Domaine de Cholet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Domaine géré par la famille de Dénéré
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le soleil angevin se voile de nuages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petite Lune de Cholet

Petite Lune de Cholet


Nombre de messages : 13
Localisation : dans les nues
Date d'inscription : 15/01/2007

Le soleil angevin se voile de nuages Empty
MessageSujet: Le soleil angevin se voile de nuages   Le soleil angevin se voile de nuages Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 18:07

Depuis quelques semaines déjà, Petite Lune ne voyait plus grand monde à Cholet.

Elle jugea cette défection plus inhabituelle qu'à l'accoutumée, et se rendit en tout lieux pour tâcher d'en comprendre la raison.

Des nuages noirs s'amoncelaient à l'horizon, elle entendait distinctement des bruits de tonnerre assourdissant.

Que se passait il donc ?

Sur le parvis, les allées et venues des invités se faisaient plus rares, et les seuls qui passaient par là avaient la mine sombre et l'air déterminé comme si une chose grâve se préparait.

Mais nuls mots ne franchissaient les levres de tous ces visiteurs, et leurs coeurs ne parlaient plus d'amour.

Petite Lune était impuissante à décoder leurs sombres pensées, trop violentes et trop exaltées pour ses capacités.

Elle ne pouvait pénétrer leurs esprits trop empreints de cruauté pour elle qui ne lisait que la tendresse, et l'affection dans les coeurs purs.
Revenir en haut Aller en bas
Paquerette
Sa fille
Paquerette


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 07/02/2006

Le soleil angevin se voile de nuages Empty
MessageSujet: Re: Le soleil angevin se voile de nuages   Le soleil angevin se voile de nuages Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 18:17

Paquerette arriva à bride abattue à Cholet. S'arrêtant dans la cour d'entrée, elle ressentit une présence douce, interrogatrice aussi....

Petite lune ?

Allons, il fallait faire vite... Sélène pouvait arriver d'un moement à l'autre et il fallait la bien recevoir. Elle et ses amis venaient aussi aider l'Anjou.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lune de Cholet

Petite Lune de Cholet


Nombre de messages : 13
Localisation : dans les nues
Date d'inscription : 15/01/2007

Le soleil angevin se voile de nuages Empty
MessageSujet: Re: Le soleil angevin se voile de nuages   Le soleil angevin se voile de nuages Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 2:01

Paki ?

Tu m'entends ?

Paki ? mais comment ?

Jamais personne ne m'a appelé de mon nom !!

Paki ?

si tu me connais , dis moi qui je suis ? Paki, c'est terrible j'ai oublié !!
Revenir en haut Aller en bas
Paquerette
Sa fille
Paquerette


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 07/02/2006

Le soleil angevin se voile de nuages Empty
MessageSujet: Re: Le soleil angevin se voile de nuages   Le soleil angevin se voile de nuages Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 5:40

Paquerette tournait la tête, levait les yeux aux cieux. Il lui semblait ressentir une présence. Elle entendait une voix cristalline murmurer son nom et au fond d'elle résonnait ses mots "Petite lune... petite lune..."

C'était comme la voix douce d'une amie, mais invisible. Que cherchait elle à dire ? qui était elle ? Pourquoi cette voix lui semblait si familière ?
"Petite lune"... Un souvenir enfoui au fond d'elle et qui ne parvenait pas à remonter à la surface....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le soleil angevin se voile de nuages Empty
MessageSujet: Re: Le soleil angevin se voile de nuages   Le soleil angevin se voile de nuages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soleil angevin se voile de nuages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sous le soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Cholet :: Le Château de Cholet :: Entrée du domaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser