Domaine de Cholet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Domaine géré par la famille de Dénéré
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le retour de Rose

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rosebudy de moulin craon

rosebudy de moulin craon


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/03/2007

Le retour de Rose Empty
MessageSujet: Le retour de Rose   Le retour de Rose Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 10:37

La guerre avait fait rage sur tout le territoire Angevin, et le Lieutenant de la Caserne de Craon était restée en vie et indemne malgré les nombreuses escarmouches auxquelles elle avait du prendre part.

Aussi c'est lasse et plutôt déguenillée qu'elle arriva à Cholet pour y rencontrer Phillipaurus à propos des élections prochaines.

A l'approche du Chateau les souvenirs l'étreignir et elle ne sut, quelques instants plus quoi faire, entrer ou s'enfuir à toutes jambes de ce lieu à jamais maudit pour elle.

Puis chassant les fantomes de son esprit, glissant quelques meches rebelles dans son chignon, elle avança résoluement au centre de la cours d'entrée.



Olla quelqu'un ? Je rejoind Dame Paquerette et Philipaurus de Mattéi , pouvez vous me conduire jusques aux salles de discussions ?
Revenir en haut Aller en bas
latrille

latrille


Nombre de messages : 262
Age : 36
Localisation : Craon La Révolté
Date d'inscription : 14/11/2006

Le retour de Rose Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Rose   Le retour de Rose Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 15:07

Capitaine Latrille de Lusignan entendit une voix dans la cour arriva pour voir et vit supris de voir sa marainne Rosebudy de moulin craon, lasse et plutôt déguenillée.

Bonjour,Rose ,lui sourit , vient boire un verre en taverne pour te remettre.Pour la salle de discution,j'ai envoyé la servante de cholet.qui va prevenir qui de droit.
Revenir en haut Aller en bas
https://leduchedecholet.forumpro.fr/index.htm
Vadikura




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2007

Le retour de Rose Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Rose   Le retour de Rose Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 15:32

Vadikura, un peu perdu dans les chateaux, ne fréquentant habituellement que Taverne, Caserne et chemins vit Rose et Latrille et se précipita vers eux

Euh....si vous pouviez me conduire aussi aux salles de discussion

Attendit et vérifia sa tenue un peu poussiéreuse
Revenir en haut Aller en bas
rosebudy de moulin craon

rosebudy de moulin craon


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/03/2007

Le retour de Rose Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Rose   Le retour de Rose Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 16:33

Voyant son filleul Latrille venir à elle, Rose se senti soulagée, et se prépara à l'embrasser quand elle entendit une nouvelle voix s'éxprimer.

Se retournant elle rencontra le regard un peu perdu du Capitaine Vadikura,


Tiens , nous voilà rendu au meme endroit il me semble, et bien tant mieux, Vadik, je vais vous charger de m'annoncer tandis que latrille va me conduire dans un endroit plus appropié qu'une cours de chateau pour que je remette un peu d''ordre dans ma tenue négligée, me recoiffe et soit présentable pour prendre part aux débats,

j'arrive immédiatement après,


Meme si cela peut prendre quelques heures à refaire surface Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rosebudy de moulin craon

rosebudy de moulin craon


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/03/2007

Le retour de Rose Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Rose   Le retour de Rose Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 13:45

Bah, je crois bien qu'on nous a oublié dans la cours,

ohé, ohé il y a quelqu'un ?

Peut-etre auriez vous la bonté de nous ouvir les portes que je me mettre à l'abris et au sec, il tombe quelques grelons et j'ai froid , je suis tremblante de froid, et j'ai bien besoin d'un thé bien chaud !!
Revenir en haut Aller en bas
Patity




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2006

Le retour de Rose Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Rose   Le retour de Rose Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 11:07

*Patity arriva au chateau de Cholet, fatiguée de bien des choses. Depuis sa dernière rencontre avec sire Philipaurus, bien des choses avaient changées.
La dure réalité l'avait rattrappée et l'avait motivée à venir en ce chateau sur l'invitation de ce dernier.
Dans la cour du chateau, elle répèra un groupe de personnes qui semblaient attendre, elle décida, elle même d'attendre dans un coin profitant de ce moment pour se reposer et réfléchir ...*
Revenir en haut Aller en bas
Paquerette
Sa fille
Paquerette


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 07/02/2006

Le retour de Rose Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Rose   Le retour de Rose Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 18:36

Paquerette était venue se réfugier à Cholet, comme toujours....
D'une part parce qu'il n'y avait qu'à Cholet qu'elle pouvait se reposer et retrouver la sérénité bien nécessaire en ce moment, d'autre part parce que Phil lui avait dit que les élections étaient maintenues à leur date initiale !

Que faire ?

Ne rien faire ? Partir se promener avec Phil ? Faire ce voyage de noces dont ils revaient tous deux et qui allaient bientôt être un voyage de naissance... La Savoie, la Provence, le Lyonnais... Tant de gens à voir !

Mais partir... ils auraient l'impression d'abandonner là l'Anjou et leurs amis.

Paquerette fut tirée de ses pensées par des voix parmi lesquelles...
ROSE !!!! Rose tu es revenue !

Un large sourire illumina son visage. Rose était là, avec le Capitaine Latrille, Vadikura, et même Patity !

Allons, si les vrais angevins sont là ! l'Anjou a encore de beaux jours à venir... Venez ! Phil nous concocte du travail... Que je suis heureuse de vous voir ici !
Revenir en haut Aller en bas
rosebudy de moulin craon

rosebudy de moulin craon


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/03/2007

Le retour de Rose Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Rose   Le retour de Rose Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 8:47

Grelottante, Rose s'approcha de paquerette pour l'embrasser,

Bon, à la bonne heure Paquerette,
je ne suis pas fâchée de te revoir en ces lieux, mais je crois que je vais commencer par prendre le lit, bien au chaud, avant de courrir à la salle des élections, tellement j'ai froid !!

Peux tu me faire conduire vers un bon lit ?

Atchhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Rose Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Rose   Le retour de Rose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Fifou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Cholet :: Le Château de Cholet :: Entrée du domaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser