Domaine de Cholet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Domaine géré par la famille de Dénéré
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une étrangère pas si étrange...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Florika

Florika


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2006

Une étrangère pas si étrange... Empty
MessageSujet: Une étrangère pas si étrange...   Une étrangère pas si étrange... Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 22:13

Elle avait voyagé pendant plusieurs jours de sa lointaine Savoie. Elle arriva dans la cour du chateau des Dénéré au moment où le soleil déclinait. Elle avait froid et resserra les pans de sa cape autour d'elle alors qu'elle arrêtait son cheval. Elle mit pied à terre, et, encore un peu groggy par le voyage, les joues rougies par le froid piquant et les lèvres palies par la fatigue, elle s'adressa à un garde qui passait par là.

Je suis Florika MATTEI. Veuillez annoncer à Philipaurus MATTEI que sa fille est arrivée, s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
corentin76

corentin76


Nombre de messages : 224
Age : 32
Localisation : chateau thoury
Date d'inscription : 22/08/2006

Une étrangère pas si étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une étrangère pas si étrange...   Une étrangère pas si étrange... Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 23:14

Corentin arriva dans la cour en gromelant

encore une touriste

puis voyant la jeune fille

vous etes .... ? .... ??? ... de ??? .... Philipaurus?

Corentin s'inclina devant cette nouvelle venue

je veux bien le faire prevenir mais c'est plutot desert ces derniers temps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-thoury.heavenforum.com/
Florika

Florika


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2006

Une étrangère pas si étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une étrangère pas si étrange...   Une étrangère pas si étrange... Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 17:25

corentin76 a écrit:


je veux bien le faire prevenir mais c'est plutot desert ces derniers temps ...

Oh mais... il m'a demandé lui même de me présenter dès que possible ici!

Pfffff! Mon père... ce courant d'air!!
marmonna t elle.
Revenir en haut Aller en bas
philipaurus

philipaurus


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 28/05/2006

Une étrangère pas si étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une étrangère pas si étrange...   Une étrangère pas si étrange... Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 11:47

Phil arriva en courant

florie ma fille , ravi de te revoir apres tout ce temps !!! j'ai mis du temps faut dire qu'ici j en eretrouve même pas ma chambre avec les travaux
Revenir en haut Aller en bas
Florika

Florika


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2006

Une étrangère pas si étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une étrangère pas si étrange...   Une étrangère pas si étrange... Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 18:14

Les doigts gelés et les joues rougies d'avoir autant attendu en plein courant d'air, loin de toute grande cheminée flamboyante Mad , Florika vit arriver son père avec grand plaisir. Elle rit et lui sauta au cou.

Bonjour mon Père. J'ai cru que tu ne viendrais jamais. tu m'avais oubliée ?

Elle recula d'un pas, sans dénouer ses mains autour du cou de Philipaurus, pour le regarder.

tu m'as l'air très en forme. Quelle splendide demeure! Comment va Paquerette ? je suis contente de la revoir. Et mon petit frère ? Est ce que je vais enfin pouvoir le rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Paquerette
Sa fille
Paquerette


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 07/02/2006

Une étrangère pas si étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une étrangère pas si étrange...   Une étrangère pas si étrange... Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 13:07

Florika... Quel plaisir de te voir ici !

Je vais te faire visiter le domaine,...
Elle se pencha vers elle pour lui chuchoter : un de mes cousins a fait plein de travaux et ton Père, avec sa patience habituelle, ne retrouve plus rien I love you

Je vais appeler Boletus, il a été blessé à la guerre mais ce n'est pas très grave. Il sera surement enchanté de faire ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
corentin76

corentin76


Nombre de messages : 224
Age : 32
Localisation : chateau thoury
Date d'inscription : 22/08/2006

Une étrangère pas si étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une étrangère pas si étrange...   Une étrangère pas si étrange... Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 15:09

Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-thoury.heavenforum.com/
Florika

Florika


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2006

Une étrangère pas si étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une étrangère pas si étrange...   Une étrangère pas si étrange... Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 17:58

Florika pris le bras de la femme de son père adoré (sa belle mère quoi!) avec beaucoup d'affection. Elle était à chaque fois sous le charme dès qu'elle la voyait.
Elle rit en l'entendant.


Heureuse de te revoir Paquerette. Je regrette toujours de ne pas pouvoir vous rendre visite plus souvent... mais... Enfin... tu sais... la mort de mon mari, mon travail comme Connétable en Savoie...

Ou est donc mon petit frère ? Ca me ferait tellement plaisir de le rencontrer enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Paquerette
Sa fille
Paquerette


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 07/02/2006

Une étrangère pas si étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une étrangère pas si étrange...   Une étrangère pas si étrange... Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 23:54

Je sais, ma chère Florika, je sais...

Tu sais ici, avec la guerre contre les potovins, ce n'est pas très facile non plus. Et ton Père trouve chaque jour une cause pour laquelle se battre...

Je ne sais où est passé Boletus ! Le coquin n'est jamais disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une étrangère pas si étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une étrangère pas si étrange...   Une étrangère pas si étrange... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étrangère pas si étrange...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Cholet :: Le Château de Cholet :: Entrée du domaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser