Domaine de Cholet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Domaine géré par la famille de Dénéré
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 arrivée d'une jeune femme aux traits tirés

Aller en bas 
AuteurMessage
Alma de Casteldelrio




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/11/2007

arrivée d'une jeune femme aux traits tirés Empty
MessageSujet: arrivée d'une jeune femme aux traits tirés   arrivée d'une jeune femme aux traits tirés Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 23:43

Enfin, elle y était... Un mince sourire vint éclairer le visage fatigué de la jeune femme qui chevauchait sur la route, lorsqu'elle aperçut le châtelet.
Elle portait un large manteau à capuche qui dissimulait ses traits, et semblait porter un volumineux paquet en dessous. Ce fut donc sans surprise qu'elle fut accueillie avec suspicion par les gardes à l'entrée.


Halte la, vous arrivez en terre de Cholet, veuillez décliner vos noms sous peine de ne pas avoir l'entrant !

La jeune femme baissa sa capuche, libérant sa chevelure flamboyante et la noblesse de ses traits.

Je me nomme Alma de Casteldelrio y Valle, épouse de Ludestas de Dénéré et par conséquent belle-fille du duc Batti et de la duchesse Juallia. J'ai ici l'invitation de ma cousine Fitzounette de Dénéré de Penthièvre.

Alma extirpa des plis de son manteau un rouleau de parchemin qu'elle déroula à la vue des gardes. Puis elle attendit qu'on la laisse passer, une expression altière sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée d'une jeune femme aux traits tirés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Cholet :: Le Château de Cholet :: Entrée du domaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser