Domaine de Cholet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Domaine géré par la famille de Dénéré
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Campement de la première nuit

Aller en bas 
+13
Sniper67150
joffrey
Kisscool
meroot
Tof
Aragos Tenoch
rhune
Roland
le Vagabond
Darkpingou
loumel
Alatariel
Tydual
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Roland

Roland


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Campement de la première nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement de la première nuit   Campement de la première nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 0:11

Le bruit se tut...Puis il y eut un long silence...

-Mes amis suis-je le seul à ressentir que l'on nous observe

Avec sa torche Roland essaya d'eclairer les premieres branches de la forêt epaisse...Mais...rien...
Revenir en haut Aller en bas
rhune

rhune


Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 14/11/2006

Campement de la première nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement de la première nuit   Campement de la première nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 0:15

Son épée à la main, rhune scrute la forêt...

Nous sommes des proies facile là messire, ce feu leurs dévoile nos positions, ils nous observent je ressens aussi se que dit roland...il faudrait nous mettre ds l'obscurité...


Dernière édition par le Mer 15 Nov 2006 - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roland

Roland


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Campement de la première nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement de la première nuit   Campement de la première nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 0:16

Si nous eteignons le feu il fera nuit noire certe c'est la pleine lune mais il y a des nuages...Se tournant vers tyd

-Alors que fesons nous?
Revenir en haut Aller en bas
Tof

Tof


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/11/2006

Campement de la première nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement de la première nuit   Campement de la première nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 0:21

Pendant toute cette scene, Tof etait resté pres de Dame Soraya suivant d'un oeil les allée et venues et écoutant les paroles des uns et des autres. Puis comprenant la méprise, il sourit et regarda Soraya en disant.

Hé bien, nous ne sommes pas au bout de notre quete, si chaque bruissement de branche créé un branlebas de combat.

Puis s'adressant a tous,

Messires, je pense que nous sommes tous sur les nerfs, ce qui est ma foi, compréhensible. Cependant, il nous faut songer a prendre quelques repos.

Ainsi, je vous propose de faire des tours de garde et si cela vous conviens, je prendrais le premier.
Revenir en haut Aller en bas
meroot
La moitié de cerveau
meroot


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 24/02/2006

Campement de la première nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement de la première nuit   Campement de la première nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 1:00

La main sur son épée, meroot guétait les alentours, pas très rassuré de tous les bruits de la nuit
Tydual, je crains que cette nuit ne soit encore bien longue ....
Il va nous falloir rester vigilent
Revenir en haut Aller en bas
Kisscool




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2006

Campement de la première nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement de la première nuit   Campement de la première nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 4:20

Des bruits de pas se firent entendre dans la forêt, en provenance du sentier... Les personnes de garde se levérent et sortirent les armes en criant: "Halte! Qui va là! amis ou ennemis!"

Hé! amis amis!! rangez vos arbalétes et épée! C'est Sieur Kisscool, je viens directement de Craon où une affaire importante m'empéchait de partir avec vous...

Encore méfiant, ils demandérent à Kisscool de sortir de l'obscurité doucement... "ça va venez, vous nous avez fait une de ces peur, mais bon Dieu qu'est ce que vous foutez là au beau milieu de la nuit et seul???"

Heu en fait je pensais vous retrouver avant la tombée de la nuit... Mais vous avez avancer de bon pas et la nuit tombée j'avançais trop peu vite. Alors je me suis arreté pour me reposer un peu en pensant vous ratrapper à l'aube. Mais à peine les yeux fermés j'ai entendus des hurlements, et j'ai préféré marcher plutôt que rester seul à rien faire dans la forêt sans dormir! Et me voilà vous n'étiez pas trés loin finalement....

Les yeux écarquillés tout le monde s'étonnait de le voir si décontracté.

Bon bas moi je vais faire un ptit somme je suis épuisé! lança t-il. Tiens Coco tu es là je m'en doutait fait un peu de place pour ton beau frére, je vais me mettre là....
Revenir en haut Aller en bas
Darkpingou

Darkpingou


Nombre de messages : 26
Localisation : La Flêche (Anjou)
Date d'inscription : 31/05/2006

Campement de la première nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement de la première nuit   Campement de la première nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 9:38

L'aube approchait et Dark qui n'avait pas dormit ou peu, se leva et rassembla ses affaires. Encore une fois, la nuit fut agitée, avec tout d'abord les hurlements d'on ne savait pas quoi, l'arrivée de Rhune et enfin l'arrivée de Kisscool...
Dark alla voir le Duc Tydual, qui semblait assoupit, le secoua légèrement pour ne pas le réveiller brusquement.

Messire Tydual, nous devons nous mettre en route. Il faut réveiller toutes les personnes qui sont endormis et continuer notre chemin...
Revenir en haut Aller en bas
rosebudy
Invité




Campement de la première nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement de la première nuit   Campement de la première nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 9:55

Rose, après une marche silencieuse des lieux durant à bonne distance de la troupe, avait rejoind le campement.

Durant toute la progression du groupe, elle était restée, soit au delà soit en deça de la marche afin de voir ce que cet attroupement provoquait dans la nature environante.

Pourtant, elle ne remarqua rien ni n'entendit le moindre murmure, alors que, tous ici, au campement, avaient entendu des hurlements.

Comme si les hurlements n'étaient audibles qu'à la proximité extrème des hommes et des femmes de la troupe.

Elle n'avait pas même remarqué un liévre s'enfuyant ou un oiseau s'envollant.

Et Rumeur était restait d'un calme olympien sous sa main.

Tout ceci était du plus étrange éffet.


Dernière édition par le Sam 18 Nov 2006 - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joffrey

joffrey


Nombre de messages : 23
Localisation : Craon
Date d'inscription : 15/11/2006

Campement de la première nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement de la première nuit   Campement de la première nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 13:48

Le temps d’aller à Sérénité, récupérer ses armes et son faucon ,Joffrey avait rejoint le campement à l’aube. Elle arriva au même moment que Rose.

_ Bonjour, Rose. Je suis venue vous rejoindre dès que j’ai pu, Kisscool doit déjà être ici, et je n’ai pas encore aperçu mon frère Corentin. Je vois que la nuit n’a pas été de tout repos. Pourtant lors de ma marche, je n’ai moi non plus rien vu, ni entendu. J’ai amené Blackdevil, mon faucon, j’espère qu’il sera de quel qu’utilité, sa vue perçante pourrait nous aider.

Tout en caressant Rumeur, Jo regardait les hommes et femmes du campent s’activer.
Revenir en haut Aller en bas
Alatariel

Alatariel


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : 10 rue jacky la main chaude, Saumur
Date d'inscription : 21/05/2006

Campement de la première nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement de la première nuit   Campement de la première nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 14:41

Alatariel avait fait un bon énorme losqu'elle entendis le cris du vagabon. Son sang se glaca. La lune ne brillait plus et le vent s'était levé.
Elle resta comme pétrifié, ne sachant plus qui de la Desse de sa mère ou d'Aristote elle devait prier... Ce vents, froid et sec n'annonçait n'était pas de bon augure.

Entendant les ordres de Tydual elle voulu se mettre dans le cerle, puis réfléchit : les cheveaux, ou étaits les chevaux ? ou n'importe quel animal d'ailleur... elle devait savoir.
Elle vit rose et sa jument. Celle ci semblait plutot calme. Pourquoi ?
Alatariel ne comprenait plus rien. Elle n'étais pas prétresse, elle n'était pas chasseuse, pourquoi donc avait-elle pensé pouvoir avoir leurs qualité ?
Se disant que réfléchir serait de trop, elle se mis en cercle avec les autres et attendis.

Une homme qu'elle ne connaissait pas pui Kisscool avaient rejoint leurs groupes. Au moins ils seraient nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapetitesaumur-rr.actifforum.com
rosebudy
Invité




Campement de la première nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement de la première nuit   Campement de la première nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 18:04

Rose vit arriver Jo, alors qu’elle était penchée, prête à se glisser sous le col de Rumeur.
Interrompant son geste, elle se redressa et salua la nouvelle venue.


Jo, enfin, vous avez réussi à combattre l’incendie, mais ta route a du te fatiguer, viens nous allons nous restaurer ensembles et discuter, j’ai des informations à te demander, et je voudrai partager mes impressions avec toi, viens, veux –tu ? retirons nous à l’écart quelques instants.


Dernière édition par le Sam 18 Nov 2006 - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tydual
Duc de Cholet
Tydual


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 07/02/2006

Campement de la première nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement de la première nuit   Campement de la première nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 21:35

L'aube s'était lever sur le campement. peu d'homms et de femmes avaient réussi à dormir durant la nuit. Les hurlements n'avaient guère cesser et les maigres moments de calme n'avaient pas été propice au repos.

Mes amis il est l'heure de reprendre le chemin. Avec un peu de chance nous parviendrons au hammeau avant la nuit. Soyez sur vos gardes et n'hésitez pas à user du corps de chasse de chaque groupe pour signaler quelque chose.
Profitons du trajet pour préparer notre stratégie d'approche du hammeau. Si quelqu'un à des idées.


Hrp: je ne suis pas la ce soir donc a priori le chemin se déroulera sans problème, mais n'hésitez pas à faire du rp
Revenir en haut Aller en bas
https://leduchedecholet.forumpro.fr
Darkpingou

Darkpingou


Nombre de messages : 26
Localisation : La Flêche (Anjou)
Date d'inscription : 31/05/2006

Campement de la première nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement de la première nuit   Campement de la première nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 22:02

Une fois tout le monde réunit, et lorsque Tydual eut terminé de prendre la parole, Dark prit son tour.

Nous allons reformer les groupes d'hier, je pense que c'est le mieux. Pour les personnes qui nous ont rejointes, quelles se choisisse le leur...

Pour ce qui est du hameau je propose que le 1er groupe s'arrête à moins d'une demi-lieue de l'endroit et qu'il s'y mette à couvert. Une fois tout le monde réunit, nous pourrons discuter du comment nous agirons...
Revenir en haut Aller en bas
rosebudy
Invité




Campement de la première nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement de la première nuit   Campement de la première nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 23:36

Joffrey et Rose, quittèrent les groupes pour aller discuter derrière une charette.

Jo, je suis contente de te trouver là, justement avec ton Faucon, cela me donne une idée.
Si tu es d'accord je te propose de continuer de suivre le groupe à bonne distance, toi d'un côté moi de l'autre, et de communiquer entre nous en nous envoyant le Faucon régulièrement pour nous avertir que tout va bien.

Si quelque chose d'étrange se passait, nous lui attacherions un morceau de ruban rouge à la patte.

Qu'en penses tu ? Ton Faucon acceptera il de se poser sur mon Poing ganté ?
Revenir en haut Aller en bas
joffrey

joffrey


Nombre de messages : 23
Localisation : Craon
Date d'inscription : 15/11/2006

Campement de la première nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement de la première nuit   Campement de la première nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 23:58

Jo suivit Rose, intriguée. A l'abri de la charrette, elle écouta attentivement Rose.

- oui Rose, Blackdevil se posera sans problème sur ton gant, si tu peux reproduire le sifflement que je vais t'apprendre. Et je trouve ton idée excellente.

Jo et Rose s'éloignèrent encore de quelques pas. Rose enfila son gant et Jo émis le sifflement, que Rose reproduisit a la perfection du premier coup. Blackdevil se dirigea vers la main gantée et se posa sans inquiétude. Comme pour Kiss, Jo demanda à Rose de caresser la tête du faucon. celui-ci accepta le geste en toute confiance
Revenir en haut Aller en bas
Roland

Roland


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Campement de la première nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement de la première nuit   Campement de la première nuit - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 0:24

Roland ecoutant les instruction de Dark repartit dans le premier groupe aux côtés de tyd.Le campement était remaballé et tout etait rangé.

-Bien nous pouvons partir dit il

Et dans une marche silencieuse ils s'engouffrerent dans la sombre et epaisse forêt de cholet...
Revenir en haut Aller en bas
Sniper67150

Sniper67150


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2006

Campement de la première nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement de la première nuit   Campement de la première nuit - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 0:33

Sniper67150, tout en étant aux côtés de son cousin, l'écouta...

Après ses quelques conseils, ils partirent en route ...

Sniper était sûr d'avoir entendu 2 personnes derrière une charette abandonnée parlé de faucon.


Eh Dark, si on envoyait mon aigle en éclaireur? Ils aurait, à mon avis moins de chances de se faire attraper pas ces ... study choses que un éclaireur humain. Et puis qui voudrait bien se sacrifier?
Revenir en haut Aller en bas
meroot
La moitié de cerveau
meroot


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 24/02/2006

Campement de la première nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement de la première nuit   Campement de la première nuit - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 0:41

Meroot aux cotés de loumie et dark laissait au premier groupe un peut d'avance
Allez y, nous couvrirons vos arrières comme hier, n'ayez crainte et regardez droit devant nous devrions rejoindre le hameau d'ici la soirée
Revenir en haut Aller en bas
rosebudy
Invité




Campement de la première nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement de la première nuit   Campement de la première nuit - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 1:04

Pendant que Jo montrait à Rose comment se familiariser avec son faucon, blackdevil, Rumeur s'était approchée d'elles et poussait rose de sa tête.

Hoo Rumeur que veux tu ? Que se pase -t - il ?

Jo elle nous prévient que le groupe prend la route, allez vite on les suit tu prends par la gauche et je part à droite, tu gardes blackdevil et tu l'envois des les airs dés que tu veux des nouvelles .
Revenir en haut Aller en bas
joffrey

joffrey


Nombre de messages : 23
Localisation : Craon
Date d'inscription : 15/11/2006

Campement de la première nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement de la première nuit   Campement de la première nuit - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 2:45

Jo regarda Rose et lui fit un signe, puis elle lança Blackdevil dans les airs et quitta le campement. Elle s'enfonça dans la forêt par la gauche, la lueur balafre du petit matin donnait une impression de surnaturel. Jetant un regard vers les cieux, Jo aperçut black tournoyant, sa vue perçante la rassurait et c'est avec plus de confiance qu'elle entama son périple
Revenir en haut Aller en bas
Darkpingou

Darkpingou


Nombre de messages : 26
Localisation : La Flêche (Anjou)
Date d'inscription : 31/05/2006

Campement de la première nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement de la première nuit   Campement de la première nuit - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 9:21

Les premières lueurs de l'Aube commençaient à faire leur apparition. Toute la troupe avait reprit la marche à travers les bois, le premier groupe ayant une temp d'avance sur l'autre...
Dark marchait au côté de Meroot, Sniper et d'autres...


Nous devons ouvrir les yeux mes amis, le danger semble bien proche...


Dernière édition par le Jeu 16 Nov 2006 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tof

Tof


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/11/2006

Campement de la première nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement de la première nuit   Campement de la première nuit - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 12:13

Tof qui était dans le second groupe, avancait à pas de loup, il n'aimait pas la tournure que cette battue prennait. Personne n'avait encore vu les ennemis mais tout le monde était deja sur les nerfs.

Tof mit un coup de talon a son cheval et arriva près de Meroot.


hum Meroot, ne pense tu pas que l'on devrait accélérer le pas. J'ai quelques craintes pour le premier groupe qui est loin devant et hors de portée de voix...
Revenir en haut Aller en bas
Soraya

Soraya


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Campement de la première nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement de la première nuit   Campement de la première nuit - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 15:22

La Comtesse restait à proximité de Tof. Cette battue était plus longue et dure que prévue. Les bêtes n'avaient pas encore fait leur apparition, la traque ne donnait aucun résultat.
Le malin était le maistre de ces démons et les renseignait sur les faits et gestes des gens de Cholet, cela ne faisait aucun doute.
La Comtesse frissonna et se signa, elle avait l'impression qu'on l'observait.
Talonnant à son tour son cheval pour ne pas se laisser distancer, elle se mit à regarder tout autour d'elle, inquiète. Puis elle souffla à Tof :


Ne vous éloignez pas trop de moi, je ne suis pas tranquille...


Dernière édition par le Jeu 16 Nov 2006 - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tof

Tof


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/11/2006

Campement de la première nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement de la première nuit   Campement de la première nuit - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 15:27

Tof regarda Soraya et lui fit un sourire afin de lui cacher sa crainte,

Damoiselle, si le malin doit vous atteindre, il lui faudra d'abord survivre à la lame de mon épée. N'ayez crainte, je vous l'ai déja dit, beaucoup ont essayé de m'abattre mais pour l'heure nul n'a réussit.
Revenir en haut Aller en bas
Soraya

Soraya


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Campement de la première nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement de la première nuit   Campement de la première nuit - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 15:35

Acquiesçant, elle sourit. Puis rougissant, elle dit :

Enfin Tof, je ne suis pas une damoiselle, je n'en ai plus l'âge et j'ai un grand garçon...
Je me battrais aussi, je ne crains aucune armée... Cependant, je ne puis m'oter de la tête que ces faits sont surnaturels...
J'ai hâte que tout ceci s'achève et que nous sachions enfin de quoi il retourne, pour y mettre un terme et pour pouvoir regagner nos quartiers en toute quiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campement de la première nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement de la première nuit   Campement de la première nuit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campement de la première nuit
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Cholet :: La Ville :: Les environs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser