Domaine de Cholet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Domaine géré par la famille de Dénéré
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La salle de conférence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucius
Admin
Lucius


Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2006

La salle de conférence Empty
MessageSujet: La salle de conférence   La salle de conférence Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 19:25

Dans cette piece , pourvus de nombreuse chaises et tables , seront faites les differentes déclarations du Duc de Cholet . Ici les journaliste , nobles et curieux pourront connaitre la position du duc sur les differents point d'actulité.
Revenir en haut Aller en bas
Tydual
Duc de Cholet
Tydual


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 07/02/2006

La salle de conférence Empty
MessageSujet: Re: La salle de conférence   La salle de conférence Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 20:19

Chers amis, je viens vers vous en ce jour pour énoncer la hiérarchie dans notre duché de Cholet.
En cette charmante journée d'hiver de l'an de grâce 1454, je nomme lucius, intendant du duché de Cholet suite à la fidélité dont il m'a honnoré. Il est donc en charge de toutes questions auquelle je ne pourrais pas vous répondre directement.
N'hésitez pas à le conctater.
Revenir en haut Aller en bas
https://leduchedecholet.forumpro.fr
Tydual
Duc de Cholet
Tydual


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 07/02/2006

La salle de conférence Empty
MessageSujet: Re: La salle de conférence   La salle de conférence Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 0:53

En cette belle journée du mois de février, le duché de Cholet par le biais de mon truchement nomme lodoss responsable des marchands de cholet. Que les crieurs aillent l'annoncer aux quatre coin du duché
Revenir en haut Aller en bas
https://leduchedecholet.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





La salle de conférence Empty
MessageSujet: Re: La salle de conférence   La salle de conférence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle de conférence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La salle des banquets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Cholet :: Le Château de Cholet :: Les salles des fêtes du chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser