Domaine de Cholet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Domaine géré par la famille de Dénéré
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Accueil des invités au mariage de Paquerette et Philipaurus

Aller en bas 
+31
Bubu_Emuvillain
Roland
Aurea
Arielle_de_Siorac
Juliano Di Juliani
Xenia
Seb de Landivy
tib0
Ombres
krystell
Père zeuxp_krakov(Troyes)
Fauville
Benidon
Estalabou
Alatariel
witchblade
Suky
batti2b
guillaman
Lady
philipaurus
Mononoke
Soraya
Ygerne
Paquerette
mckagan
Tydual
cuculus
Fixou
Rodrigo de Balboa
doggnia
35 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
doggnia

doggnia


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/10/2006

Accueil des invités au mariage de Paquerette et Philipaurus Empty
MessageSujet: Accueil des invités au mariage de Paquerette et Philipaurus   Accueil des invités au mariage de Paquerette et Philipaurus Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 2:38

Doggnia avait revêtu une tenue toute neuve, pimpante, gaie... Il mit en ordre la petite troupe de gardes et donna ses consignes sur la façon de diriger les invités.

D'abord les diriger vers la grande cour d'entrée où chacun pourra se préparer avant la cérémonie, ensuite leur indiquer l'église Saint Thierry,l'église Saint Thierry au fond du domaine. Le mariage devrait être célébré un peu après 19h.
Enfin leur expliquer où trouver, au château les salles du banquetet bien sûr la grande salle de réception où aura lieu le bal.


Dernière édition par le Jeu 19 Oct 2006 - 20:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigo de Balboa

Rodrigo de Balboa


Nombre de messages : 7
Localisation : Ville de Lewes, Comté du Sussex, Royaume de l'Angleterre
Date d'inscription : 19/10/2006

Accueil des invités au mariage de Paquerette et Philipaurus Empty
MessageSujet: Re: Accueil des invités au mariage de Paquerette et Philipaurus   Accueil des invités au mariage de Paquerette et Philipaurus Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 2:46

L'entourage de Rodrigo arrive près de l'entrée des au sol de château et Rodrigo se présente.

"Je suis Rodrigo de Balboa, le compte de Lerin et le baron de Lewes. Je suis venu d'Angleterre pour le mariage de la duchesse de l'Anjou depuis que j'ai été invité par mon bon ami Fixou, ambassadrice d'Anjou vers l'Angleterre. J'espère que je suis admis entrer dans ces terres et dire svp la noblesse de la terre que je suis intéressé à les rencontrer. J'espère qu'on permettra à mon entourage de passer également. Ah, et pardonnent svp mon français horrible ! C'est l'échec d'un Anglais!"
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/heispablo
doggnia

doggnia


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/10/2006

Accueil des invités au mariage de Paquerette et Philipaurus Empty
MessageSujet: Re: Accueil des invités au mariage de Paquerette et Philipaurus   Accueil des invités au mariage de Paquerette et Philipaurus Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 4:13

Doggnia se précipita quand il sut qu'un invité venait d'arriver, troublé de savoir que c'était un anglois.
Devant l'homme, il fit une profonde révérence.

Messire de Balboa... votre françois est parfait ! L'est bien meilleur que si moi même je voulais m'exprimer dans votre langue.
Vous devez être fourbu ! tenez, les gardes vont prendre vos bagages et vous conduire. Choisissez
ici une chambre et profitez de l'hispitalité du maistre des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigo de Balboa

Rodrigo de Balboa


Nombre de messages : 7
Localisation : Ville de Lewes, Comté du Sussex, Royaume de l'Angleterre
Date d'inscription : 19/10/2006

Accueil des invités au mariage de Paquerette et Philipaurus Empty
MessageSujet: Re: Accueil des invités au mariage de Paquerette et Philipaurus   Accueil des invités au mariage de Paquerette et Philipaurus Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 5:41

Je vous remercie de votre hospitalité. Quand je reviens à l'Angleterre, je dirai des contes de la façon dont j'ai été traité bien et avec le respect !

Rodrigo a été alors assorti à son retinue pour sélectionner une salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/heispablo
Fixou

Fixou


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2006

Accueil des invités au mariage de Paquerette et Philipaurus Empty
MessageSujet: Re: Accueil des invités au mariage de Paquerette et Philipaurus   Accueil des invités au mariage de Paquerette et Philipaurus Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 11:54

Tot le matin, Fixou parvient sur les terres du Duché de Cholet.

-Bonjour soldats, je suis Fixou, saumurois venu participer à la cérémonie de marriage qui se déroulera en ce lieu. Je suis aussi Ambassadeur d'ANjou au Sussex, et je me suis permit d'inviter certaons de mes amis anglais que vous avez peu être déjà croisé ...

Les hommes d'armes le laissèrent passer, et Fixou se dirigea vers la demeure du Duc.
Revenir en haut Aller en bas
cuculus

cuculus


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/10/2006

Accueil des invités au mariage de Paquerette et Philipaurus Empty
MessageSujet: Re: Accueil des invités au mariage de Paquerette et Philipaurus   Accueil des invités au mariage de Paquerette et Philipaurus Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 13:11

La jument est grise, le cavalier longiligne.
Tenue de cuirs cousus et javelines en côtés de selle, il vient au mariage.
Ce matin en bord de riviére il s'est lavé et coiffé.

Pendant toute la route il a bien répété son credo.

On peut se faire la guerre, mais la trêve d'un mariage est sacrée.
Il en sait quelquechose.

Aux gardes d'emblée hostiles il offre son sourire et son épée.

Sautant de selle il se présente dans la cour du chateau.
Pour le mariage d'une petite fleur qu'il pourchasse sur les routes d'Anjou.

Mais ce jour est trêve.
Place aux sentiments et aux amours.


Hum...Veuillez annoncer Cuculus, Chatelain des Lucioles...Hop! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Tydual
Duc de Cholet
Tydual


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 07/02/2006

Accueil des invités au mariage de Paquerette et Philipaurus Empty
MessageSujet: Re: Accueil des invités au mariage de Paquerette et Philipaurus   Accueil des invités au mariage de Paquerette et Philipaurus Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 13:22

tydual était plus que surpris de voir ce personnage ici.

Messire si telle est la volonté de ma fille et de son époux, soyez le bienvenu dans cette humble demeure.
Si vous etes venu en paix, vous ressortirez de cet endroit libre et avec vos effets.
Si vous voulez bien suivre Rungis, il va vous montrer les oubliet... , oups pardon, votre chambre. Veuillez m'excuser de ce lapsus, de vieux rélexes
Revenir en haut Aller en bas
https://leduchedecholet.forumpro.fr
mckagan

mckagan


Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : saumur
Date d'inscription : 12/08/2006

Accueil des invités au mariage de Paquerette et Philipaurus Empty
MessageSujet: Re: Accueil des invités au mariage de Paquerette et Philipaurus   Accueil des invités au mariage de Paquerette et Philipaurus Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 14:04

Dame Mckagan arriva à l'entrée du château. Elle le trouva aussi beau et imposant que le première fois qu'elle y étais venue.

Bonjour je me présente je suis Dame Mckagan, ambassadrice angevine en normandie, en bourbonnais-Auvergne et en Languedoc. Je suis bien sur venue pour célébrer ce merveilleux mariage, et je voulais savoir s'il m'était possible de me reposer quelques instants avant les festivités.

Elle attendit qu'on lui indiquat le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Tydual
Duc de Cholet
Tydual


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 07/02/2006

Accueil des invités au mariage de Paquerette et Philipaurus Empty
MessageSujet: Re: Accueil des invités au mariage de Paquerette et Philipaurus   Accueil des invités au mariage de Paquerette et Philipaurus Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 14:36

Madame,
un honneur de vous voir céans. désolé de vous avoir fait atendre mais tous les domestiques sont en train de préparer le banquet et nos gardes surveillent étroitement certains invités comme le sieur cuculus.
Suivez je vais vous montrer vos appartement ou vous pourrez vous reposer en attendant la cérémonie. Il se situe dans les étages du batiment principal.
Revenir en haut Aller en bas
https://leduchedecholet.forumpro.fr
mckagan

mckagan


Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : saumur
Date d'inscription : 12/08/2006

Accueil des invités au mariage de Paquerette et Philipaurus Empty
MessageSujet: Re: Accueil des invités au mariage de Paquerette et Philipaurus   Accueil des invités au mariage de Paquerette et Philipaurus Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 15:53

Ne vous inquiétez pas Messire le Duc, je suppose bien de l'effervescence qui doit animer votre château. Permettez moi de vous féliciter et de vous souhaiter tout le bonheur du monde pour votre prochain mariage que j'ai appris avec grand bonheur.

Elle suivit le duc dans les appartements.
Revenir en haut Aller en bas
Paquerette
Sa fille
Paquerette


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 07/02/2006

Accueil des invités au mariage de Paquerette et Philipaurus Empty
MessageSujet: Re: Accueil des invités au mariage de Paquerette et Philipaurus   Accueil des invités au mariage de Paquerette et Philipaurus Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 16:18

Apprenant que les invités arrivaient déjà, Paquerette quitta un instant les préparatifs du mariage pour aller les accueillir.
Haureusement, son père veillait et il avait déjà montré les appartements réservés aux invités.


Ainsi le châtelain des lucioles s'est invité ! Ma foi, il a autant d'effronterie que d'humour ! Mais s'il vient en paix, respectons cette trêve.
Revenir en haut Aller en bas
Ygerne

Ygerne


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/10/2006

Accueil des invités au mariage de Paquerette et Philipaurus Empty
MessageSujet: Re: Accueil des invités au mariage de Paquerette et Philipaurus   Accueil des invités au mariage de Paquerette et Philipaurus Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 16:59

Il y avait eu un temps...que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître...où tous ces gens se connaissaient et se fréquentaient...
Il y avait eu un temps...

Depuis son retour de Rhodes, Ygerne avait appris bien des choses !
Et certains avaient été bien surpris de voir ce qu'elle avait pu sortir de ses bagages...Mais la vie était ainsi faite et aujourd'hui, elle se retrouvait au château de Tydual pour assister au mariage de Phili !

Outre le fait d'assister à ce mariage, de faire connaissance avec l'élue de son ami et de revoir d'autres connaissances, cette soirée lui tenait particulièrement à coeur. Elle avait profiter de l'occasion pour l'inviter, lui !
Il y avait eu un temps, là-bas, en Touraine et en Poitou...Un temps où à force de rencontres et de disputes...Et malgré tout ce temps, si elle était là, c'était en grande partie pour lui !
Soudain, une vieille impression lui tenailla le ventre...Et si jamais...? Non ! Pas aujourdh'ui ! Il ne pouvait pas, pas maintenant...Ygerne secoua les épaules pour ôter cette vilaine impression de son corps.

Il viendrait ! Elle en était persuadée...Il lui avait promis...Oui mais...

Relevant la tête, tirant les épaules en arrière, elle gravit les marches du perron.

Se présenta à l'entrée, elle fit annoncer :


Bonjour. Veuillez annoncer au Seigneur du lieu que dame Ygerne est présente.
Un ami doit venir me rejoindre pour la soirée, messire Tib0...S'il arrive, faites-le moi savoir, je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Soraya

Soraya


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Accueil des invités au mariage de Paquerette et Philipaurus Empty
MessageSujet: Re: Accueil des invités au mariage de Paquerette et Philipaurus   Accueil des invités au mariage de Paquerette et Philipaurus Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 17:12

La Comtesse avait hâte de croiser Philipaurus et Paquerette.

Elle avait pu se rendre compte lors des épousailles royales à quel point la Duchesse a bon goût. Tout ceci ne pouvait que l'inspirer pour le cas où la Reyne rappelait son Grand Maistre de la Garde Robe pour quelque évènement au Louvre. Elle envisageait d'ailleurs de s'entretenir avec Paquerette pour la féliciter à ce propos dès que cela sera possible.

Elle imagineait déjà la robe de la future mariée, sûrement des étoffes précieuses, venues de lointaines contrées d'orient. Des pierreries et des soieries rares.
Oui, elle avait vraiment hâte.

C'est alors qu'elle aperçut une silhouette. Non, celà ne se pouvait. Les larmes lui montèrent aux yeux. La Rochelle, le port, le bateau.
Sans voix, elle la regarda. Elle n'avait pas changé, toujours aussi belle. Elle lui inspirait toujours autant le respect, cette jeune femme qui l'avait acceuillie et conseillée à La Rochelle.
Comment cela était il possible. Tant de temps... Tant de souvenirs... Un autre temps...
Les larmes se mirent à rouler, mais la Comtesse souriait. Elle dit d'une petite voix, presque timide, une voix enfantine que personne ne lui connaissait :


Ygerne, mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
Mononoke

Mononoke


Nombre de messages : 18
Localisation : Saint Aignan-Berry
Date d'inscription : 19/10/2006

Accueil des invités au mariage de Paquerette et Philipaurus Empty
MessageSujet: Re: Accueil des invités au mariage de Paquerette et Philipaurus   Accueil des invités au mariage de Paquerette et Philipaurus Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 17:42

Mono n'avait pas ménagé sa monture pour venir du Berry. Pour rien au monde il n'aurait voulu rater cet événement.
Il avait tenu à arriver en avance, se disant qu'il aurait peut être l'occasion de revoir d'anciens amis avant que la cérémonie commence…
Il mit pied à terre en arrivant au chateau, se demandant où il lui fallait diriger ses pas…
Revenir en haut Aller en bas
philipaurus

philipaurus


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 28/05/2006

Accueil des invités au mariage de Paquerette et Philipaurus Empty
MessageSujet: Re: Accueil des invités au mariage de Paquerette et Philipaurus   Accueil des invités au mariage de Paquerette et Philipaurus Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 18:12

Phil ne tenait point en place et s’évertuait à finir les derniers comptes de son mandat. La cour de réception bruissait des pas de chevaux et des appels des cochers. Quittant sa table de travail une nouvelle fois, phil s’approcha de la fenêtre … Mon Dieu Ygerne, Soraya et voici Sara… son passé lui revenait, Vienne, Tonnerre, Chalon, Bourganeuf… Ils était tous là que de bonheur !

Que d’amis à présenter à Paquerette
Revenir en haut Aller en bas
Lady

Lady


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/10/2006

Accueil des invités au mariage de Paquerette et Philipaurus Empty
MessageSujet: Re: Accueil des invités au mariage de Paquerette et Philipaurus   Accueil des invités au mariage de Paquerette et Philipaurus Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 19:25

Non loin derrière sa Soraya, Lady remonte l'allée perdue dans la contemplation des lieux et des personnes...
L'exclamation et surtout le ton de So la tire de ses pensées:

Citation :
Ygerne, mon amie.
Comme clouée sur place, Lady se souvient la jeune personne qui l'avait accueillie si gentiment à La Rochelle et qui l'avait guidée dans ses premiers pas de poitevine. Que de temps écoulé depuis son départ!
Que d'aventure à se narrer...

C'est aujourd'hui un des plus beaux jours de la vie d'un jeune couple, et l'occasion de bon nombre de retrouvailles!
Puisse Aristote leur apporter tant de bonheur chaque jour de leur vie!
Revenir en haut Aller en bas
Ygerne

Ygerne


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/10/2006

Accueil des invités au mariage de Paquerette et Philipaurus Empty
MessageSujet: Re: Accueil des invités au mariage de Paquerette et Philipaurus   Accueil des invités au mariage de Paquerette et Philipaurus Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 19:25

Perdue dans ses pensées, attendant qu'on vienne la chercher, Ygerne faisait les cent pas dans le hall d'entrée...un très beau hall d'entrée...

Ygerne, mon amie.
Une petite voix la tira de ses contemplations...Elle se tourna, se demandant qui pouvait bien l'appeler...
Ses yeux sourirent avant même que ses lèvres ne le fassent...Et les mots restèrent un instant au fond de sa gorge...


Soraya ? Soraya, c'est bien toi ?
Elle ouvrit les bras pour accueillir cette dame qui avait été l'une de ses "petites protégées" dans ce temps d'il y a longtemps...
Les yeux d'Ygerne se voilèrent un instant, quelques battement de cils évacuèrent les larmes qui perlaient...

Soraya ! Mais comme tu es belle...Comme tu es...devenue...femme et tellement belle !

Ygerne finissait ses mots lorsque prenant Soraya dans ses bras, elle aperçut une silhouette connue et reconnaissable entre toutes...
Le temps l'avait changé, lui aussi, mais il était resté fier et sa démarche était toujours la même...Phili...

Une autre voix...Comme un filet de déjà entendu...

Lady...Non ! Ce ne pouvait pas être Lady...Le Poitou...Défilé d'années et de visages, de souvenirs, de rires et de larmes...de rides aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Lady

Lady


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/10/2006

Accueil des invités au mariage de Paquerette et Philipaurus Empty
MessageSujet: Re: Accueil des invités au mariage de Paquerette et Philipaurus   Accueil des invités au mariage de Paquerette et Philipaurus Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 19:40

Lady voit à son sourire qu'Ygerne l'a reconnue..

Sisi! c'est bien moi! je suis un peu plus vêtue, les joues moins sales et puis... Je te présente ma fille: Angeline.

A l'évocation de son nom, la fillette s'empresse de faire la petite révérence répétée tant de fois avec Nany au château de Luçon et de dire la phrase "consacrée":
Bonjour Madame, je suis ravie de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ygerne

Ygerne


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/10/2006

Accueil des invités au mariage de Paquerette et Philipaurus Empty
MessageSujet: Re: Accueil des invités au mariage de Paquerette et Philipaurus   Accueil des invités au mariage de Paquerette et Philipaurus Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 19:48

Le regard passa de la mère à la fille...De la fille à la mère...
Ciel ! Si les fils d'argent dans ses cheveux ne le lui avaient déjà dit, Ygerne sentait l'oeuvre du temps...

Elle embrassa Lady et se pencha vers la demoiselle.
Elle s'inclina respectueusement vers l'enfant, de façon même théâtrale...



Demoiselle, je suis enchantée et honorée de vous rencontrer.
Je suis Ygerne, une amie de votre charmante maman...

Ygerne se releva et fit un sourire à Lady.
Elle est magnifique !
J'espère pouvoir vous présenter mon fils...Mais je ne suis pas certaine qu'il arrivera tôt...
Elle soupira...Ces jeunes gens ont toujours des choses à faire !
Revenir en haut Aller en bas
guillaman

guillaman


Nombre de messages : 22
Localisation : saumur
Date d'inscription : 01/05/2006

Accueil des invités au mariage de Paquerette et Philipaurus Empty
MessageSujet: Re: Accueil des invités au mariage de Paquerette et Philipaurus   Accueil des invités au mariage de Paquerette et Philipaurus Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 20:12

Guillaman arriva pour acceuillir ces amis qui venaient de se présenter à l' entrée, il vit parmi eux Mononoké qu' il n' avait pas vu depuis longtemps et lui demanda de ses nouvelles. Il aperçu ensuite Soraya et Lady, il s' empressa d' aller les acceuillir chaleureusement et les invita a le suivre jusqu' au lieu de la cérémonie dès qu' elles auront finit de faire leurs retrouvailles avec Dame Ygerne.
Revenir en haut Aller en bas
batti2b

batti2b


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 20/08/2006

Accueil des invités au mariage de Paquerette et Philipaurus Empty
MessageSujet: Re: Accueil des invités au mariage de Paquerette et Philipaurus   Accueil des invités au mariage de Paquerette et Philipaurus Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 20:20

Batti, apprété pour l'occasion, déambula tout joyeux dans les couloirs du chateau. Arrivé à la salle de réception il fit salua l'assistance.
Bien le bonsoir chers invités.
Puis s'pprocha de Paq et Phil
Alors pas trop nerveux
Il sortit une fiole de chouchenn et en bu une gorgée, et s'approcha de Phil
tiens boit un coup, la nuit va être longue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Suky

Suky


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2006

Accueil des invités au mariage de Paquerette et Philipaurus Empty
MessageSujet: Re: Accueil des invités au mariage de Paquerette et Philipaurus   Accueil des invités au mariage de Paquerette et Philipaurus Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 20:29

Suky venait d’arriver au château de Cholet accompagnée de son époux Cell.
La route depuis la Savoie fut longue et épuisante. Elle avait besoin de se reposer quelques temps avant la cérémonie du mariage.
Ils posèrent pieds à terre et l’on vint immédiatement s’occuper de leur chevaux.
Ils décidèrent donc de se diriger vers le hall d’entré ou plusieurs personnes s’y tenaient.
Suky chercha du regard une personne vers laquelle elle pouvait annoncer son arrivée et demander ou se situaient leurs appartements dans lesquels elle espérait pouvoir se désaltérer et se changer avant de se présenter devant les futurs mariés.
Revenir en haut Aller en bas
witchblade

witchblade


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/10/2006

Accueil des invités au mariage de Paquerette et Philipaurus Empty
MessageSujet: Re: Accueil des invités au mariage de Paquerette et Philipaurus   Accueil des invités au mariage de Paquerette et Philipaurus Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 20:30

Witch et Kidi arrivent en vue du château de Cholet.
Ne connaissant pas la région, elles admirent les environs laissant leur montures empruntées pour l'occasion allonger le pas sentant les écuries et la fin de leur voyage.

Auraient elles eu un doute quand à leur destination, les nombreuses personnes se rendant également au château les auraient confortées sur le fait qu'elles sont dans la bonne direction.

Une fois arrivées dans la cours elles mettent pieds à terre, secouent la poussière accumulée par le voyage. Witch réprime un juron qu’elle transforme une énorme grimace.


Par les Dieux ça fait du bien de toucher le sol, mais les selles sont dures… pense t'elle

Des pages s'empressent de prendre mener leurs montures pour s'en occuper, mais pas avant que Witch ne prenne les fontes se trouvant sur chacune des montures

J'peux bien porter tout cela va, tes fontes doivent peser aussi lourd que toi .murmure elle à Kidi

Witch regarde autour d’elle, ne sachant trop que faire au milieu de tout ce monde qu’elle ne connaît et cherche du regard une personne pouvant la renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Alatariel

Alatariel


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : 10 rue jacky la main chaude, Saumur
Date d'inscription : 21/05/2006

Accueil des invités au mariage de Paquerette et Philipaurus Empty
MessageSujet: Re: Accueil des invités au mariage de Paquerette et Philipaurus   Accueil des invités au mariage de Paquerette et Philipaurus Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 20:34

Alatariel arriva un peu fatiguée dans la cours. Là, plusieurs personnes attendaient. Elle scruta d'un regard rapide l'assemblée et reconnue Batti et les futurs mariés.

Elle s'approcha d'eux et tendis à Paquerette le bouquet qu'elle avait fait en cours de route. Accueil des invités au mariage de Paquerette et Philipaurus Bouquetbeatrice16automneng7


T'es incorigible Batti !
Alatariel lança un sourir moqueur au Bretons et bu une goulée cul sec ....

Je vous souhaite tout le bonheure de monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapetitesaumur-rr.actifforum.com
philipaurus

philipaurus


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 28/05/2006

Accueil des invités au mariage de Paquerette et Philipaurus Empty
MessageSujet: Re: Accueil des invités au mariage de Paquerette et Philipaurus   Accueil des invités au mariage de Paquerette et Philipaurus Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 20:40

Phil descendi en courant ...
Bonsoir Dame Witchblade ravi que vous ayez pu venir venez vite on va l'église..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil des invités au mariage de Paquerette et Philipaurus Empty
MessageSujet: Re: Accueil des invités au mariage de Paquerette et Philipaurus   Accueil des invités au mariage de Paquerette et Philipaurus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil des invités au mariage de Paquerette et Philipaurus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Invitation au mariage de Paquerette et Philipaurus
» Avant le mariage de Paquerette et Philipaurus
» Pendant le mariage de Phil et Paq
» Mariage de Fifounijoli et Kaikai (09/12/1454)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Cholet :: Le Château de Cholet :: Entrée du domaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser