Domaine de Cholet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Domaine géré par la famille de Dénéré
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arrivée d'une jeune fille.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aziliz

Aziliz


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Arrivée d'une jeune fille. Empty
MessageSujet: Arrivée d'une jeune fille.   Arrivée d'une jeune fille. Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 17:25

Une jeune fille agée de 16 ans environ arriva devant les grilles de la grande demeure familiale. Elle descendit de sa monture,elle tenait les rennes de son cheval et regarda tout autour d'elle. Elle était un peu imprésionnée, elle caressa le museau de son cheval puis lui mumura à l'oreille: nous voici chez nous mon cher et fidèle compagnon.

Elle s'approcha lentement du garde, en arrivant à sa hauteur, elle enleva sa capuche ce qui laissa entrevoir ses cheveux d'un brun comme l'ébéne et de joli yeux verts comme l'émeraude. Elle s'adressa à lui: Bonjour je suis Aziliz de Dénéré, fille de Duc Batti et de la Duchesse Juallia de Dénéré, je souhaiterais rentré et rejoindre ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
corentin76

corentin76


Nombre de messages : 224
Age : 32
Localisation : chateau thoury
Date d'inscription : 22/08/2006

Arrivée d'une jeune fille. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune fille.   Arrivée d'une jeune fille. Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 18:08

Corentin avait été prevenu par un garde qui courait chercher Batti.
Arrivant pres de la grille, il marqua un leger temps d'arret en voyant la jeune fille ... reprenant une tete a peu pres normal il s'inclina


Demoiselle, bienvenue a Cholet, je me presente, Corentin, je suis ravi de vous acceuillir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-thoury.heavenforum.com/
Aziliz

Aziliz


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Arrivée d'une jeune fille. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune fille.   Arrivée d'une jeune fille. Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 18:21

Aziliz vit arriver un jeune homme, il s'inclina devant et se présenta. Elle lui sourit et fit une révérence.

Bonjour Messire, enchanté de vous rencontrez, je suis Aziliz de Dénéré.
Revenir en haut Aller en bas
corentin76

corentin76


Nombre de messages : 224
Age : 32
Localisation : chateau thoury
Date d'inscription : 22/08/2006

Arrivée d'une jeune fille. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune fille.   Arrivée d'une jeune fille. Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 18:27

Corentin fixa la jeune fille quelques instants.

le portrait craché de son pere

si vous voulez bien me suivre Demoiselle

Corentin indiqua la grande porte d'un geste de la main
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-thoury.heavenforum.com/
Aziliz

Aziliz


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Arrivée d'une jeune fille. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune fille.   Arrivée d'une jeune fille. Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 22:54

Aziliz se demanda pourquoi il la fixait ainsi, elle avança en direction de la grande porte qu'il lui montrait.

Je vous suis Messire.
Revenir en haut Aller en bas
batti2b

batti2b


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 20/08/2006

Arrivée d'une jeune fille. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune fille.   Arrivée d'une jeune fille. Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 20:29

Batti les croisa dans les couloirs du chateau

Je suis heureux de te voir ma fille, j'espère que tu as fait un bon voyage, allons dans nos dépendances, nous pourrons parler plus librement.
Revenir en haut Aller en bas
Aziliz

Aziliz


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Arrivée d'une jeune fille. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune fille.   Arrivée d'une jeune fille. Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 21:04

Aziliz suivait toujours Corentin dans les couloirs, quand elle vit son père. Elle lui sauta au cou et lui fit un gros bisous.

Je suis heureuse aussi de te voir, j'ai fait bon voyage, je te suis jusqu'à nos dépendances où nous parlerons tranquillement comme tu dis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une jeune fille. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune fille.   Arrivée d'une jeune fille. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une jeune fille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Cholet :: Le Château de Cholet :: Entrée du domaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser