux des oiseaux, voir les écureuils faire leur provision pour l'hiver qui s'annonçait. Au contraire, le crissement de ses pas semblaient se repercuter sur des lieues à la ronde. Là haut dans le ciel clair, Blackdevil poussa un cri distinct que Jo reconnut, il annonçait l'approche de personnes amies. Jo stoppa, et toujours aux aguets, attendit. Black décrivait des cercles de plus en plus petits, permettant à Jo de mesurer la distance qui la séparait de cette venue amie. Enfin, elle put reconnaître son frère et son bien-aimé qui la rejoignait.

--Bonjour Corentin, Kisscool mon coeur, Que m'apportez-vous?

Des flèches empoisonnées !!! de la part de Rose.
Jo les rangeât dans son carquois, puis demanda à Corentin

Puisque tu retournes retrouver le groupe, passe dire à Rose, que je trouve ce bois trop calme et silencieux. La nature semble se terrer et attendre. Je ne sais trop ce qui se passe mais cela n'est pas bon.

Après quelques recommandations, Jo regarda son frère s'éloigner puis accompagnée de kiss, elle reprit la marche dans ce bois sombre.
Revenir en haut Aller en bas
rosebudy
Invité




Campement de la première nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campement de la première nuit   Campement de la première nuit - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 11:31

Rose et Rumeur allaient ensembles fondues l'une et à l'autre, et nul n'aurait pu dire qui était la plus humaine ou la plus animal des deux.

Les yeux de Rose ne quittaient pas la noble silhouette de Blackdevil dans le ciel, son vol semblait régulier et calme, il se laissait porter le plus souvent par l'air, sans aucun battement d'ailes.

Le chemin montait légérement et la cavalière pris une nouvelle direction.

Une écharppe rouge flottait a son cou.
Revenir en haut Aller en bas
drmad

drmad


Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Ste-Ménéhould
Date d'inscription : 26/11/2006

Campement de la première nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campement de la première nuit   Campement de la première nuit - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 14:51

puis soudain un homme arriva il semblai n'être qu'un promneur
en fête il cherhcé des réson valable pour dir que cette créature
n'est qu'un homme qui aurait trucé les empreint et tous le rèste
.....


bonjour mesdames et messieur !
je vroudrai en sevoir plus sur cette créature !
pouvé vous me répondre ?

il sentie qu'il n'etté pas le bien venu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campement de la première nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campement de la première nuit   Campement de la première nuit - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campement de la première nuit
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Cholet :: La Ville :: Les environs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser