Domaine de Cholet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Domaine géré par la famille de Dénéré
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bureau de recrutement Régiment de Gardes d'Elites du Duc

Aller en bas 
+2
corentin76
latrille
6 participants
AuteurMessage
latrille

latrille


Nombre de messages : 262
Age : 36
Localisation : Craon La Révolté
Date d'inscription : 14/11/2006

Bureau de recrutement Régiment de Gardes d'Elites du Duc Empty
MessageSujet: Bureau de recrutement Régiment de Gardes d'Elites du Duc   Bureau de recrutement Régiment de Gardes d'Elites du Duc Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 15:07

Le sergent des Gardes d’Elites, un dur tannées par le soleil était assis sur un petit tabouret, devant une petite table, il était bien armé, A ses côtés, sa dague, sont épée, son bouclier.

Au dessus de lui, trônaient le blason de Cholet, ainsi que le blason des Lusignan.Avec une grand affiche en dessous.


Citation :
Vous voulez vous rendre utile,

vous espérez être reconnu pour vos actions,

vous rechercher chez honneur, aventure, camaraderie

engagez vous !

Rejoignez nous vous pourrez devenir Garde d’Elites sergent lieutenant.

Rejoignez le régiment de la garde d’Elite du duc de Cholet, et défendez votre duc de Cholet et l'Anjou

Ne demandez pas ce que Cholet peu faire pour vous, mais ce que vous pouvez faire pour l’Anjou

Si la carrière de garde d’Elite vous intéresse rejoignez nous Faite demande pour entrée au sergent ici présent.

Capitaine Latrille de Lusignan Régiment de Gardes d'Elites du Duc de Cholet
Revenir en haut Aller en bas
https://leduchedecholet.forumpro.fr/index.htm
corentin76

corentin76


Nombre de messages : 224
Age : 32
Localisation : chateau thoury
Date d'inscription : 22/08/2006

Bureau de recrutement Régiment de Gardes d'Elites du Duc Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement Régiment de Gardes d'Elites du Duc   Bureau de recrutement Régiment de Gardes d'Elites du Duc Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 12:10

une petite suggestion: ne serait il pas plus intelligent de recruter tes soldats DANS l'armée de cholet? ca eviterai de faire venir des invites inconnu et de leur ouvrir toute les portes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-thoury.heavenforum.com/
latrille

latrille


Nombre de messages : 262
Age : 36
Localisation : Craon La Révolté
Date d'inscription : 14/11/2006

Bureau de recrutement Régiment de Gardes d'Elites du Duc Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement Régiment de Gardes d'Elites du Duc   Bureau de recrutement Régiment de Gardes d'Elites du Duc Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 13:14

Salut Corentin

Je doit evidé le maximun justement de prendre des soldats de Cholet.Quoi qu' ils ne sont pas bien actif sur leurs Regiments.

Pour les inconnus,je les connais bien,des pro angevins,sympatisant a Cholet.(et a notre Feu duc Tydual)


Capitaine Latrille de Lusigan
Revenir en haut Aller en bas
https://leduchedecholet.forumpro.fr/index.htm
corentin76

corentin76


Nombre de messages : 224
Age : 32
Localisation : chateau thoury
Date d'inscription : 22/08/2006

Bureau de recrutement Régiment de Gardes d'Elites du Duc Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement Régiment de Gardes d'Elites du Duc   Bureau de recrutement Régiment de Gardes d'Elites du Duc Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 15:00

on a deja ete trahi par les notres ... je ne citerai pas de noms ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-thoury.heavenforum.com/
flothekid

flothekid


Nombre de messages : 111
Localisation : Craon La Révolté
Date d'inscription : 02/11/2006

Bureau de recrutement Régiment de Gardes d'Elites du Duc Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement Régiment de Gardes d'Elites du Duc   Bureau de recrutement Régiment de Gardes d'Elites du Duc Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 15:34

Je viens jsute vous faire un p'tit coucou pour féliciter mon ami Latrille, capitaine et aussi Corentin!!! Wink

Faites moi signe si vous avez besoin de moi à Cholet, ou si vous avez besoin d'hommes lors de mission!
Revenir en haut Aller en bas
http://mouvement-rock.site.voila.fr
latrille

latrille


Nombre de messages : 262
Age : 36
Localisation : Craon La Révolté
Date d'inscription : 14/11/2006

Bureau de recrutement Régiment de Gardes d'Elites du Duc Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement Régiment de Gardes d'Elites du Duc   Bureau de recrutement Régiment de Gardes d'Elites du Duc Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 19:07

Salut Fothekid,Mon ami.Sa fait plaisir,de te voir.Surtout de voir un Anvegin qui soit pour L'independance de L'Anjou.Comme feu notre Duc Tyd.


Ok pour ça,mon ami ça marche.Pour les prochaine missions. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leduchedecholet.forumpro.fr/index.htm
corentin76

corentin76


Nombre de messages : 224
Age : 32
Localisation : chateau thoury
Date d'inscription : 22/08/2006

Bureau de recrutement Régiment de Gardes d'Elites du Duc Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement Régiment de Gardes d'Elites du Duc   Bureau de recrutement Régiment de Gardes d'Elites du Duc Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 20:14

hello flo, ca va ti bien? quels sont les nouvelles chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-thoury.heavenforum.com/
flothekid

flothekid


Nombre de messages : 111
Localisation : Craon La Révolté
Date d'inscription : 02/11/2006

Bureau de recrutement Régiment de Gardes d'Elites du Duc Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement Régiment de Gardes d'Elites du Duc   Bureau de recrutement Régiment de Gardes d'Elites du Duc Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 12:44

Ca va, on perd un peu de notre réactivité, mais on tenter de reprendre notre château, le moral est donc assez haut, pour ne pas polluer ce post de recrutement, on a qu'à discuter dans ma chambre les gars!
Revenir en haut Aller en bas
http://mouvement-rock.site.voila.fr
ToggyToy

ToggyToy


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/08/2006

Bureau de recrutement Régiment de Gardes d'Elites du Duc Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement Régiment de Gardes d'Elites du Duc   Bureau de recrutement Régiment de Gardes d'Elites du Duc Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 19:23

Toggy arriva tout essoufflé devant le Bureau de recrutement. Il prit appuis sur l'embrasure de la porte afin de pouvoir rentrer en faisant bonne figure. Ses esprits revenus, le torse haut il rentra dans le bureau.

Bonjour je suis bien dans le bureau de recrutement des Gardes d'élites?
Revenir en haut Aller en bas
latrille

latrille


Nombre de messages : 262
Age : 36
Localisation : Craon La Révolté
Date d'inscription : 14/11/2006

Bureau de recrutement Régiment de Gardes d'Elites du Duc Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement Régiment de Gardes d'Elites du Duc   Bureau de recrutement Régiment de Gardes d'Elites du Duc Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 19:42

bonsoir messire ToggyToy

vous etes bien au bureau de recrutement.J'appel notre notre Garde d'Elite AL Instard qui va vous dire comme il faut faire pour postulé pour la suite.


Amicalement Capitaine Latrille de Lusignan
Revenir en haut Aller en bas
https://leduchedecholet.forumpro.fr/index.htm
6killer

6killer


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/03/2007

Bureau de recrutement Régiment de Gardes d'Elites du Duc Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement Régiment de Gardes d'Elites du Duc   Bureau de recrutement Régiment de Gardes d'Elites du Duc Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 20:02

Bonsoir Toggyboy,

Je suis le sergent de la compagnie de la 1ere garde d'elite,je te souhaite la bienvenue chez les gardes d'elite.

J'ai vu que tu as deja signe la charte,il ne te reste donc plus qu'a postuler au bureau de recrutement.


Le capitaine te donnera sa reponse prochainement(sous 3 jours )
Revenir en haut Aller en bas
tictac

tictac


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

Bureau de recrutement Régiment de Gardes d'Elites du Duc Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement Régiment de Gardes d'Elites du Duc   Bureau de recrutement Régiment de Gardes d'Elites du Duc Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 17:56

Bonjour

je voudrais adherer a la garde d'élites...

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de recrutement Régiment de Gardes d'Elites du Duc Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement Régiment de Gardes d'Elites du Duc   Bureau de recrutement Régiment de Gardes d'Elites du Duc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de recrutement Régiment de Gardes d'Elites du Duc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Cholet :: Le Château de Cholet :: Entrée du domaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser