Domaine de Cholet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Domaine géré par la famille de Dénéré
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hécatombe découverte dans le hameau

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucius
Admin
Lucius


Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2006

Hécatombe découverte dans le hameau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hécatombe découverte dans le hameau   Hécatombe découverte dans le hameau - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 17:13

Un homme à cheval surgit des bois et tombis sur ce qu'il croyais etre une bande de paysans

Hola messieur !
Je suis Lucius Petit , et je cherche mon ami Tydual , n'auriez vous pas appercut votre duc par hasard ?

Lucius s'approchant un peu plus du groupe remarqua qu'il été puissament armé et trainé un homme

Halte la , qui est donc cette homme et pourquoi ne bouge-t-il plus , est il mort ou tout simplement soul .

Méfiant , l'homme mit sa main sur la manche de ginette , sa masse d'arme , puis dans un eclair de lune il remarquat :

Maraud , geux , assassins , cette homme est tydual !

PIQUE ,CHARGE ,SUS

Lucius chargat le groupe d'homme et frappat de sa masse l'un de qui tomba , le crane explosé , il prit ensuite son cor et Souflat longtemps dedans , puis il se mit a rugir

A MOI HOMMES ET FEMMES DE CHOLET , VOTRE DUC EST ASSASSINEZ !!

Il chargat a nouveau le groupe , sans espoir , mais avec l'intention de faire couler du sang ....


Dernière édition par le Sam 25 Nov 2006 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Admin
Lucius


Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2006

Hécatombe découverte dans le hameau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hécatombe découverte dans le hameau   Hécatombe découverte dans le hameau - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 17:36

Après un quart d'heure , un autre homme etait tombé mort , sous les coups rageur de Ginette , mais il resté encore une demi douzaine de brigands , un grand trapu armé de l'épée du duc , un archer et quelques autres hommes , Lucius leur hurlat

Bande de pleutres , j'espere que vous n'avez pas peur de la mort , car elle arrive a grand pas pour vous , et sa faux bientot tomberat sur vous !

L'archer tirat un trait , celui si se figeat dans l'épaule droite de lucius , le redant infirme , l'archer eclata d'un rire funeste mais Lucius lui répondit

Tu croit que ce trait va m'empecher de te tuer , et bientot , le rouge de ton sang teinterat les coquelicots de ce champ .

Dans un espoir de fou , lucius descendit de son cheval et courut sur l'archer , lui décrochat un coup de masse qu'il évita , mais , dans le saut qu'il fit pour eviter l'attaque meurtrière , l'archer glissat et ouvrit sa garde ou sournoisement , Lucius lui enfoncit en douceur et sans pitié une masse déstructrice.
Il n'en restait plus qu'un de dangeureux , qui etait sans aucun doute le chef , Lucius l'apostrophat


Du calme l'ami , nous pouvons parler , rend toi , rend moi mon duc , et tu ne serat pas trop torturé avant ta mise à mort

Devant le visage hargneux de l'homme , Lucius se rendit compte de sa gaffe et , empoignant Ginette de la main gauche il dit

Attention , ton lacet est defait

L'homme se penchat pour verifier , se rendant compte trop tard , qu'il n'avait pas de lacet , car lucius lui avait déjat reduit la cervelle en bouillit après de nombreux coups de masse judicieusement placés .
Se retournant vers le reste de troupe , qui etait ivre de peur après cette etermination de leur chefs il leur dit


Partez, partez tous et ne revenez jamais , sinon vous regretterez le jour ou votre chienne de mère c'est vautrez sur votre cochon de père .

Devant la haine et la rage que se lisait dans les yeux de Lucius , les hommes s'enfuirent sans demander leur reste.
Lucius se retournat vers le duc


Mon duc , vous etes sauvez

Lucius s'écroulat près de lui , pale comme la mort et avec une fleche toujours planté dans son épaule
Revenir en haut Aller en bas
Alatariel

Alatariel


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : 10 rue jacky la main chaude, Saumur
Date d'inscription : 21/05/2006

Hécatombe découverte dans le hameau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hécatombe découverte dans le hameau   Hécatombe découverte dans le hameau - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 14:02

Alatariel était très inquiete, des torches, une entrée grande ouverte cela sentait le guet apent a plein nez. Mais ne voulant pas toujours s'opposer au reste du groupe, elles suivit ses compagnes a l'interieur du boyaux.
Elle avait a peine fait quelques pas que se firent entendre des cris de rage, des insultes dans tous les sens et des bruits d'armes venant de l'extérieur.

Alatariel saisi ses dagues, blémis, et regarda Paquy d'un air intérogateur. Serais-ce le reste du Groupe qui était attaqué ?


Que fesons nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lapetitesaumur-rr.actifforum.com
Paquerette
Sa fille
Paquerette


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 07/02/2006

Hécatombe découverte dans le hameau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hécatombe découverte dans le hameau   Hécatombe découverte dans le hameau - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 15:09

Ces cris... cette voix ! Vite...

Paquerette fait demi tour, tire son épée et part en courant. Elle siffle Duchesse qui ne devait pas être loin. En effet, la jument arrive immédiatement. Mais Paquerette n'a pas besoin d'aller très loin.

Dans le bois, des corps jonchent le sol. Paquerette saute à terre, se précipite, retourne les corps violamment.
Sur une souche, Gisèle, une servante du château, est assise et pleure. Paquerette jette un coup d'oeil interloqué, se demandant comment elle est arrivée là. Pas le de temps de chercher, elle s'arrête devant un grand corps, le visage dans l'herbe.
PERE !
Paquerette s'agenouille, le retourne doucement, précautionneusement... Elle prend son père dans ses bras, les yeux pleins de larmes.
Père... non, pas vous... Père... !
L'homme a une grande plaie sur la tête, qui saigne abondamment. Paquerette déchire un pan de sa chemise, bande la tête de son père comme elle peut.
Rose, Alat, Jo... Vite, il faut le ramener au château. Hélion saura quoi faire.

Elle le hisse doucement en travers de Duchesse qui a baissé son col et se relève doucement.

Au moment de partir, elle entend un autre gémissement, se retourne instinctivement, la main sur son épée. L'un de ses brigands vit encore ?


Mais... quelle surprise... Lucius... Lucius toi ici ? En effet, Lucius est là, son ami de si longtemps, une flèche dans l'épaule. Elle l'embrasse

Ainsi, voilà comment Père n'a pas reçu de coup de grâce... tu étais là !

Paquerette casse la flèche qui dépasse...
Allons Lucius, cette blessure n'est pas trop profonde ! ce n'est rien pour toi !
Lucius ouvre les yeux et grimace !

Bon d'accord, ça fait mal... Serre les dents, je vais ôter cette flèche avant que ta plaie ne s'infecte.... Ehh pas sur mon bras ! Tiens, mords ce morceau de bois !

Paquerette sort sa dague, regarde Lucius dans les yeux, lui sourit... et d'un coup sec, élargit la plaie, la flèche tombe.

Voilà... Bon, mon père a besoin de soins urgents. Je te laisse ma gourde d'eau... et aussi celle de chouchen et je préviens Rose. Elle a des simples sur elle. Dès que Duchesse aura ramené Père au château, nous revenons te chercher. Tiens bon surtout.

Paquerette se penche et embrasse Lucius à nouveau... Merci Lucius, Merci pour Père.
Revenir en haut Aller en bas
Alatariel

Alatariel


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : 10 rue jacky la main chaude, Saumur
Date d'inscription : 21/05/2006

Hécatombe découverte dans le hameau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hécatombe découverte dans le hameau   Hécatombe découverte dans le hameau - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 16:04

Ne cherchant pas plus loin Alatariel courru derière la Duchesse aussi vite qu'elle put. Elle arriva quelques minutes plus tard, n'ayant pas de cheval.

Lorsqu'elle arriva elle eu choque, Lucius, son frère, blème, une flèche plantée dans l'épaule. Lucius... elle le croyait mort et avait porté son deuil!
Elle se précipita vers lui, les yeux baignées de larmes de joies et d'inquiétudes.

Alatariel n'avait jamais soignée de bléssure de guerre... sa spécialité c'était les femmes enceinte, les fièvres, les maux sournois... mais pas les plaies ouvertes.
Elle fut soulagée lorsque Paquerette dit que la bléssure n'était pas profonde.

Paquerette, rentre avec ton Père, je reste avec Lucius...
Alatariel décrocha le pendantif qu'elle portait et le donna a Paquerette.
Tiens, passe le au tours du coup de ton père : il est censé proteger tous ce qui le porte.
Ceci dit elle se pensa vers son frère, l'embrassa sur le front et tenta de lui sourir
Lulu...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapetitesaumur-rr.actifforum.com
rosebudy
Invité




Hécatombe découverte dans le hameau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hécatombe découverte dans le hameau   Hécatombe découverte dans le hameau - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 21:40

Laissant là ses torches, et sautant en selle Rose suivit autant qu'elle le pu Paquerette qui semblait voler tant elle cravachait Duchesse,.

Mais Rose ayant pris Jo en croupe se trouva ralentie et perdi de vue la monture et sa cavalière.


Jo, on va suivre les cris et toi siffle blackdevil on va avoir besoin de lui vite ,

En suivant les cris et la galopade de Duchesse, Elles arrivèrent finalement dans une clairière où gisait lucius dans les bras d'Alatareil.

Que s'est -il passé Alatariel ?

Mon Dieu, mais c'est Lucius et il est blessé !!

Voyons vite ce qu'il a, tu as pu faire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Alatariel

Alatariel


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : 10 rue jacky la main chaude, Saumur
Date d'inscription : 21/05/2006

Hécatombe découverte dans le hameau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hécatombe découverte dans le hameau   Hécatombe découverte dans le hameau - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 23:19

Je ne sais pas vraiment. Tydual a visiblement été attaqué par le Trappu et d'autres brigands. Je pense que Lucius est intervu

Alatariel regard attendris son frère... il avait quand même tué plus d'un dizaine de personnes bien armée !
Paquerette est parti pour le chateau pour ammener le Duc a Hélions, il a été gravement bléssé.

j'espère que le reste du groupe vas arriver rapidement. Il est fort probable qu'il y ai encore bon nombre de brigands.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapetitesaumur-rr.actifforum.com
rosebudy
Invité




Hécatombe découverte dans le hameau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hécatombe découverte dans le hameau   Hécatombe découverte dans le hameau - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 9:12

En rappelant à nous Blackdevil, les autres vont le suivre et arriver jusqu'ici, occupons nous de ton frère en attendant.

Essayons de ne pas trop le bouger jusqu'à ce qu'une charette arrive pour le transporter jusqu'au Chateau afin qu'il ne perde pas trop de sang.
Revenir en haut Aller en bas
joffrey

joffrey


Nombre de messages : 23
Localisation : Craon
Date d'inscription : 15/11/2006

Hécatombe découverte dans le hameau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hécatombe découverte dans le hameau   Hécatombe découverte dans le hameau - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 19:57

Une fois arrivée à la clairière et vu que Rose et Alatariel s'occupaient du blessé, Jo se mit à siffler pour rappeler Blackdevil. Le son portant loin, elle espérait que la troupe arriverait vite.
Revenir en haut Aller en bas
rosebudy
Invité




Hécatombe découverte dans le hameau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hécatombe découverte dans le hameau   Hécatombe découverte dans le hameau - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 10:55

Lucius était en si piteux état, que, ne voyant toujours nulle charrette se présenter à elle, Rose siffla longuement dans le vent, espérant lancer assez loin son appel.

Rumeur l'endendrai peut être et viendrai jusqu'à elle .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hécatombe découverte dans le hameau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hécatombe découverte dans le hameau   Hécatombe découverte dans le hameau - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hécatombe découverte dans le hameau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Descriptif de l'attaque du hameau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Cholet :: La Ville :: Les environs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser