Domaine de Cholet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Domaine géré par la famille de Dénéré
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le petit sentier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
loumel
louminette
loumel


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 11/02/2006

Le petit sentier Empty
MessageSujet: Le petit sentier   Le petit sentier Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 14:30

Continant à marcher, Loumel se retrouve sur un petit sentier qui méne dans les bois

Et si je venais mourir ici, personne me trouverai....
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Admin
Lucius


Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2006

Le petit sentier Empty
MessageSujet: Re: Le petit sentier   Le petit sentier Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 8:49

Se balladant dans la foret , Lucius fut surpris d'y croisé Loumel

Tiens salut loumel , sa va comme tu veut ?
Quelle belle endroit je trouve , je m'y promene presque tout les jours , pour que tout ce qui se passe dans Cholet ne m'echape .
Comment va tu donc ?
Revenir en haut Aller en bas
loumel
louminette
loumel


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 11/02/2006

Le petit sentier Empty
MessageSujet: Re: Le petit sentier   Le petit sentier Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 11:28

Se retourne étonnée

Tiens y a des gens ici...?

Lut Lulu! on fait aller! et toi? c'est mieux de vivre a La Fléche?
Revenir en haut Aller en bas
loumel
louminette
loumel


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 11/02/2006

Le petit sentier Empty
MessageSujet: Re: Le petit sentier   Le petit sentier Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 13:34

Je l'avais dit que j'allais au bois ce matin, mais je crois que je me suis endormis à la cave...

Du coup, j'ai pas fini ma nuit moi!


Se ballade en sifflotant dans les sentiers à la recherche de champignon rigolo...

Erf! c'est pas dans les bois ces champignons... Pas grave!

Continue sa ballade.

Ooooooh un papillon!!

Court après le papillon et tente de l'attraper!

Trébuche sur une vieille racine et s'étale de tout son long sur un nid de feuilles entassées par le vent.


Chui bien là!

Sourit béatement... Ferme doucement les yeux et s'endors...
Revenir en haut Aller en bas
kaikai

kaikai


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 02/03/2006

Le petit sentier Empty
MessageSujet: Re: Le petit sentier   Le petit sentier Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 14:51

Kaikai passait dans les bois pour cueillir quelques chataignes et vit quelque chose à quelques mètres. Il s'approcha la main sur son fourreau, il s'agissait peut être d'un brigand, il ne pouvait donc pas partir sans réagir. Arrivée prêt de la personne, il se rendit compte que Dame Loumel s'était assoupie ici...

Diantre, voilà qu'elle s'endort dans les bois. Son visage me parait bien triste quand même... Je ne devrais pas la réveiller, elle a sans doute du sommeil à récupérer.

Kai² retira sa mantel et la déposa sur les épaules de Loumel. Celle-ci aurait sans doute moins froid ainsi. Kai partit cueillir les chataignes à quelques pas en gardant à l'oeil que personne n'embrasserait la Loumel au bois couchant.
Revenir en haut Aller en bas
loumel
louminette
loumel


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 11/02/2006

Le petit sentier Empty
MessageSujet: Re: Le petit sentier   Le petit sentier Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 15:10

Quelques temps après son endormissement, Loumel se fait réveiller par un rayon de soleil sur son visage. Elle est dehors, mais bizarrement n'a pas froid.

En s'étirant pour chasser le sommeil de ses membres, elle voit le mantel...


Mais c'est à mon ami Kaikai ça, je reconnais cet habit...

Que fait il là? Il faut que je lui rende...


Cours rejoindre sa tite chambre fraichement investie, afin d'ecrire une lettre à son ami, lui expliquant sa drole de trouvaille.
Revenir en haut Aller en bas
corentin76

corentin76


Nombre de messages : 224
Age : 32
Localisation : chateau thoury
Date d'inscription : 22/08/2006

Le petit sentier Empty
MessageSujet: Re: Le petit sentier   Le petit sentier Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 23:33

corentin arriva accompagné de damoiselle Satisse a l'entrée de la foret; il avancait au rythme de la jeune femme en la laissant choisir la direction de leur promenade.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-thoury.heavenforum.com/
Satisse

Satisse


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Le petit sentier Empty
MessageSujet: Re: Le petit sentier   Le petit sentier Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 23:39

Satisse n'était plus agrippée au bras de Corentin mais avait toujours du mal à marcher droit...

Corentin, corentin.. je vois je vois... une église bizarre dans votre chateau non? Elle avait énoncé cela sur le ton de la plaisanterie, mais elle voyait que Corentin ne partageait pas sa gaieté.

Elle se tut et attendit de voir ce que Corentin allait faire..
Revenir en haut Aller en bas
corentin76

corentin76


Nombre de messages : 224
Age : 32
Localisation : chateau thoury
Date d'inscription : 22/08/2006

Le petit sentier Empty
MessageSujet: Re: Le petit sentier   Le petit sentier Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 23:44

corentin regarda satisse surpris

quoi mon eglise? qu'a t'elle mon eglise?

corentin etait de plus en plus surpris mais il continua de marcher et ne chercha pas a comprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-thoury.heavenforum.com/
Contenu sponsorisé





Le petit sentier Empty
MessageSujet: Re: Le petit sentier   Le petit sentier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit sentier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Cholet :: Le Château de Cholet :: Les exterieurs et les annexes :: Le bois juxtaposant le bourg de Cholet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser