Domaine de Cholet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Domaine géré par la famille de Dénéré
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 arrivée

Aller en bas 
AuteurMessage
Artémisi
Invité




arrivée Empty
MessageSujet: arrivée   arrivée Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 13:01


Une silhouette féminine chevauchant en amazone une haquenée de pure race approchait à très vive allure du château de Cholet. Sous son chapeau flottait au vent sa longue chevelure rousse maintenue par des rubans.

Elle fit volter crânement sa jument avant de s'arrêter, leva la tête et rit en voyant les gens d'arme la regarder avec insistance. Fallait-il se sentir en danger pur avoir telle garde à son entrant ?


- Holà ! Prévenez qui de droit qu'Artémisia se présente à l'entrant et vite, ma haquenée a besoin de connaître la paille, le bouchon et le picotin !

Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Admin
Lucius


Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2006

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 13:11

Lucius prevenu qu'un démon au chevex rouge était à l'entrée du domaine et qui avait l'air agressive accoura
Quand il vit au loin un cavalier a l'air douteux il sorti albert , sa masse et s'aprocha l'air mefiant

Hola maraut qui es tu donc ?
Le duc ne souhaite pas voir de mauraudeur en ses lieux !
Apres que le cavalier est tiré sa cape et montré son visage l'intendant s'écria
Artemisia !! toi ici je ne m'attendais pas a te voir !! quand les gardes mon prévenu qu'un cavalier au cheveux rouge voulait entrée de force j'ai crut a quelque brigand !! mais je suis très content de te voir .
Vient que je te conduise a l'écurie pour que ton cheval se repose , je sais que tu y tient fort

Lucius marchant vers le chateau riant des bonnes aventures de sa "soeurette" heureux de voir quelque visage famillier
Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Cholet :: Le Château de Cholet :: Entrée du domaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser