Domaine de Cholet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Domaine géré par la famille de Dénéré
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 petite jeanaelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jaenaelle

jaenaelle


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/09/2007

petite jeanaelle Empty
MessageSujet: petite jeanaelle   petite jeanaelle Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 21:57

J'arrivais aux portes du château et trouvais un garde à l'entrée. Bien que impressionnée, je m'approchais.

m'sieur ? m'sieur ? pouvez-vous m'accompagner dans la cour ?

Il me regardait l'air interrogateur. Que pouvait donc venir faire une si petite fille au chateau. Il n'avait pas l'air de bouger.
Je tirais sur sa cotte de maille.


Allèè m'sieur, je suis attendue...

Il reprit sa position regardant droit devant lui en m'ignorant.
Je sautais pour capter son attention. Sans réaction je décidais alors de tirer sur sa lance la faisant tomber et en profitait pour courir et traverser le porche mais c'était sans compter sans sa vitesse de réaction et il me rattrapa bien vite me soulevant par un bras.


Je suis Jaenaelle dite le m'sieur là ou vous me conduiser vous verrez, je suis attendue j'vous dit !

Sans autre forme de procès et sans presque toucher terre j'arrivais dans la cour.
Revenir en haut Aller en bas
Myrtillia
Admin
Myrtillia


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 20/05/2007

petite jeanaelle Empty
MessageSujet: Re: petite jeanaelle   petite jeanaelle Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 22:03

mymy courru accueillir la petite.....

tout le monde t'attend ma belle.

Elle remercia le garde qui avait mené la petite de Rennes a Cholet et vilipenda le garde qui l'avait recu ...


mlle serra la petitE pour l'embrasser et la mena dans le chateau en la prenant par la main
Revenir en haut Aller en bas
batti2b

batti2b


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 20/08/2006

petite jeanaelle Empty
MessageSujet: Re: petite jeanaelle   petite jeanaelle Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 22:41

Batti se baissa vers la petite et lui dit

Alors comme ça, haute comme trois pommes on veut rentrer dans la famille de Dénéré?

Fait les grands yeux pour tester la minotte

Sais tu que dès que tu intègreras notre prestigieuse famille, il te sera demandé de mettre tes petites mimines à l'ouvrage et de mordre les vils faquins se dressant contre notre famille. Es-tu prête à sacrifier ta vie pour nous?
Revenir en haut Aller en bas
jaenaelle

jaenaelle


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/09/2007

petite jeanaelle Empty
MessageSujet: Re: petite jeanaelle   petite jeanaelle Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 23:25

Jaenaelle lève la tête vers le grand monsieur qui lui faisait de grand yeux.

Elle lui fit un grand sourire, montrant ses toutes petites dents, et tend ses mains.

Ce sont mes seules armes pour l'instant mais j'chuis certaine de bien les utiliser.... vous voulez testé ?

Puis j'ai ca aussi...

Je donne un coup de pied dans le tibia tout en montrant mon plus joli sourire.


Il se penche pour se frotter le tibia, jeanaelle en profite pour piquer deux écus.
Puis pour se faire pardonner comme sa joue etait à sa hauteur, elle fait peter un gros baiser.


Je sais aussi être gentille.

Puis elle le regarde en faisant son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
batti2b

batti2b


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 20/08/2006

petite jeanaelle Empty
MessageSujet: Re: petite jeanaelle   petite jeanaelle Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 23:37

Surpris par ce geste Batti ne pouvait s'empêcher de rire aux éclats

Ah ah petit jaja tu as de l'avenir chez nous, j'aime tes manières. Si jamais les votes t'accordent l'accession à notre famille, j'en serai le plus heureux.

Puis il lui tira l'oreille

Ca c'est pour le coup de pieds cherry
Revenir en haut Aller en bas
jaenaelle

jaenaelle


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/09/2007

petite jeanaelle Empty
MessageSujet: Re: petite jeanaelle   petite jeanaelle Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 23:47

Grimace en se faisant tirer l'oreille mais ne moufte pas. Elle en profite pour récupérer un écu de plus dans la poche comme sa maman lui a apprit.

Elle lui donne un dernier baiser avant de rejoindre sa maman et se colle contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Fitzounette

Fitzounette


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/04/2007

petite jeanaelle Empty
MessageSujet: Re: petite jeanaelle   petite jeanaelle Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 12:59

La petite aperçoit encooooooore une enfant :

Elle veut me voler la vedette celle là, ça commence à faire trop de cousines, je vais finir par les noyer...

Puis adresse un grand sourire à sa nouvelle parente en se disant qu'après tout, elles pourront ptèt faire des bétises ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
jaenaelle

jaenaelle


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/09/2007

petite jeanaelle Empty
MessageSujet: Re: petite jeanaelle   petite jeanaelle Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 14:34

Jaenaelle regarde la nouvelle arrivante, une fille qui semble plus jeune qu'elle mais qui a l'air mutin. Elle lui fait un sourire et un ptit signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Fitzounette

Fitzounette


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/04/2007

petite jeanaelle Empty
MessageSujet: Re: petite jeanaelle   petite jeanaelle Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 22:15

Comprend que l'enfant est la fille de Myrtilla oO.
Hallucine qu'une de ses couz' préférée, pis jeune hein, ai déjà une rejetone. On est plus des poulets on est des lapins !
Se met à bondire pour imiter le lapin, mais ne peut s'empécher de caquetter bounce

Puis lance :

Salut toi ! C'est quoi ton nom ? T'as quel age ??? Tu veux jouer avec moi ????!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite jeanaelle Empty
MessageSujet: Re: petite jeanaelle   petite jeanaelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite jeanaelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite blonde bretonne
» Un petite Brune bretonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Cholet :: Le Château de Cholet :: Entrée du domaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser